Gala Du 22 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Si le vote a répétition fut accepté, j'appelle ça un vote BS. Car le monde qui travaille ne peut se permettre de passer tout son temps à voter, c'est là que je vois l'injustice.  

Je travaille et j'ai voté plusieurs fois pour Priscilla et pour Shawn.....et il existe un programme qui vote tu seul
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jokeur  a écrit

Alors pkoi  kkun ici s'est permis detalé la vie privé de Priscilla si se n'etait qu'un jeu de télé-realité ????

Je trouve qu'on lui est entré dendans pas pour rire si ce n'etais qu'un jeu pour ma part.

Vos explications ne tienne pas t'en qu'a moi, j'me demande bien que serais votre comportement de voir un de vos enfants agir comme vous avez agis envers elle (pour certains seulement )envers un autre enfant qui se fais barouetté a l'ecole ??  

La spy aurais a faire ici autant que ds le loft j'pense bien !!! faut le répéter souvent... c'est un jeu auquelle la demoiselle c'est prêtée en toute connaissance de cause, un contrat légal, par une personne majeure... je ne cautionne pas les insultes et les menaces, mais d'un autre côté si tu deviens un personnage publique, alors tu t'exposes à la critique publique.  Anyway si une personne de mon entourage avait eu le comportement de Prisc (je passe sur le premier pétage de coche qu'on peut juger normal) elle ne resterait pas dans mon entourage longtemps.   Et il n'y a rien de comparable avec le cas de jeunes enfants victime de harcèlement à l'école...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jokeur  a écrit

Justement c'est de ce comportement la que je parle !!!

Tout comme a l'ecole primaire où les enfants entre eux choisissent celui qui leur serviras de sac de sable cette année pour leur entré dedans parce qu'il est diffirent d''eux.

C'est de ca dont je parle, je ne vise personne ici, je trouve juste drole que bien du monde son triste pour elle alors qu'ils ont participé a sa sortie.

Sois que se sois de la renqueur envers elle parce qu'elle refletait chez certaine personne ici un petit coté d'elle meme  ou soit par pure malhonnetté intellectuel...

De toute facon je trouve ca bien que le monde puisse se defoulé sur des choses qui les enervent , c'est pas bon de gardé ca en dedans  !!  

Je vais t'expliquer pourquoi MOI je n'aimais pas Priscilla dans le loft. Je ne l'aimais pas parce que 90% de ce qu'on voit d'elle se la web cam, c'est du chialage, du bitchage, de la jalousie. Ce n'est pas agréable à regarder. Pour moi, loft story est un jeu et je le regarde pour voir comment les gens jouent le jeu. Shawn manipule, ment etc..mais ca fait partie du jeu. Ceux qui sont adeptes de Big Brother sont peut-être plus enclins à apprécier le jeu de Shawn parce qu'à Big Brother, c'est un jeu de stratégie et Shawn me fait beaucoup penser à Will dans sa stratégie.

Donc quand je regarde Shawn, je vois un joueur et j'aime le voir jouer. Quand je regardais Priscilla, j'avais l'impression de regarder un mauvais téléroman.

Voilou..c'est comme ca que MOI je vois les choses. Je n'ai pas la science infuse et je respecte ceux qui pensent autrement, je voulais seulement expliquer pourquoi certains peuvent aimer mieux shawn que priscilla
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jokeur  a écrit

C'est se que je pense itou maleureuesemnt pour elle !!!

Sa galere ne fais que commencé et c'est pas finis pour elle !!!

Le loft n'etait qu'une bombe a retardement !!!
Lysandre c'est fait blaster encore plus longtemps l'an passé, et elle a passé à la radio cette semaine, super équilibrée la fille, heureuse, avec un travail valorisant, alors svp pas de dramatisation extrème sur le sort de Pris au sortir du Loft...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jumbo  a écrit

Si le vote a répétition fut accepté, j'appelle ça un vote BS. Car le monde qui travaille ne peut se permettre de passer tout son temps à voter, c'est là que je vois l'injustice.  

Y'a plusieurs téléréalités qui fonctionnent comme ca pourtant et ca n'a jamais causé problème. Canadian Idol et American Idol fonctionnent par vote téléphonique gratuit et illimité..tout comme Rockstar Inxs et Rockstar Supernova. Doit y en avoir d'autres mais je les regarde pas tous. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-22 22:05:49--
Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

picali  a écritDans le fond ont lis bien se que l'on veut lire.
Si moi j'aime shawn, pis les gens sur un topic parle de lui de maniere qui ne me plait pas,  sacramouille je change de topic. pis sur le domaine y'en manque pas

J'avais cru voir spy (espion) non, joker tu dis que nous avons besoin de la psy, tu as raison vite........ une psychanalyse...vite je suis dépendante du db    

J'pense que tu comprend pas se que je viens dire...

Alors je vais le crier...

Que l'on parle contre ou en bien de quelqu'un j'en ai rien a ciré (tout le monde a droit a son opignon) mais que l'on entre ds la vie privé de quelqu'un pour le demolir encore davantage ca me fais c....

S'tu assez clair d'apres toi là !!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jumbo  a écrit

Si le vote a répétition fut accepté, j'appelle ça un vote BS. Car le monde qui travaille ne peut se permettre de passer tout son temps à voter, c'est là que je vois l'injustice.  personne ne travaille 24 heures sur 24 quand même

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

picali  a écrit

Bin là, une minute papillon... un vote de bs,,, héy, les bs souvent n'ont même pas d'ordi faute de cash... les bs que dis tu des gens qui travaille sur les shifts, les femmes enceintes, les mères au foyers, les chomeurs, les gens sur la csst bon pis j'en passe té drôle toé un vote de bs...

Ce n'est qu'une façon de parler, pas trop dur à comprendre il me semble.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jokeur  a écrit

Que l'on parle contre ou en bien de quelqu'un j'en ai rien a ciré (tout le monde a droit a son opignon) mais que l'on entre ds la vie privé de quelqu'un pour le demolir encore davantage ca me fais c....

On n'a fait que commenter sa vie dans le loft...

Je comprend vraiment pas ton histoire de vie privée
Image
Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

Ti-radis  a écrit faut le répéter souvent... c'est un jeu auquelle la demoiselle c'est prêtée en toute connaissance de cause, un contrat légal, par une personne majeure... je ne cautionne pas les insultes et les menaces, mais d'un autre côté si tu deviens un personnage publique, alors tu t'exposes à la critique publique.  Anyway si une personne de mon entourage avait eu le comportement de Prisc (je passe sur le premier pétage de coche qu'on peut juger normal) elle ne resterait pas dans mon entourage longtemps.   Et il n'y a rien de comparable avec le cas de jeunes enfants victime de harcèlement à l'école...

Ha non moi au contraire j'y vois tout se que la société d'aujourd'hui est devenus au long des années.

T'en qu'a moi la TV reflete bien la societé ds le quel on vie tous aujourd'hui sinon elle n'interesserais personne!!!

Mais je respecte ton opignon Ti-Radis !!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ti-radis  a écrit personne ne travaille 24 heures sur 24 quand même

Je sais que tu comprends ce que je voulais dire.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jokeur  a écrit

C'est tu assez clair que tu devrais t,adresser autrement aux autres forumeurs?......on se calme......
Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

gingerstar  a écrit

C'est quoi de la malhonnêteté intellectuelle? Et je ne comprends pas vraiment le sens de ton message, tu voudrais que les gens qui ont voté out pour elle  et l'ont vue sortir pleine d'émotions bavent de plaisir? Ils n'ont pas le droit de s'attendrir sur l'être humain derrière la lofteuse?

Malhonneté intellectuel = Malhonneté envers sois meme ici !!!

Pkoi se sentir triste pour kkun qu'on a aimé detesté, tel est la question ???

Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

tuberale  a écrit

C'est tu assez clair que tu devrais t,adresser autrement aux autres forumeurs?......on se calme......

Oui mdame !!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jokeur  a écrit

Malhonneté intellectuel = Malhonneté envers sois meme ici !!!

Pkoi se sentir triste pour kkun qu'on a aimé detesté, tel est la question ???

On aimait pas la façon dont elle était dans le loft, on aimait pas le fait que tout ce qu'on voyait d'elle cétait du chialage et du bitchage..ca n'empêche pas que c'est un être humain et elle va l'avoir difficile en sortant alors on peut être heureux qu'elle ne soit plus dans le loft car pour nous ca va être plus intéressant à regarder, tout en étant triste pour elle car elle va vivre des semaines difficiles.

Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

bobépine  a écrit

On n'a fait que commenter sa vie dans le loft...

Je comprend vraiment pas ton histoire de vie privée

Vie privé...photos !!!

J'espere que le minable qui a mis ca sur le net seras poursuivis en justice se serais la moindre des choses !!!

Et ca risque de lui couté la peau des fesses !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jokeur  a écrit

Vie privé...photos !!!

J'espere que le minable qui a mis ca sur le net seras poursuivis en justice se serais la moindre des choses !!!

Et ca risque de lui couté la peau des fesses !!!

Justement les photos n'ont pas été tolérés ici
Image
Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

AngelOfDistress  a écrit

On aimait pas la façon dont elle était dans le loft, on aimait pas le fait que tout ce qu'on voyait d'elle cétait du chialage et du bitchage..ca n'empêche pas que c'est un être humain et elle va l'avoir difficile en sortant alors on peut être heureux qu'elle ne soit plus dans le loft car pour nous ca va être plus intéressant à regarder, tout en étant triste pour elle car elle va vivre des semaines difficiles.

Je comprend ton raisonnement AngelOfDistress , je ne faisais qu'emmettre mon opignon sur ce que je voyais ici ce soir apres avoir lu toute la semaine les differente chose que l'on disais sur  cette fille !!!

J'me posais juste des questions et faisais un rapprochement avc se que bien des enfants aujourd'hui vivent ds nos ecoles.

Pkoi pensé vous qu'il y a autant de jeune qui se suicide aujourd'hui ???
Jokeur
Stagiaire

Message par Jokeur »

bobépine  a écrit

Justement les photos n'ont pas été tolérés ici

Tu te repetes Bobepine !!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jokeur  a écrit

Tu te repetes Bobepine !!  

Je ne suis pas la seule!!