Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritVIDÉO DE L'HEURE
souvenir de mathieu
CHEZ BIGGY
http://media.putfile.com/CHEZ-BIGGY---S ... MAINE-BLEU
Merci beaucoup pour ce vidéo
souvenir de mathieu
CHEZ BIGGY
http://media.putfile.com/CHEZ-BIGGY---S ... MAINE-BLEU
Merci beaucoup pour ce vidéo

jeanmau a écritTite question comme ça en passant : l’aventure Loft Story se termine t’elle le 26 novembre (me semble avoir lu ça un moment donné) ou le 3 décembre ?
Car si elle se termine le 26 novembre, y a comme un ti problème :
Dimanche le 5 novembre : il restera 8 lofteurs
Dimanche le 12 novembre : il restera 7 lofteurs
Dimanche le 19 novembre : il restera 6 lofteurs
Dimanche le 26 novembre : il restera 5 lofteurs
Si on se fie à l’an dernier, pour le dernier dimanche, il restait 4 lofteurs...... alors là
Houston, on a un problème
Mais si ça se termine le 3 décembre, alors là, Houston, on a pu de problème
En passant, je remercie tout ceux et celles qui font des résumés, qui mettent des captures et/ou vidéos……………………vous nous faites vivre une très belle aventure
si il y en a qui ont la réponse, gênez vous pas à l'écrire tsé --Message edité par jeanmau le 2006-11-02 20:21:41--
Car si elle se termine le 26 novembre, y a comme un ti problème :
Dimanche le 5 novembre : il restera 8 lofteurs
Dimanche le 12 novembre : il restera 7 lofteurs
Dimanche le 19 novembre : il restera 6 lofteurs
Dimanche le 26 novembre : il restera 5 lofteurs
Si on se fie à l’an dernier, pour le dernier dimanche, il restait 4 lofteurs...... alors là
Houston, on a un problème
Mais si ça se termine le 3 décembre, alors là, Houston, on a pu de problème
En passant, je remercie tout ceux et celles qui font des résumés, qui mettent des captures et/ou vidéos……………………vous nous faites vivre une très belle aventure
si il y en a qui ont la réponse, gênez vous pas à l'écrire tsé --Message edité par jeanmau le 2006-11-02 20:21:41--
Kim explique qu'elle serait pas capable d'avoir des rapprochements avec David et Charles.
Elle se dit que en dehors du loft ou même téléspectateurs, j'aimerais pas ça avoir des rapprochements avec un gars qui en a avec plusieurs filles.
Elle dit qu'elle a eu des accrochages avec Christiana mais elle sait qu'elle aime David et elle serait pas capable d'avoir des rapprochements avec David par respect envers elle.
Elle dit que ça ce fait pas !
Sont toute les filles dans la chambre avec Shawn.
Elle se dit que en dehors du loft ou même téléspectateurs, j'aimerais pas ça avoir des rapprochements avec un gars qui en a avec plusieurs filles.
Elle dit qu'elle a eu des accrochages avec Christiana mais elle sait qu'elle aime David et elle serait pas capable d'avoir des rapprochements avec David par respect envers elle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritKim explique qu'elle serait pas capable d'avoir des rapprochements avec David et Charles.
Le savait-elle hier soir? Chanceuse, on a rien vus de ça à la quotidienne..
Le savait-elle hier soir? Chanceuse, on a rien vus de ça à la quotidienne..
Bonsoir a tous Je viens de vous rejoindre, enfin!Merci les resumeurs et capteurs d'image....Bonne soirée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]