Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
Eille on se calme le pompon un peu s'il vous plait. Je n'ai aucunement dit que je ne faisais aucune faute. J'ai même dit que lorsque j'en faisais, j'aimais bien que les gens me corrigent comme ça j'APPRENDS. Je n’ai aucun problème avec le fait qu'on me corrige, si vous voulez me corriger ça va me faire un plaisir de vous écouter. Et j'ai aussi dit que si vous ne l'appréciez pas, que j'allais arrêter et qu'il n'y avait aucun problème avec ça.
Pompon (m devant un p)
Je n'ai et non j'ai aucunement (négation)
Je faisais et non fesait (Verbe avoir, première personne et non pas verbe être 3 ieme personne.)
--Message edité par esger le 2006-10-18 21:23:39--
Pompon (m devant un p)
Je n'ai et non j'ai aucunement (négation)
Je faisais et non fesait (Verbe avoir, première personne et non pas verbe être 3 ieme personne.)
--Message edité par esger le 2006-10-18 21:23:39--
-
true_vision
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritPriss est en train de grignoter de chips ( qu'elle remet sur la commode et non en dessous de son lit ) ( elle a bien changé elle est devenue généreuse )
Chriss et Priss demandent de fermer les lumières. elles veulend dormir ( pour oublier, sans doute )
21h30 on a rarement vu ça dans le loft
Chriss et Priss demandent de fermer les lumières. elles veulend dormir ( pour oublier, sans doute )
21h30 on a rarement vu ça dans le loft
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
true_vision
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritPriss est en train de grignoter de chips ( qu'elle remet sur la commode et non en dessous de son lit ) ( elle a bien changé elle est devenue généreuse )
Charles les a endormis
Charles les a endormis

C'est bobépine ou bépine SVP