Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

AntyCipaTion
Stagiaire

Message par AntyCipaTion »

Dsl Tuberal...de toute facon mon commentaire avait pas daffaire icitte...jmexcuse prochaine fois PM promis
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Ohhhhhh non le chiâlage comme hier soir ne recommencera pas j'espère , accordez vous donc c'est si beau l'accordéon .
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Où est Brenda-Lee?
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

scorpy  a écrit Ohhhhhh non le chiâlage comme hier soir ne recommencera pas j'espère , accordez vous donc c'est si beau l'accordéon .

Je pense que les Mods vont être plus sévères a l'avenir enfin j'espère
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dreamstar  a écritOù est Brenda-Lee?

elle doit être dans le jardin avec les autres filles et mathieu....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

dreamstar  a écritOù est Brenda-Lee?

elle doit se cacher de nathan      
AntyCipaTion
Stagiaire

Message par AntyCipaTion »

Ya jamais de probleme avec antycipation hihihihi juste des solutions ma dire comme mathieu jme met personne a dos hehehehehe !
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bambi_Smiley  a écritVIDEO

http://media.putfile.com/Bistrot-chez-mathieu

Je t'adore! --Message edité par ploloto le 2006-10-30 16:06:09--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

tuberale  a écrit

elle doit être dans le jardin avec les autres filles et mathieu....

Pourquoi elle n'a pas parlé d'elle à Mathieu? Pourquoi c'est un 3 à 5? Il manque Brenda-Lee, non?
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Strophe  a écrit

(...)on se fait passer des répliques bin bin plates depuis quelque temps. Comme si on inventait pour blaster JP. Et comme on ne fait pas de vidéos on se fait dire des trucs comme "Ah bin c'est étrange... y'a pas de vidéos pour prouver tout ça".

Pis idem si on ose résumer un bon coup de Kim.

Strophe, (j'ose parler au nom de la majorité d'ici) on a confiance dans votre intégrité tu sais et MERCI MERCI MERCI pour tout le bénévolat fait ici - vous êtes tous extraordinaires - et la paranoïa de certain(e)- enweyez ca à JP  - il va vous laver ca avec du savon - pis y va vous les faire disparaitre ces es**** de taches!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bambi_Smiley  a écritVIDEO

http://media.putfile.com/Bistrot-chez-mathieu

Un gros MERCI
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ploloto  a écrit

Je t'adore!  

c'est pas de l'amour intéressé ça ?  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

dreamstar  a écrit

Pourquoi elle n'a pas parlé d'elle à Mathieu? Pourquoi c'est un 3 à 5? Il manque Brenda-Lee, non?

3 a 5 au lieu de 5 à 7. Et elle est la brenda!  Regarde le ti vidéo de Baby!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mathieu dit : prochaine question....
mais il ne peut pas continuer, les filles rient beaucoup et Kim décrit une recette de droink avec un rhum

melissa dit qu'elle a pas fini lol
Je suis dépendante affective. je suis dans une famille de gars, je suis un petit peu tom boy, les gars se rapprochent de moi parce que je suis le genre de fille... (..) Ici elle est souvent avec les gars (les filles lui disent d'essayer de ne pas dire genre aussi souvent)

je suis un petit peu masculin, mais je suis fémini aussi. elle décrit ce qu'elle fait : photos.
La plus belle qu,elle a fait dans le loft: c'est d'être resté dans le loft quand son copain est décédé. J'ai pas quitté pare qu'on est un crisse de belle gang. (..) Kim était là pour l'accueilloir après, elle sest une ds filles les plus sensile ici. le fait d'avoir réussi de passer au-travers: elle est fière d'elle, elle pensait pas être capable de le faire
(..)
ça prouve à beaucuop de gens ici que je suis bien, c'est sur que t'as des moments down. Ça m'a prouvé beaucoup à moi-même (..).
c'est long ... Brenda lee dit : je ais tu parler à un moment donné moi
Melissa : je suis une fille sensible, j,adore le monde, je souris tout le temps. Sii tu viens me dire quelque chose négatif, ça va me faire de quoi. (..)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

merci bambi pour le vidéo    

et ainsi qu'au autre résumeur et vidéo

je ne sais pas c koi qui se  passwe mais tabaouette il y a de la chicane entre les gens du forum est-ce qe la princesse pris cilla est la  ;)

ne lache pas will on est derriere toi

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Alisson  a écrit

3 a 5 au lieu de 5 à 7. Et elle est la brenda!  Regarde le ti vidéo de Baby!

Je sais que c'est un 3 à 5 au lieu d'un 5 à 7, mais un 3 à 5 inclut seulement Kim, Marie-Ève et Mélissa. J'ai lu et la seule qui n'a pas parlé d'elle, c'est Brenda-Lee. Ce serait supposé être un 4 à 5 non? Kim, M-E, Mélissa et Brenda-Lee.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écritMathieu dit : prochaine question....
mais il ne peut pas continuer, les filles rient beaucoup et Kim décrit une recette de droink avec un rhum

Je suis dépendante affective. je suis dans une famille de gars, je suis un petit peu tom boy, les gars se rapprochent de moi parce que je suis le genre de fille... (..) Ici elle est souvent avec les gars (les filles lui disent d'essayer de ne pas dire genre aussi souvent)

je suis un petit peu masculin, mais je suis fémini aussi. elle décrit ce qu'elle fait : photos.
La plus belle qu,elle a fait dans le loft: c'est d'être resté dans le loft quand son copain est décédé. J'ai pas quitté pare qu'on est un crisse de belle gang. (..) Kim était là pour l'accueilloir après, elle sest une ds filles les plus sensile ici. le fait d'avoir réussi de passer au-travers: elle est fière d'elle, elle pensait pas être capable de le faire
(..)
ça prouve à beaucuop de gens ici que je suis bien, c'est sur que t'as des moments down. Ça m'a prouvé beaucoup à moi-même (..).
Melissa : je suis une fille sensible, j,adore le monde, je souris tout le temps. Sii tu viens me dire quelque chose négatif, ça va me faire de quoi. (..)

Je pense qu'on le sait qu'elle est sensible.  Elle aime bien se protéger Mélissa
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

pantheredouce  a écritMathieu dit : prochaine question....

(..)

En tout cas, a y raconte pas de stock!! c bon pour elle ca!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Merci aux résumeurs et pour les vidéos
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »