RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles???? Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!!
ça l'air que c'est seulement pour nous.
ça l'air que c'est seulement pour nous.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sasa 30 a écrit
Moi il y a une chose qui me chicotte........David et Charles n'ont rien a se reproché mais depuis dimanche il sont tous les deux sur la corde raide smile/mad.gif" alt="[/couleur]smile/mad.gif" style="border:0" />
tu veut dire que JP a rien a se reprocher lui..........
on en diras pas plus pour Charles qui en a lourd sur la conscience lol[/couleur]
Moi il y a une chose qui me chicotte........David et Charles n'ont rien a se reproché mais depuis dimanche il sont tous les deux sur la corde raide smile/mad.gif" alt="[/couleur]smile/mad.gif" style="border:0" />
tu veut dire que JP a rien a se reprocher lui..........
on en diras pas plus pour Charles qui en a lourd sur la conscience lol[/couleur]
kilby a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles???? Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!!
Moi je dis qu'ils vont ns le montrer ce soir ds la quo mais pas a eux !
Moi je dis qu'ils vont ns le montrer ce soir ds la quo mais pas a eux !
kilby a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles???? Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!! surement quils on eu peur que david et charles demande leur 48 heures..si ils auraient su que les ex votait david out...car sa voul;ait dire que sans le bracelet..probable que sa aurais été david...donc les 2 nigauds..se sente ptit dans leur short[couleur=#00ff00]
Jo90 a écrit
Eeeeeet voilà.
Mais si personne lui dit...
Depuis le début qu'est l'ombre de tout le monde. Elle n'as pas d'opinion ni de vocabulaire pour dire le peu d'idée qu'elle a
Eeeeeet voilà.
Mais si personne lui dit...
Depuis le début qu'est l'ombre de tout le monde. Elle n'as pas d'opinion ni de vocabulaire pour dire le peu d'idée qu'elle a
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
kilby a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles???? Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!! La production veut nous écoeurer de l'émission ou quoi????
Grrrrrrrrrrrr.... tout d'abord on présume de ce que va faire la production, c'est certain que ça commence ben mal après-midi d'la façon qui s'y prenne, y'on jamais l'air d'avoir un plan précis de c'qui vont faire, on dirait qu'invente à mesure. Grrrrrrrrrrrr... font ben durs des grands bouttes....
Grrrrrrrrrrrr.... tout d'abord on présume de ce que va faire la production, c'est certain que ça commence ben mal après-midi d'la façon qui s'y prenne, y'on jamais l'air d'avoir un plan précis de c'qui vont faire, on dirait qu'invente à mesure. Grrrrrrrrrrrr... font ben durs des grands bouttes....
Brouillon a écrit
De toute façon David a utiliser son bracelet hier, ce qui l'emmène directement en finale !!!
Pas nécessairement... rien ne dit que le ballotage de la semaine prochaine sera un ballotage de filles.
De toute façon David a utiliser son bracelet hier, ce qui l'emmène directement en finale !!!
Pas nécessairement... rien ne dit que le ballotage de la semaine prochaine sera un ballotage de filles.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;