La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je savais que la lune de miel de Luc et Isabelle serait interrompue. Aussitôt que le coup de tel. a retentit, elle a dit "on arrive", pareil si une catastrophe était arrivé.
Sais pas moi, à la place d'Isabelle je lui aurait dis à son père ou Jeanne de la calmer, rassurer, pis là si ça marche vraiment pas, tu rappelle ds 15 min......pis là tu accoures à maison.
Mario ne se comporte pas comme si il avait une blonde pentoute!!!
Cruiser Mélanie devant Erika en plus..pareil comme si de rien n'était et tout était normal qu'il aille mangé au resto avec elle.
Sais pas moi, à la place d'Isabelle je lui aurait dis à son père ou Jeanne de la calmer, rassurer, pis là si ça marche vraiment pas, tu rappelle ds 15 min......pis là tu accoures à maison.
Mario ne se comporte pas comme si il avait une blonde pentoute!!!
Cruiser Mélanie devant Erika en plus..pareil comme si de rien n'était et tout était normal qu'il aille mangé au resto avec elle.
Malike a écrit
J'ai beau trouver toutes les intrigues vraiment insipides mais j'en redemande toujours, c'est-tu comme une drogue ca??! ;)
Je ne sais pas, mais moi je rigole des dialogues, du jeu des comédiens, mais je ne peux pas le manquer.
Ça me fait rire, car à chaque émission, un personnage fait comme un monologue adressé à l'auditoir pour faire la moral ou expliquer quelque chose.
J'ai beau trouver toutes les intrigues vraiment insipides mais j'en redemande toujours, c'est-tu comme une drogue ca??! ;)
Je ne sais pas, mais moi je rigole des dialogues, du jeu des comédiens, mais je ne peux pas le manquer.
Ça me fait rire, car à chaque émission, un personnage fait comme un monologue adressé à l'auditoir pour faire la moral ou expliquer quelque chose.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est tellement mauvais l'histoire entre Louise et Philippe... Philippe est tellement un personnage de soap américain en soi!
Mario étonnament je crois pas qu'il pourrait être infidèle à Érika... sinon je vois pas pourquoi il verrait d'autres filles DEVANT elle et non en cachette. Je pense que comme il dit il aime être entouré de filles et cruiser, ça veut pas dire qu'il va être infidèle. Mais bon je peux me tromper
Mario étonnament je crois pas qu'il pourrait être infidèle à Érika... sinon je vois pas pourquoi il verrait d'autres filles DEVANT elle et non en cachette. Je pense que comme il dit il aime être entouré de filles et cruiser, ça veut pas dire qu'il va être infidèle. Mais bon je peux me tromper
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Yves était vraiment paniqué avec Aline parce qu'elle ne voulait pas boire. Il avait fait le fanfaron devant Isabelle que tout irait bien et parce qu'Aline pleure, il panique en plus de très mal acter son désarroi. Il aurait au moins dû appeler la nounou même s'il ne l'aime pas afin qu'Isabelle et Luc passe enfin une nuit en paix car il connaissait les problèmes de couple de Luc et Isabelle. J'ai l'impression avant qu'Isabelle permette à son père de garder Aline il va s'en passer de l'eau sous les ponts. C'est tout à fait normal pour un jeune bébé de se sentir dépaysé la première fois qu'elle se fait garder par des faces inconnues. --Message edité par ninon2007 le 2007-11-15 09:10:07--
https://www.saintmathieu.com/
Ninon2007 a écritYves était vraiment paniqué avec Aline parce qu'elle ne voulait pas boire. Il avait fait le fanfaron devant Isabelle que tout irait bien et parce qu'Aline pleure, il panique en plus de très mal acter son désarroi. Il aurait au moins dû appeler la nounou mais s'il ne l'aime pas afin qu'Isabelle et Luc passe enfin une nuit en paix car il connaissait les problèmes de couple de Luc et Isabelle. J'ai l'impression avant qu'Isabelle permette à son père de garder Aline il va s'en passer de l'eau sous les ponts. C'est tout à fait normal pour un jeune bébé de se sentir dépaysé la première fois qu'elle se fait garder par des faces inconnues.
Surtout qu'elle venait tout juste de cessé de l'allaité!
Surtout qu'elle venait tout juste de cessé de l'allaité!
Je viens de voir une annonce de la Promesse pour la semaine prochaine ( la dernière de la saison ) on dirait que Luc apprend une mauvaise nouvelle et qu'il souffre beaucoup ....quelqu'un là vu.....j'ai été sur le site et c'est bien ça, un horrible drame va se produire et ils vont nous laisser là-dessus pour le temps
des fêtes ouffffffffffff.
Prochain épisode - mardi 20 novembre
Un horrible drame
Corinne (Michèle Deslauriers) fait une visite surprise à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) et Luc (Sébastien Delorme) qui a une vilaine grippe. Son comportement et ses paroles ont de quoi les surprendre. Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) trouve que Michel (Yves Soutière) la considère encore comme une petite fille et qu’il s’immisce trop dans sa vie personnelle. Le comportement de Corinne est également pour le moins étrange face à Alain (Alexandre Goyette), Louise (Linda Sorgini) et Fabienne (Louison Danis). Après avoir remis en question sa décision de commémorer la mort de Goldo, Carmen (Louise Latraverse) se ravise et la cérémonie a lieu en compagnie de parents et amis. La journée prend fin par un horrible drame.
Bonne journée à tous.........
D'après moi c'est Corinne qui s'est suicidée, je m'était dis que ça allait trop bien son affaire , assurer les études de la petite , dire à ses enfants qu'ils auront plus à se soucier d'elle , je pense qu'elle était responsable de la mort de la mère d'Isabelle.............
des fêtes ouffffffffffff.
Prochain épisode - mardi 20 novembre
Un horrible drame
Corinne (Michèle Deslauriers) fait une visite surprise à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) et Luc (Sébastien Delorme) qui a une vilaine grippe. Son comportement et ses paroles ont de quoi les surprendre. Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) trouve que Michel (Yves Soutière) la considère encore comme une petite fille et qu’il s’immisce trop dans sa vie personnelle. Le comportement de Corinne est également pour le moins étrange face à Alain (Alexandre Goyette), Louise (Linda Sorgini) et Fabienne (Louison Danis). Après avoir remis en question sa décision de commémorer la mort de Goldo, Carmen (Louise Latraverse) se ravise et la cérémonie a lieu en compagnie de parents et amis. La journée prend fin par un horrible drame.
Bonne journée à tous.........
D'après moi c'est Corinne qui s'est suicidée, je m'était dis que ça allait trop bien son affaire , assurer les études de la petite , dire à ses enfants qu'ils auront plus à se soucier d'elle , je pense qu'elle était responsable de la mort de la mère d'Isabelle.............
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Ninon2007 a écritYves était vraiment paniqué avec Aline parce qu'elle ne voulait pas boire. Il avait fait le fanfaron devant Isabelle que tout irait bien et parce qu'Aline pleure, il panique en plus de très mal acter son désarroi. Il aurait au moins dû appeler la nounou même s'il ne l'aime pas afin qu'Isabelle et Luc passe enfin une nuit en paix car il connaissait les problèmes de couple de Luc et Isabelle. J'ai l'impression avant qu'Isabelle permette à son père de garder Aline il va s'en passer de l'eau sous les ponts. C'est tout à fait normal pour un jeune bébé de se sentir dépaysé la première fois qu'elle se fait garder par des faces inconnues.
C'est vrai que ca n'était pas très bien joué la passe de la panique parcqu'elle voulait pas boire.
C'est vrai que ca n'était pas très bien joué la passe de la panique parcqu'elle voulait pas boire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

capella a écritLouise et Philippe ça fait roman harlequin, ça se vouvoit et finalement décide de se tutoyer et s'embrasser.
Je le trouve trop fin pour être vrai celui-là, je lui fais pas vraiment confiance. Espérons que je me trompe car Louise en a assez arrachée dans sa vie.
Bonjour,
Moi je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche, c'est juste qu'il est comme ca et qu'ils veulent nous montrer qu'on peut retrouver l'amour meme apres une opération pour le sein. Elle mérite tellement d,etre heureuse Louise . j'aime bien cette comédienne moi.
byexx
Je le trouve trop fin pour être vrai celui-là, je lui fais pas vraiment confiance. Espérons que je me trompe car Louise en a assez arrachée dans sa vie.
Bonjour,
Moi je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche, c'est juste qu'il est comme ca et qu'ils veulent nous montrer qu'on peut retrouver l'amour meme apres une opération pour le sein. Elle mérite tellement d,etre heureuse Louise . j'aime bien cette comédienne moi.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe a écrit
Bonjour,
byexx
J'aime aussi beaucoup cette comédienne, très certainement la meilleure du groupe, en tout cas loin devant l'insipide interprète d'Isabelle.
Bonjour,
byexx
J'aime aussi beaucoup cette comédienne, très certainement la meilleure du groupe, en tout cas loin devant l'insipide interprète d'Isabelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Maribelle a écritJe ne sais pourquoi je pensais qu'elle s'était faite frapper par une auto , je ne sais pas où j'ai pris ça par exemple....
Au tout début de la série, il disait qu'il avait jamais pu retrouvé celui qui est la cause de l'accident. Si je me souviens, Aline marchait dans la ruelle et un camion l'aurait renversé...
Au tout début de la série, il disait qu'il avait jamais pu retrouvé celui qui est la cause de l'accident. Si je me souviens, Aline marchait dans la ruelle et un camion l'aurait renversé...
Malike a écrit
C'est vrai que c'est la meilleure du groupe , elle a de l'expérience en plus.
byexx
et ca se peut que ca soit Corinne qui est causée la mort de la mère d'Isabelle. Ca doit etre pour ca qu'elle se sent coupable et ca doit etre ca son secret.
byexx
C'est vrai que c'est la meilleure du groupe , elle a de l'expérience en plus.
byexx
et ca se peut que ca soit Corinne qui est causée la mort de la mère d'Isabelle. Ca doit etre pour ca qu'elle se sent coupable et ca doit etre ca son secret.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai manqué le premier 40 minutes. C'est quoi finalement son terrible secret à Corinne?????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]