Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Jolany  a écrit

J'ai pas été assez vite    

merci quand même
misery
Illustre Pie

Message par misery »

chicaboum  a écrit

Ah non, pas encore les marches de l'oratoire, l'huile bénite de Ste Anne pis les lampions cette semaine !!!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ti-radis  a écrit  en tout cas moi je garde Shawn 100 milles a l'heure  
   oui out la plante
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Mél arrive avec BL et Shawn:

C@%? de Dave pis Nathan, y me poussent des petites craque! comment tu veux qu'on réagisse, elle est la pis elle nous regarde avec son air de beux... Criss on a pas réagit pour Shawn nous!

Kim arrive....
Kim: des enfants!
BL: sont piqués par les filles de québec!
MÉL: david a dit que je me pense pour le centre de l'univers! parce que je lui disait en joke "quoi tu me regarde" en riant!!!
Shawn: tu peux pas prendre la place parce que si tu pars...
BL: elle partira pas
Kim: on le sait pas... sérieusement shawn je ne le fait pas pour toi mais pour moi...
Shawn: je veux pas parraitre pour un vieux pussy parce que j'ai pas prit ma place
KIM: arrête la!!! Pis les larmes faut que sa cesse!!!! Moi mes plus belles semaine que j'ai passé c quand j'étais au balottage, oui j'ai peur quand ils nomment les noms mais tu te sens tellement vivate après quand le public t'a sauvé!!! Mais c'est toi qui décide! Tu fais ce que tu veux babe!!! IT'S THE GAME (avec un tit sourire en coin)
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Strophe ton avatar est-ce ta fille...... elle est vraiment très jolie.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ange_bleu  a écritchis pete sa coche avec JP...

CH: fuck out man, veux tu qu'on parle d'hypocryte... j'ai jamais été chienne, j'ai jamais dit ce que je pensais! J'ai même pas gagné de prix! Je mets pas en danger personne... pouvez-vous dire ce que j'ai fait! Je joue même pas stratégie... juste pour la nourriture, enlevé moé la c toute cri**!

ben oui... c'est a cause de la bouffe qui ont voté contre toi !

Citation :JP: je pense qu'il y en a beaucoup de raisons! Mais la nourriture s'en est une...  

Citation :CH: je suis la plus jeune, et je me sens la plus mature... Je parle pas aux filles parce que je me sens mieux avec vous autres, c'est une question d'affinité! Dave est la be strong ben oui mais comment tu veux que je le sois sont hyper hypocryte! Kim avec ses petites groupies pis Bang, ils m'ont toutes mit. J'était dans les bonnes graces de kk alors elle a pas osé faire quoi que ce soit! là Kim est partie et il me mettent au balottage

cristi ! c'est quoi ca cte langage là : les groupies ! On a pu la meme signification de groupie mes amis ! Elle devrait etre contente qu'elle aille au moins le vote des gars tille... tk... là, sérieux, Christiana je la pensais plus intelligente que ça !   Elle dit qu.elle est plus mature... ishh..  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lia
Magicien des Mots

Message par lia »

la plante a atteint sa maturité
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

josee293  a écritStrophe ton avatar est-ce ta fille...... elle est vraiment très jolie.
Oui c'est ma fille Catherine, merci
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Christianna reproche à Kim d'avoir des groupie,  mais elle même était la groupie de Priscilla.... Elle agit comme la Pris... Sauf que toute seule ca va un peu plus mal... Prend sur toi ma grande pis arrete d'accuser les autres... Franchement, ca aide pas sa cause.... au lieu d'essayer de voir ce qu'elle pourrait améliorer, elle remet la faute sur les autres... Pire attitude a avoir en télé-réalité... tk... t'avais une chance de prouver que tu pouvais faire une femme de toi Christianna, pis tu la laissé passé... Personne va vouloir te sauvé, bébé la la de même.... en tk pas moi!
Image
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ange_bleu  a écritMél arrive avec BL et Shawn:

C@%? de Dave pis Nathan, y me poussent des petites craque! comment tu veux qu'on réagisse, elle est la pis elle nous regarde avec son air de beux... Criss on a pas réagit pour Shawn nous!

Kim arrive....
Kim: des enfants!
BL: sont piqués par les filles de québec!
MÉL: david a dit que je me pense pour le centre de l'univers! parce que je lui disait en joke "quoi tu me regarde" en riant!!!
Shawn: tu peux pas prendre la place parce que si tu pars...
BL: elle partira pas
Kim: on le sait pas... sérieusement shawn je ne le fait pas pour toi mais pour moi...
Shawn: je veux pas parraitre pour un vieux pussy parce que j'ai pas prit ma place
KIM: arrête la!!! Pis les larmes faut que sa cesse!!!! Moi mes plus belles semaine que j'ai passé c quand j'étais au balottage, oui j'ai peur quand ils nomment les noms mais tu te sens tellement vivate après quand le public t'a sauvé!!! Mais c'est toi qui décide! Tu fais ce que tu veux babe!!! IT'S THE GAME (avec un tit sourire en coin)

Shawn n'est pas fou...il sait bien que si Kim quitte, le controle du loft va être entre les mains de Charles Et David....et que pour les semaines suivantes..Lui, Mel, Brenda Lee et JP vont aller au ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Faut pas jouer avec le feu, Kim.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

kim    maudit que je l,aime  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Non mais David n'est pas trop bright, il aurait du anticiper que les filles allaient tous mettre sa petite copine en ballotage. Me semble qu'il aurait du faire usage de son bracelet avant le ballotage pour la sauver. À moins ben sûr qu'il se fou de Christiana et qu'il désire garder son bracelet pour la fin.

David me fait un peu penser au David de ls1..sauf qu'au lieu de coller un toutou, il colle Christiana!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Faut que Shawn convaint Kim de le laisser en ballotage
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Sparky  a écritkim    maudit que je l,aime  
C'est koi qu'elle a fais dit moi pas quelle as été voir Chris et quelle la mis a sa place    non cest des farce dit dit dit

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

il est chien Jean Philippe..il laisse croire a Cristianna que c est a cause de la bouffe et qu elles parles qu aux garcons qu elle se retourve baloté....l hypocrite la Plante tu la devant toi...[couleur=#2ad400]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Touka!! moi si elle prend la place de Shawn... je vais la trouver wack certain.. heyy y'a des limites à jouer les St-Bernard!!! Franchement!!  
Même si Christiana n'a aucune chance devant elle... je sais pas mais je te donne ma place sécure pour prendre la tienne à risque... j'ai ben de la misère avec ça...c'est quand même pas sa mère!!!

Mais voyons donc, c'est quand même une fille intelligente qui veut gagner, elle fera pas ça. D'accord pour le show, ça parait bien, elle peut lui offrir, mais elle compte bien qu'il va refuser, en tk, c'est une moyenne chance à prendre.

Youppidou
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Kim: hey pis si je sort POORTÉ! J'ai quitté l'espagne toute pour cette game la! Je voulais rester une semaine mais là ça fait un moi... Si y'a ben quelqu'un que je veux qui gagne c'est toi! Moi ma plus grande victoire c'est a loft story! Ca c'est du feeling!! Quand le monde cris et toute WOW! Moi le pouvoir, c'est rien, moi le regarde, save-toi le cul ma grande, non! Moi j'aime mieux être au balottage et être sauvé en m'étant dit que c'est peut-être la dernière! Yo men c Qc vs Qc (donc elle va sauver Shawn) ça peut canarder cette fille la on le sais pas!!! Rien n'est sur!

maitre: Shawn, confessionnal!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Un-nain-poster  a écritNon mais David n'est pas trop bright, il aurait du anticiper que les filles allaient tous mettre sa petite copine en ballotage. Me semble qu'il aurait du faire usage de son bracelet avant le ballotage pour la sauver. À moins ben sûr qu'il se fou de Christiana et qu'il désire garder son bracelet pour la fin.

David me fait un peu penser au David de ls1..sauf qu'au lieu de coller un toutou, il colle Christiana!

pour ma part, un toutou ou Christiana, c'est a pas mal la meme affaire ! sauf que christiana a des batteries qui lui permettent de pleurer !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »