Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oublier pas Patrick !!  Lui aussi fera une erreur ireparable alors aurons nous droit a 2 suicides    Pour la derniere  

Moi aussi j' aime bien Rivet et ca femme une chance qui était la hier car l'émissison de hier étais plutot ordinaire    Mais Rivet et ca femme mon fais sourire a quelque reprise  alors j' aime bien  

Pour Hugo il était touchant mais je crois pas qui a apporter a Virginie de gros conseille comme Lacaille a vais fais lundi

Que 6 émissions      Apres je suis en cure durent 4 mois        Les premiers mois seront pénible    

Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais c'est vrai il ne faut pas oublier Patrick  :/  :/  Mais peut-être que lui il va faire une tentative  de suicide mais que ça va pas marcher, car là deux morts dans un seul épisode ça va faire beaucoup. Malgré qu'il faudra sûrement attendre  pour Patrick en septembre pour savoir se qui lui arrive parce que Karine elle on le sait... En tk ça risque d'être roff pour le dernier épisode
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

alyssa  a écritmoi j ai le feeling que Guillaume est agent double. Il doit travailler pour la police pour démencler tout le réseau des motards.

J'espère que Fabienne de fera pas mourrir Karine.  

hein!!! bravo Alyssa.......ca fait un bon bout que j`ai dit ca moi-même pour Guillaume, c`est un agent double. Autant pour les motards que pour la Colombie pour Bernard.

Ben hâte de voir en tous les cas.....il aurait bien trop changer Guillaume pour être du mauvais côté comme ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Bravo Laurry pour ta 1ere journée,  
Continu tu es sur la bonne voie  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouinnnn pour Karine......sais pas si j`exagerais trop en disant qu`elle se suicidera pas, mais peut tuer quelqu`un? sais pas, elle est tellement à boutte. Mais qui? son père? Harold? les 2 lui tapent royalement sur les nerfs. Lirette? hier, elle le disait qu`il l`énervait......peut-être qu`elle s`emparerait d`un chaudron ou un plat, le remplirait plein d`huile chaude à patates frites et qu`elle le lui pitcherait?

Patrick lui? je pense pas qu`il se suicide.....mais je pense qu`il peut faire la gaffe de violer la ptite qui est toujours avec lui....il l`aime pas mal , elle lui donne des petits becs, lui prends ca gros mettons.Et en la violant, il se verrait comme son père? Oun peut-être va-t-il la frapper? elle lui parle souvent de son père et ca le rends agressif.  

---------------

ca va super bien côté cigarette, suis à ma presque 2ième journée en tout...good!  Merci pour votre encouragement. xxx ( je vais cesser d`en parler ici, il y a un topic pour ds l`ago  ;) pas envie de me faire tchicaner     )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi pour karine, je suis sur qu,elle se suicide, elle a dit a tout le monde en parle en fin de semaine que son personnage ne revenait pas la saison prochaine, je ne vois vraiment pas d,autre chose.....

avec l,attitude qu,elle a , ca s,eligne pour etre ca.

Pour patrick je suis encore dans le neant, ca m,étonnerais qu,il fasse quel que chose a son amie, pis je pensais qu,il allait mieux c'est temps ci je trouve bizarre que fabienne lui fasse faire un acte méchant ou quel que chose du genre

il reste une semaine j,espere qu'elle ne va pas trop nous finir ca avec trop de suspend.....
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

On a l'air des vrais détectives  

C'pas grave c'est le fun de se faire des scénarios de même!

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

Ok j'avoue que ce dont je vais vous parler est finit depuis maintenant quelques pages, mais je suis en fin de session alors ça fait longtemps que je suis venus faire un tour ...

Joannie  a écrit

Je me demande bien qui a voté pour obtenir cette liste mais le beau Richard Séguin en 16ème et Patrick Hivon en 23ème, Frédéric De Grand Pré en 17ème, franchement c'est charrié.  Je ne suis pas d'accord avec plusieurs qui sont loin d'être à la bonne place à mon goût à moi. Les critères de beauté sont fuckés en masse quant à moi.  

Ce sont les lecteurs du 7 jours qui ont voté pour ça ... ils ont commencé par dire : donnez-nous les noms de hommes que vous trouvez les plus sexy ... quelques semaine plus tard, ils ont sortis un top 25 à partir des votes que les lecteurs ont donné, et les lecteurs ont encore pu voter parmi ces 25. C'est ça qui a déterminé la liste finale ... ma mémoire n'est pas sans faille, mais je crois bien que c'était comme ça ... en-t-k, c'est sur que ce sont les lecteurs qui votaient ...

et puis moi, j'ai voté pour Wilfred imaginez-vous donc !!!!!      C'est que pour moi le fait d'être sexy n'est pas seulement physique, c'est aussi une question de personnalité et de comportement  ;) , mais c'est sur que la définition d'être sexy est propre à chacun et que tous les goûts sont dans la nature    Mais je suis aussi d'accord avec la plupart d'entre-vous que Marc-André ne serait pas dans mon Top 25 à moi ... pour moi il faut commencer par être un homme, et lui je le trouve pas mal jeune pour être là-dedans. Par contre, je trouve qu'Alexandre despaties qui n'a que quelques années de plus vieux à toute sa place, parce qu'il fait pas mal plus «homme» ... je ne sais pas si vous comprennez ce que je veux dire, j'ai de la misère à l'exprimer    En-t-k tous les goûts sont dans la nature ... j'ose même pas imaginer ce que le monde serait si les femmes aimaient tous les mêmes hommes  
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

alyssa  a écritmoi j ai le feeling que Guillaume est agent double. Il doit travailler pour la police pour démencler tout le réseau des motards.  

J'aime l'idée    ça serait vraiment trop cool    

Est-ce que c'est moi ou le pauvre monsieur Lirette passe pas mal au cach c'est temps-ci !!!!   C'est vrai qu'il se mêle de la vie de tout le monde, mais c'est toujours comme ça dans les petits resto, c'est comme quand on va chez la coiffeuse. Ya tu quelqu'un qui a déjà osé dire à sa coiffeuse: Heil ta gueule avec toutes tes questions pis peigne-moi pis c'est toute     Moi je le trouve attachant monsieur Lirette avec tous ses conseils, j'aimerais avoir un monsieur Lirette pour me conseiller  
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Que penser-vous qui va arriver avec Hugo, apres qu'on l'aille vu comme ça hier? --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2005-04-13 17:08:16--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

hugo va s'en remettre.....ya juste besoin d'un peu d'aide... y fallait juste qui en parle un peu! capotons pas avec sa!!!!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Moi je capote avec ça, je l'aime tellement c rendu une maladie!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j'espere que ca se soigne ta maladie    
Image

ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

moi je crois qu'il a juste péter une coche, mais qu'il va s'en remettre ... et j'espère que toi aussi, Fabien_Dupis_4ever, tu vas t'en remettre    
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je pensais pas qu'on pouvait etre autant accro a un personnage de télé!!!  

tsé ben que Hugo va s'en remettre! o pire, écrit une tite lettre a Fabienne!

Ben non!! je niaise! Hugo traverse juste une passe difficile mais aussitot que Jean-louis va aller mieux, y va se remettre sul piton ton ptit Hugo! aie confiance!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

L'émission de ce soir étais tres ordinaire, j,ai l'impression que fabienne va nous laisser bien des suspend pour l'Été

J,ai bien hate de voir l'émission demain les deux filles qui essaient de convainvre virginie de choisir bernard ou stéphane....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin    Asser dur de savoir quelle homme Virginie choisira    j' ai hate  a demain la quelle de Cynthia et de Maude aura des arguments convinquant pour Virginie  
Image

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pour une fille qui sera enceinte de soit Stéphane soit Bernard, je crois que ca serait le temps que elle et Stéphane couche ensemble ! Reste que 5 épisodes pis est supposé le savoir jeudi prochain !
joody
Illustre Pie

Message par joody »

AaA sa regarde mal je trouve avec le ptit sous entendu oua comment qu'il est stéphane .. tout qu'a jespere que demain sa va nous en dire plus ...J'ai le présentiment que sa allait trop bien avec stéphane fabienne va changer sa de bors pour la fin de saison
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Me semble aussi que Bernard revenait pas pour tout le temps non ?!?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »