Résumé Webcam Lundi 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écrit
j'ai mon voyage ............ mais il a parfaitement raison... il va donc mettre pressila au ballotage lui aussi yes la il parle
OUIIIII Jaimerais ca qu,elle parte, lysandre l,an passé mettait de l'action, mais prisci moi pu capabllllleeee de l'entendre chialer avec sa tonalité de phrase qui finit toujours sur la même note comme si elle posait une question looooooooool dur a expliquer
j'ai mon voyage ............ mais il a parfaitement raison... il va donc mettre pressila au ballotage lui aussi yes la il parle
OUIIIII Jaimerais ca qu,elle parte, lysandre l,an passé mettait de l'action, mais prisci moi pu capabllllleeee de l'entendre chialer avec sa tonalité de phrase qui finit toujours sur la même note comme si elle posait une question looooooooool dur a expliquer
Bonsoir avant d'aller au dodo je voudrais vous remercier pour les super vidéo wow Kim as été adorable ce soir oufffffff il étant temp quelle qu'un la mettre a sa place la Pris. si elle es au ballotage la il faudrais juste que le Quebec reste avec Brenda-lee
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
tuberale a écrit
et je ne m'en ferais pas avec ce qui devrait passer en ondes, TQS a parfaitement conscience de l,heure de diffusion...et a toujours fait attention dans les éditions précédentes à censurer le tout....
...et TQS a été réprimandé par le CRTC pour le party de fesse dans le spa de LS1 et ils ne s'y feront plus reprendre.
et je ne m'en ferais pas avec ce qui devrait passer en ondes, TQS a parfaitement conscience de l,heure de diffusion...et a toujours fait attention dans les éditions précédentes à censurer le tout....
...et TQS a été réprimandé par le CRTC pour le party de fesse dans le spa de LS1 et ils ne s'y feront plus reprendre.
Pour ceux qui se demandaient si les lofteurs savent qui est le père de Kim... ils ne savent pas.
Elle parle de lui en ce moment, mais sans le nommer. Shawn dit qu'il pense que son père est quelqu'un... elle dit qu'elle ne veut pas dire qui il est.
Mais par contre, elle parle de lui comme père et humain... et elle semble l'aimer beaucoup
Elle parle de lui en ce moment, mais sans le nommer. Shawn dit qu'il pense que son père est quelqu'un... elle dit qu'elle ne veut pas dire qui il est.
Mais par contre, elle parle de lui comme père et humain... et elle semble l'aimer beaucoup
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladysway a écritCharles va peut etre dire au confessionnale : je vote pour que Priscilla parte, je l'ai fourré c beau jai pu rien a faire avec elle! merci jme suis vidé cetait cool bye bye prisci jveux ecouter mes parties de hockey tranquille maintenant
Trop bonne idée ça lol
Trop bonne idée ça lol
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22 a écritMais quoi là les lofteus sont pas couchés?
Oui oui, ils jasent dans leur sommeil
Oui oui, ils jasent dans leur sommeil
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;