La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi aussi je savais que la lune de miel de Luc et Isabelle serait interrompue. Aussitôt que le coup de tel. a retentit, elle a dit "on arrive", pareil si une catastrophe était arrivé.

Sais pas moi, à la place d'Isabelle je lui aurait dis à son père ou Jeanne de la calmer, rassurer, pis là si ça marche vraiment pas, tu rappelle ds 15 min......pis là tu accoures à maison.

Mario ne se comporte pas comme si il avait une blonde pentoute!!!
Cruiser Mélanie devant Erika en plus..pareil comme si de rien n'était et tout était normal qu'il aille mangé au resto avec elle.  
sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

j'ai vu quelque part je ne me souvient pas ou que corinne cachait un gros secret moi je suis sur qu'elle est pour quelque chose dans le déces de la mère de isabelle

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Malike  a écrit
J'ai beau trouver toutes les intrigues vraiment insipides mais j'en redemande toujours, c'est-tu comme une drogue ca??!  ;)  
Je ne sais pas, mais moi je rigole des dialogues, du jeu des comédiens, mais je ne peux pas le manquer.
Ça me fait rire, car à chaque émission, un personnage fait comme un monologue adressé à l'auditoir pour faire la moral ou expliquer quelque chose.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'est tellement mauvais l'histoire entre Louise et Philippe... Philippe est tellement un personnage de soap américain en soi!

Mario étonnament je crois pas qu'il pourrait être infidèle à Érika... sinon je vois pas pourquoi il verrait d'autres filles DEVANT elle et non en cachette. Je pense que comme il dit il aime être entouré de filles et cruiser, ça veut pas dire qu'il va être infidèle. Mais bon je peux me tromper

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Yves était vraiment paniqué avec Aline parce qu'elle ne voulait pas boire.  Il avait fait le fanfaron devant Isabelle que tout irait bien et parce qu'Aline pleure, il panique en plus de très mal acter son désarroi.  Il aurait au moins dû appeler la nounou même s'il ne l'aime pas afin qu'Isabelle et Luc passe enfin une nuit en paix car il connaissait les problèmes de couple de Luc et Isabelle.  J'ai l'impression avant qu'Isabelle permette à son père de garder Aline il va s'en passer de l'eau sous les ponts.  C'est tout à fait normal pour un jeune bébé de se sentir dépaysé la première fois qu'elle se fait garder par des faces inconnues.     --Message edité par ninon2007 le 2007-11-15 09:10:07--

https://www.saintmathieu.com/

Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

sensible  a écritj'ai vu quelque part je ne me souvient pas ou que corinne cachait un gros secret moi je suis sur qu'elle est pour quelque chose dans le déces de la mère de isabelle

Je me suis passé la meme remarque au début de la saison..
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Ninon2007  a écritYves était vraiment paniqué avec Aline parce qu'elle ne voulait pas boire.  Il avait fait le fanfaron devant Isabelle que tout irait bien et parce qu'Aline pleure, il panique en plus de très mal acter son désarroi.  Il aurait au moins dû appeler la nounou mais s'il ne l'aime pas afin qu'Isabelle et Luc passe enfin une nuit en paix car il connaissait les problèmes de couple de Luc et Isabelle.  J'ai l'impression avant qu'Isabelle permette à son père de garder Aline il va s'en passer de l'eau sous les ponts.  C'est tout à fait normal pour un jeune bébé de se sentir dépaysé la première fois qu'elle se fait garder par des faces inconnues.    

Surtout qu'elle venait tout juste de cessé de l'allaité!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je viens de voir une annonce de la Promesse pour la semaine prochaine ( la dernière de la saison ) on dirait que Luc apprend une mauvaise nouvelle et qu'il souffre beaucoup ....quelqu'un là vu.....j'ai été sur le site et c'est bien ça, un horrible drame va se produire et ils vont nous laisser là-dessus pour le temps
des fêtes ouffffffffffff.

Prochain épisode - mardi 20 novembre
Un horrible drame

Corinne (Michèle Deslauriers) fait une visite surprise à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) et Luc (Sébastien Delorme) qui a une vilaine grippe. Son comportement et ses paroles ont de quoi les surprendre. Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) trouve que Michel (Yves Soutière) la considère encore comme une petite fille et qu’il s’immisce trop dans sa vie personnelle. Le comportement de Corinne est également pour le moins étrange face à Alain (Alexandre Goyette), Louise (Linda Sorgini) et Fabienne (Louison Danis). Après avoir remis en question sa décision de commémorer la mort de Goldo, Carmen (Louise Latraverse) se ravise et la cérémonie a lieu en compagnie de parents et amis. La journée prend fin par un horrible drame.

Bonne journée à tous.........

D'après moi c'est Corinne qui s'est suicidée, je m'était dis que ça allait trop bien son affaire , assurer les études de la petite , dire à ses enfants qu'ils auront plus à se soucier d'elle , je pense qu'elle était responsable de la mort de la mère d'Isabelle.............
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ninon2007  a écritYves était vraiment paniqué avec Aline parce qu'elle ne voulait pas boire.  Il avait fait le fanfaron devant Isabelle que tout irait bien et parce qu'Aline pleure, il panique en plus de très mal acter son désarroi.  Il aurait au moins dû appeler la nounou même s'il ne l'aime pas afin qu'Isabelle et Luc passe enfin une nuit en paix car il connaissait les problèmes de couple de Luc et Isabelle.  J'ai l'impression avant qu'Isabelle permette à son père de garder Aline il va s'en passer de l'eau sous les ponts.  C'est tout à fait normal pour un jeune bébé de se sentir dépaysé la première fois qu'elle se fait garder par des faces inconnues.      

C'est vrai que ca n'était pas très bien joué la passe de la panique parcqu'elle voulait pas boire.  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Myrica  a écrit

Je me suis passé la meme remarque au début de la saison..

J'ai pas suivi toute la série depuis le début. Elle est morte comment la mère d'Isabelle? J'étais sous l'impression que c'était de maladie.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je ne sais pourquoi je pensais qu'elle s'était faite frapper par une auto , je ne sais pas où j'ai pris ça par exemple....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

capella  a écritLouise et Philippe ça fait roman harlequin, ça se vouvoit et finalement décide de se tutoyer et s'embrasser.

Je le trouve trop fin pour être vrai celui-là, je lui fais pas vraiment confiance. Espérons que je me trompe car Louise en a assez arrachée dans sa vie.

Bonjour,

Moi je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche, c'est juste qu'il est comme ca et qu'ils veulent nous montrer qu'on peut retrouver l'amour meme apres une opération pour le sein. Elle mérite tellement d,etre heureuse Louise . j'aime bien cette comédienne moi.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Melonoe  a écrit

Bonjour,

Moi je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche, c'est juste qu'il est comme ca et qu'ils veulent nous montrer qu'on peut retrouver l'amour meme apres une opération pour le sein. Elle mérite tellement d,etre heureuse Louise . j'aime bien cette comédienne moi.

byexx

J'aime aussi beaucoup cette comédienne, très certainement la meilleure du groupe, en tout cas loin devant l'insipide interprète d'Isabelle.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Maribelle  a écritJe ne sais pourquoi je pensais qu'elle s'était faite frapper par une auto , je ne sais pas où j'ai pris ça par exemple....

Au tout début de la série, il disait qu'il avait jamais pu retrouvé celui qui est la cause de l'accident. Si je me souviens, Aline marchait dans la ruelle et un camion l'aurait renversé...
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Malike  a écrit

J'aime aussi beaucoup cette comédienne, très certainement la meilleure du groupe, en tout cas loin devant l'insipide interprète d'Isabelle.

C'est vrai que c'est la meilleure du groupe , elle a de l'expérience en plus.

byexx

et ca se peut que ca soit Corinne qui est causée la mort de la mère d'Isabelle. Ca doit etre pour ca qu'elle se sent coupable et ca doit etre ca son secret.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Myrica  a écrit

Surtout qu'elle venait tout juste de cessé de l'allaité!

Isabelle allaite encore mais elle a accepté de tirer du lait pour les fois où elle ne serait pas là pour la tétée.

mimi58
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

salut
j ai tu rêvé ou ds une des annonce de la promesse ont voit luc en larmes et isabelle est derriere lui et le tiens ds ses bras????

c p-e parce qu ont avait raison sa mere va se suicider
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Non tu n'a pas rêvé Nancy_34 ! Moi aussi je lai vue
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai juste vu la fin avant les nouvelles ils finissent ça dramatique ce soir.
Je ne reçois pas les messages éclairs
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'ai manqué le premier 40 minutes. C'est quoi finalement son terrible secret à Corinne?????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »