Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

kilby  a écritHors sujet:;  Je viens d'apprendre à l'instant que mon mari qui est en Afghanistan a été blessé légèrement suite à une attaque de mortier des Talibans.  Il peut cependant continuer sa mission là-bas, cibole que j'ai hâte qui soit de retour à la maison mais c'est juste en Août prochain, il a le temps de mourrir 150 000 fois.  Je voulais le partager avec vous.  Je m'excuse, revenons à nos moutons.

Maudite guerre !!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Consult1 a dit : Pixie ~  a écrit

[couleur=#00ff00]A Mtl jen ai vu a 400 000$ (duplex) pi cé dla scrap de 1960 genre...imagine   ...sont malades  

En tant que modèle de 1963, je suis bléssé là!!! MODÉRATEUR, au secourrrrrrrrrrrs [quote][/couleur]  

bin là...j'ai répondu par rapport à la maison neuve a 325 000$ en jeu tsé...ca veut pas dire que la tienne cé dla scrap  
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

pierre647  a écrit  Bon moi je suis pas vraiment nouveau ici, mais par contre je viens de m'inscrire, et les commentaires des autres ne me dérange vraiment pas, quand ça m'intéresse plus où moins je lis vite c,est tout, je vois pas pourquoi en faire tout un plat.. Meme que je trouve intéressant d'avoir l'opignon des autres sur ce qui se passe dans le loft, j'adore ce topic..Au risque de répéter je remercie infiniment les personnes qui décrivent se qui passe dans le loft, c'est super... Merci. Et désolé si c'est pas en vert je sais pas comment..[couleur=#718d00][couleur=#1ce200]

[couleur=#00ff00][couleur=#1ce200][couleur=#0ef000]A peu pres la meme  chose pour moi, : quand je suis arrivée ici j,ai pris un certain temps a parler et je me trouvais bien chanceuse de vous avoir trouvés.Et je ne comprend pas que quelqu un arrive et avec son premier ou le suivant message, commence a essayer de faire un règlement ou a chialer:Appréciez donc ce qui vous est si chaleureusement donné.Meme avec le nombre de messages que j ai ,je n oserait meme pas.Je n ai pas de forfait et je trouve ca bien ici,Et je remercie ceux qui nous en font profiter.Et le vert c'est bien, Ce serait bien ennuyant de prendre un café avec des amis. sans pouvoir discuter.Et on peut toujours aller s ouvrir un topic a L'agorame pour chialer.Bon fini la morale..       [/couleur] [/couleur]

J'ai perdu le vert --Message edité par karro126 le 2006-11-21 14:50:49--

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

kilby  a écritHors sujet:;  Je viens d'apprendre à l'instant que mon mari qui est en Afghanistan a été blessé légèrement suite à une attaque de mortier des Talibans.  Il peut cependant continuer sa mission là-bas, cibole que j'ai hâte qui soit de retour à la maison mais c'est juste en Août prochain, il a le temps de mourrir 150 000 fois.  Je voulais le partager avec vous.  Je m'excuse, revenons à nos moutons.

Le principal c'est qu'il n'est rien de grave. --Message edité par topazebleu le 2006-11-21 14:50:18--
J'haïs l'hiver...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ah nonnnnn, je compatis avec toi Kilby....  j`ai un neveu aussi dans l`Armée, je ne me suis pas encore informer à ma famille s`il est aller en Afghanistan, mais il est aller dans d`autres missions de par le passé et crimmm que ca nous faisait tous peur.

Sois forte, s`il te prends l`idée de vouloir en parler encore, ne te retiens pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ME parle encore de la maison, elle dit; La maison se joue entre toi et moi

Brenda dit que la maison entre pas dans la balance, que la maison elle s'en fou

ME: oui moi aussi je m'en fou (Me sembe, tu passes ton temps à en parler)

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Es-tu prête à faire une heure de route pour aller au cinoche ou au centre d'achat?

Es-tu prête a avoir un club vidéo qui n'a que trois rangées de film?

Es-tu prête à toujours t'empêcher de faire des recettes exotiques parce que la coop a pas le 3/4 des ingrédients qu'il faut?

Es-tu prête a ce que le facteur, le garagiste, la pharmacienne et le maire sachent tout de ta vie?

Si oui, vient t'en, on a des maisons pas chères

Euuuuuhhhh...NON cé formel oublie ca    
sorceleuse
Stagiaire

Message par sorceleuse »

Désolée Kilby, je pense à toi...xox

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Citation :Amalgame a dit : Brend a dit :David m,a toujours faites confience depuis le début...

ME: Oui je comprends, mais même à ca

peut-on croire qu,elle a voté David ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Je crois pas que la maison soit déjà construite.
C'est ce modèle Bonneville qui est offert (plus les frais de terrain).
À leur place je prendrais l'argent et en achèterai une à mon goût, peut-être plus petite.
D'une façon ou d'une autre, elle est DONNÉ cette maison, même s'il y a certains frais reliés, c'est des peannuts comparé au prix qu'elle vaut.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brenda dit à ME : Tu penses que je n,ai pas mis David ? Attend à quoi tu penses

ME : Marmonne

ME: T'as le droit de mettre qui tu veux

Brenda : Je le sais
LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

Test tes ça fonctionne tu  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ninon  a écrit
c good ca  j ai fait la meme chose que toi donc hypotheque et taxes inc ca me coute 321$ par mois pi je peut me permettre plein de chose

wowwwwwwwww mon rêve ca    ;)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

kilby  a écrit[couleur=#00ff00]Hors sujet:;  Je viens d'apprendre à l'instant que mon mari qui est en Afghanistan a été blessé légèrement suite à une attaque de mortier des Talibans.  Il peut cependant continuer sa mission là-bas, cibole que j'ai hâte qui soit de retour à la maison mais c'est juste en Août prochain, il a le temps de mourrir 150 000 fois.  Je voulais le partager avec vous.  Je m'excuse, revenons à nos moutons.

Si tu lui parles, peux-tu lui dire que malgré tous les débats sur la présence canadienne en Afghanistan, on est tous derrière nos gars et nos filles qui sont là-bas? Merci![/couleur]
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet  a écrit

Es-tu prête à faire une heure de route pour aller au cinoche ou au centre d'achat?

Es-tu prête a avoir un club vidéo qui n'a que trois rangées de film?

Es-tu prête à toujours t'empêcher de faire des recettes exotiques parce que la coop a pas le 3/4 des ingrédients qu'il faut?

Es-tu prête a ce que le facteur, le garagiste, la pharmacienne et le maire sachent tout de ta vie?

Si oui, vient t'en, on a des maisons pas chères

Moi je suis à Montréal, à 20 minutes du centre-ville!

Je pourrais jamais allé vivre dans ton bout!
ImageImage

ImageImage
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LePointu  a écritTest tes ça fonctionne tu  

oueppp
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

pantheredouce  a écrit
peut-on croire qu,elle a voté David ?

C'est difficile à dire... Je suis sur la cam 1, elle en jase
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Sur la maison, il y a-t-il une option, tu prends la maison ou on te donne un certain montant en argent???  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1 a dit : [cit]laurry  a écrit

[couleur=#0ef000]ma chère, même ici en Abitibi, une maison de cette grandeur, neuve, ce n`est pas en bas de ce prix...

Citation :En Abitibi, c'est la distance à faire à pied pour se rendre au puit qui influence le prix - et la distance à marcher pour aller à la bécosse dans le bois ;-)   Jooooooooooooke  

y`a ca, mais quand tu as un bon cheval pour te déplacer, tu sauves en titi.   --Message edité par laurry le 2006-11-21 14:52:47--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

le cameraman fixait David apres les votes...

je dis David balotage...

deux voix contre lui...
Brenda a voter pour quelqu un d autre....a voir sa tete....elle a pas voter contre son grand amour David.....

alors ME sera contre Le roi David[couleur=#00e21c]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »