RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pis en passant, Mariève ne va pas voter contre David si elle veut avoir la chance de gagner
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

Sparky  a écrit

Y'a encore le goût de sourire lui ???  :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

kilby  a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles????  Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!!  

ça l'air que c'est seulement pour nous.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

sasa 30  a écrit

Moi il y a une chose qui me chicotte........David et Charles n'ont rien a se reproché mais depuis dimanche il sont tous les deux sur la corde raide    smile/mad.gif" alt="[/couleur]smile/mad.gif" style="border:0" />  

tu veut dire que JP a rien a se reprocher lui..........

on en diras pas plus pour Charles qui en a lourd sur la conscience lol[/couleur]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

kilby  a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles????  Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!!  

Moi je dis qu'ils vont ns le montrer ce soir ds la quo mais pas a eux !
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Danyka69  a écrit

Ces un couteau d 2 tranchants puisqu'elle sait très bien que si les lofteurs évincés ont tous voté contre Charles, c que Charles n'est pas bien vu de l'extérieur.  Donc si elle reste dans leur click elle ne sera pas bien vu de l'extérieur et c nous le public qui vote

Eeeeeet voilà.      

Brouillon

Message par Brouillon »

Tiffanys  a écritpis en passant, Mariève ne va pas voter contre David si elle veut avoir la chance de gagner

De toute façon David a utiliser son bracelet hier, ce qui l'emmène directement en finale !!! --Message edité par Brouillon le 2006-11-14 16:25:01--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

il s,appelle John

--Message edité par sparky le 2006-11-14 16:26:23--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

douce032005  a écrit

non non je te comprend jtrouve ca plate aussi

Fiouuu
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

On  nous fait dépenser des minutes à surveiller quand le verdict va être rendu  maitre tu veux de l'argent  
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Tiffanys  a écritpis en passant, Mariève ne va pas voter contre David si elle veut avoir la chance de gagner
David a rien a voir avec ces chances de gagner, ces le public qui vote et non David.
jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

hier a la quotidienne ils ont dit qu'ils nous montrerait les ex et leurs raisons mais je ne crois pas que les lofteurs pouvaient voir ca... ca serait trop chien pour charles... c juste pour le publique....
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

kilby  a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles????  Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!!   surement quils on eu peur que david et charles demande leur 48 heures..si ils auraient su que les ex votait david out...car sa voul;ait dire que sans le bracelet..probable que sa aurais été david...donc les 2 nigauds..se sente ptit dans leur short[couleur=#00ff00]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Brouillon  a écrit

De toute façon David a utiliser son bracelet hier, ce qui l'emmène directement en finale !!!  
La finale ? non......il reste 3 gars et la finale c'est 2 gars....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Jo90  a écrit

Eeeeeet voilà.      

Mais si personne lui dit...  

Depuis le début qu'est l'ombre de tout le monde.  Elle n'as pas d'opinion ni de vocabulaire pour dire le peu d'idée qu'elle a  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

kilby  a écritPourquoi d'abord la Production a faite dire les raisons pourquoi les ex votait pour celui qui voulait voir au ballotage, je ne comprends plus rien, pourquoi faire ça si il ne le montre pas ou ne le dise pas que les ex ont voté pour Charles????  Éclairez moi qqcun, je suis déçu et mêlée en même temps !!!! La production veut nous écoeurer de l'émission ou quoi????    

Grrrrrrrrrrrr.... tout d'abord on présume de ce que va faire la production, c'est certain que ça commence ben mal après-midi d'la façon qui s'y prenne, y'on jamais l'air d'avoir un plan précis de c'qui vont faire, on dirait qu'invente à mesure. Grrrrrrrrrrrr... font ben durs des grands bouttes....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

charles dit : ils vont juste nommer les deux ballotés, ils diront pas qui a été voté par les ex.

Mariève dit : Hein ?

Charles : ben oui, c'est pour ça qu'il ont fait cela comme ça
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Brouillon  a écrit

De toute façon David a utiliser son bracelet hier, ce qui l'emmène directement en finale !!!  
Pas nécessairement... rien ne dit que le ballotage de la semaine prochaine sera un ballotage de filles.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

josee293  a écrit
David a rien a voir avec ces chances de gagner, ces le public qui vote et non David.

tu t es trouver une face qui te ressemble pas pantoute Josée ...
la la la ....lol[/couleur]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Charles parle des faces de Priscilla pis de Christiana dimanche soir...

Kim : ben c'est sûrement pas juste à cause du french avec Mélissa ! Priscilla est plus intelligente que ça ! Pis André aurait pas voté contre toi juste à cause que t'as embrassé Mélissa ! Non y'a d'autre chose....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »