Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LoupNoir  a écrit

Malheureusement oui... Cou-donc ya quoi de special ce Mailloux ?, tout le monde en parle... lolll (jeu de mots)
PS: cest quoi la tribu ?

Je sais pas ce qu'il a de spécial. Moi ce qu'il dit me rentre par une oreille et me sort par l'autre.  Peut-être que ce qu'il dit est vrai mais moi j'évite de l'écouter.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Stef se prépare à faire le tatou à Etienne...

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

k9657227  a écrit

Explique tu dit que maxime est hypocrite......... moi je vais te donné des exemples de hypocrite.......

Mathieu a dit a lys qu'il n'a pas voté contre elle au dernier ballotage que de toute manière il le lui dirais si jamais il votais contre elle.................. sa fait 1

il a demandé a étienne qui il aurais mis au ballotage avec le pinceau si il avait été stef......... il a répondu maxime..... et ensuite il a dit a maxime que étienne le voulais out.... sa fais 2

mat a passé 2 jours a  pralé derrier le dos de stéphanie a cause du maudit bain.... sa fais 3

pis comme ca si tu écoute les video..... meme pas besoin de cam tu va te rendre compte que j'y en a a revendre.. des exemples.

Moi je trouve ca cool au moin ca met de laction un peu ..... on nest pas dans un roman a leau de rose la cest loft story !!!!!!!! un jeu de strategie et de magouille cest normal ca des jouage dans le dos du monde pour te mettre le monde de ton bord ils le font tous presque dans le loft

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

gingerstar  a écrit

Au moins, il ne fait pas semblant de ne pas avoir d'idée de qui va sortir . La seule chose qui m'achale c'est qu'il semble critiquer les choix d'Éli et de Steph alors qu'il aurait fait exactement les mêmes choix à leur place...

Oui et en plus qui a t'il mis lui en balottage la semaine passé? Steph et Éli

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

LeeLou  a écrit
on voit tous tellement les choses différement , mathieu je le vois pas confiant pas pour une cenne , pas un instant , il a jamais bien pris le ballotage , la semaine ou tout les gars était au ballotage il s est écrasé immédiatement .... enfin jsuis sure quil essais juste de passer pour le gars confiant mais il l est pas pantoute , je percois cela de lui  

Yesssss m'a me coucher contente moua ce soir...bonne nuitée a tous  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Stéphanie se prépare à tatouer l'épaule d'Étienne
L'oeil !!  &?(*$/(*&/"(*&!|!!!
Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

yukadi  a écritheu Steph a mise Max au ballotage? si c est le cas je trouve ca hypocrite de sa part envers sa copine Eli
C'est parce que Max l'a mis 2 fois au ballottage lui?

RonRonRon

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LoupNoir  a écrit

D'accord avec toi... Ya du monde qui aime pas ca les gens qui se tienne debout, surtout au Québec....

si se tenir debout c'est craché sur les autres c'est une ben drole de mentalité......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écrit

Yesssss m'a me coucher contente moua ce soir...bonne nuitée a tous  
bonne nuit a toi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi c'est parce qu'une personne a confiance en lui que moi j'ai nécesseraiement confiance en lui. --Message edité par tiffanys le 2006-03-06 22:40:30--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

londo33  a écritStratigiquement Max se dit plsu pret de la victoire tres conten t d etre non balloter.Il se demandais si Eli allais la sauve.

Pas hypocrite du tout

RonRonRon

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je viens d'écouter le vidéo: Math au confessionnal.

Je l'ai trouvé correct dans ses propos - mis à part, ce qu'il a dit sur Elizabetta.

On le sait tous, Mathieu est très impulsif, mais un coup la crise passée, il retombe les 2 pieds sur terre.

Il l'a bien dit: Si le public m'aime, il votera pour moi.

Il n'est Jpas du genre à se laisser abattre, pi c'est correct aussi.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

k9657227  a écrit

Mathieu a dit a lys qu'il n'a pas voté contre elle au dernier ballotage que de toute manière il le lui dirais si jamais il votais contre elle.................. sa fait 1

il a demandé a étienne qui il aurais mis au ballotage avec le pinceau si il avait été stef......... il a répondu maxime..... et ensuite il a dit a maxime que étienne le voulais out.... sa fais 2

mat a passé 2 jours a  pralé derrier le dos de stéphanie a cause du maudit bain.... sa fais 3

pis comme ca si tu écoute les video..... meme pas besoin de cam tu va te rendre compte que j'y en a a revendre.. des exemples.

Après lui avoir détaché les culotte, l'avoir embrassé et l'avoir laissé se couché sur lui lors du party de Jeff. Faque quand y dit qu'y été correct avec Steph en y montrant qu'y était pas le genre a faire semblant, c'est plutot que y'a pas de respect pour les sentiments des autres.

Y fait semblant que c't'un gars "vrai", y veut passé pour ça. C'est son jeu. Mais c't'un arrogant qui supporte pas d'être confronté a ses faiblesses..
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Étienne a maintenant son S  sur l'épaule.

Eli, elle, se prépare dans la salle de bains avec chandelles, etc    j'imagine qu'elle veut un momento romantico pour tatouer l'épaule de Max.
Image
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

mousseline  a écrit

Ça c'est mon interprétation à moi là Tiffanys!  Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti...il est passé ben ben vite sur le sujet...il s'est rendu compte de ce qu'il a dit mais voulait surtout pas y revenir...ce qu'il s'est permis de faire avec Steph! Mais bon...c'est mon oeil féminin qui dit ça!

Je viens de réécouter comme il faut...il ne nomme pas Max...il dit elle n'aura pu personne à qui cracher dans face..je comprends très bien...pire que ce que je pensais...même pas capable de nommer Maxime et de dire qu'ils s'embrassent...en tout cas, c'est ce que je comprends..si quelqu'un comprend autre chose, j'aimerais bien connaître vos impressions!  
Je trouve ça cheap shot de Mat mais c'est ça Mat!!!!

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Nous niaise-t-il lui là? Franchement... Je veux bien croire que je ne suis pas allumé trop trop mais faudrait pas qu'il pousse trop fort parce que ça va paraître.

J,avoue que c'est pas mal poussé.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

cocci77_1  a écritallo .. savez vs ki es en ballotage et ki a eu droit au pinceau .. merci de mavoir repondu et bonne fin soirée

Ben la crim............. va lire c'est écrit partout....

Modérateur désolé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je vous remerci pour résumés photo et vidéo.  Vous faites toujours une bonne job.
Bonne nuit
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

k9657227  a écrit

si se tenir debout c'est craché sur les autres c'est une ben drole de mentalité......

Ou ai-je dit cela ????? Cela sort de ton imagination... Sinon, ne me cite pas.. On peut très bien se tenir debout sans cracher eur les autres.. --Message edité par loupnoir le 2006-03-06 22:48:46--

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je vais en faire sauter plusieurs, mais j'ai l'impression que les gagnants seront Mathieu et Stephanie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »