Résumé Webcam Dimanche le 12 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

k9657227  a écritun ballotage qui pourrais etre intéressant c'est Mathieu et etienne ........ d'après vous qui reste

Mathieu
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

desoler masi le pompier moi aussi est en train de me faire changer d idée pôur lui j espere qu il va etre au balotage [couleur=#2ad400]

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bon les gars sont tous autour du miel pour avoir le bracelet masi éli a dit qu'elle le donnerais a un gars qui a cru en elle jusqu'ici........ donc sont éliminé déja

étienne
mathieu
JF et
steve

qui on tous avoué a éli l"avoir mis au ballotage
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

gingerstar  a écrit

C'est Nancy mais tu sais cette année quand quelqu'un part, il le remplace au fur et à mesure ce qui fait qu'on ne sait pas dutout quand ça finira...

Ça aurait pu être pire, que je sache, il y a eu des émissions de Loft Story en France avec 2 lofts...
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

gingerstar  a écrit

C'est Nancy mais tu sais cette année quand quelqu'un part, il le remplace au fur et à mesure ce qui fait qu'on ne sait pas dutout quand ça finira...
si j'ai bien lut tout à l'heure dans les résumés, un lofteur a dit à un autre que dans le contrat qu'ils ont signé, il avait une clause qu'il pouvait les garder 2 semaines de plus dans le loft
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

gingerstar  a écrit

Peut-être qu'elle sera après Étienne mais pas sûre qu'Étienne sera après elle, elle en a beaucoup reperdu physiquement, elle fait quasiment mémé maintenant.
Mélanie est anorexique, elle en a déjà parlé.
Elle était plus jolie du temps de Loft Story 1
Elle fait vraiment pitié à voir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je vais aller l'écouter tout suite.On se rejasse a + tout lmonde!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'y pense ils vont peut-être juste la faire entrer au le souper puisqu'il va manquer une fille ...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tiffanys  a écritMaxime est toujours assis à coté d'Elisabetta qui est couché sur le sofa.  Maxime faisait de mmmm...mmm....

Etienne viens de lui verser un peu d'eau sur la tête.  Il agace Elisabetta lui aussi.

je crois que cette semaine ça va être encore plus drôle qu,avec la bague.......méchant lichage mon Étienne.... --Message edité par tuberale le 2006-02-12 22:46:08--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

La cam 1 c'Est bon tiff --Message edité par kalidor le 2006-02-12 22:46:13--
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Calixte27  a écrit

Ça finiras jamais, ils vont être séquestrés pour 25 années!!! Pis Ils vont en rajouter de plus en plus!!  

ben oui pi la un moment donné the voice va dire... la clé est dans le ventre de Mathieu si vous voulez sortir vous devez avoir cette clé!!! et Jf doit se couper le pied pour sortir du loft!!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nick11f  a écrit

ah ouin grosse nouvel ca! Savez vous si cest un gars ou une fille?
Coudonc Nick, l'écoutes-tu l'émission parfois ou tu fais juste ramasser des photos d'Étienne ?      ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Calixte27  a écrit

Ça finiras jamais, ils vont être séquestrés pour 25 années!!! Pis Ils vont en rajouter de plus en plus!!  

Mon dieu, j'vas être rendue vieille, j'espère que je serai capable de trouver ma souris...

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Strophe  a écrit  
Coudonc Nick, l'écoutes-tu l'émission parfois ou tu fais juste ramasser des photos d'Étienne ?      ;)

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Alexandre ne l'a pas mis en danger et elle le sait.  Donc selon moi elle lui donnera le bracelet.  Je pense
et ça va mettre Dominique et Lysandre en maudit car elles voulait le mettre au ballotage
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Strophe  a écrit  
honnnnnnnn
Merci Chattou et Missmustang
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

k9657227  a écritBon les gars sont tous autour du miel pour avoir le bracelet masi éli a dit qu'elle le donnerais a un gars qui a cru en elle jusqu'ici........ donc sont éliminé déja

étienne
mathieu
JF et
steve

qui on tous avoué a éli l"avoir mis au ballotage

Maxime aussi lui a avoué qu'il l'avais mise au ballotage, alors il y a une erreur dans ta liste  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Tiffanys merci a toi
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Strophe  a écrit  

Cest que a tout les dimanche je travail de 16h a 22h,donc je l,ai pas encore écouter,donc je viens voir tout suite sur le forum ce qui sest passer.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »