À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par tuberale »

Alors je dirais K.K., Thomas pour faire plaisir à certains, Cinny et Francis ( pour me faire plaisir... :lol: ) et J.P. et vu les choix qu'ils donnent une des 2 Christelle ou Crystal.

je ne veux surtout pas les mauzus de couples alors pas de Delphine, Arcadio, Rémi, Brenda et son David

c'est comme ça qu'on saurait si miss Cynthia est vraiment sérieuse en disant c'est les 2 ou rien..... :top: pis si elle y va pas ( ben quoi faut bien rêver ) on prend Geneviève.

Nancy..... :sarcastic: oh boy.....pas aussi pire que Cynthia mais ça s,approche pas mal j,dirais... :lol: :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

apbt a écrit : [...]

J'étais sarcastique Rénatane ;)
Messemblait...... :p
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Zoukie a écrit : Je ne suis pas sur de ca moi!

Pour plusieurs,quand ils ont une deuxième chance,ca y va a fond de train!!! Ont peut et ont va avoir des surprises!!!

J'espère que KK va rentrer!!!
peut-être qu'ils arriveront à nous surprendre, sait-on jamais :chepa:

enfin, je nous le souhaite :D

on semble tous vouloir KK :love: :top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rénatane a écrit : [...]

Messemblait...... :p
:lol: :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tuberale a écrit : Alors je dirais K.K., Thomas pour faire plaisir à certains, Cinny et Francis ( pour me faire plaisir... :lol: ) et J.P. et vu les choix qu'ils donnent une des 2 Christelle ou Crystal.

je ne veux surtout pas les mauzus de couples alors pas de Delphine, Arcadio, Rémi, Brenda et son David
c'est comme ça qu'on saurait si miss Cynthia est vraiment sérieuse en disant c'est les 2 ou rien..... :top: pis si elle y va pas ( ben quoi faut bien rêver ) on prend Geneviève.

:jap:
Always
Stagiaire

Message par Always »

Et bien moi je veux des mauzus de couples loll. J'aime bien Mathieu, je sais qu'il va me faire rire, même si je n'ai pas aprécié Sebastien dans le loft 4, je sais qu'il a s a place, mais je n'écouterais pas le loft si il n'y avait que des gens comme eux. Je veux des gros jouers comme eux mais aussi des personnes peut être moins''fortes'' au niveau du jeu, mais que je trouve tout aussi intéressantes. Je ne veux pas Delphine et Thomas dans le loft parce qu'ils sont un couple mais bien parce que se sont probablement les deux participants de loft story que je respecte le plus. Un des deux me suffirait cependant.

Je pense que la présence de joueurs forts et de ''couples'' ou seulement des personnes qui ont plus au public sans être des ''gros joueurs'' serait un atout pour le loft. Une façon de plaire aux gens qui préfèrent l'aspect ''jeu'' mais aussi à ceux qui préfèrent l'aspect ''humain''.

De toute façon, quand je voix que Cynthia a été choisie, je me dis que Delphine ou Thomas ont bien leur place. Delphine n'a peut être pas été une grande joeuse mais Cynthia n'ont plus et Delphine a au moins le mérite d'être capable de s'exprimer sans qu'on est l'impression qu'elle aie une patate chaude dans la bouche lol. Je n'ai rien contre Cynthia mais ça facon d'articuler m'a toujours agacée :crazy:
Dernière modification par Always le jeu. mars 12, 2009 3:13 pm, modifié 1 fois.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

tuberale a écrit : Alors je dirais K.K., Thomas pour faire plaisir à certains, Cinny et Francis ( pour me faire plaisir... :lol: ) et J.P. et vu les choix qu'ils donnent une des 2 Christelle ou Crystal.

Nancy..... :sarcastic: oh boy.....pas aussi pire que Cynthia mais ça s,approche pas mal j,dirais... :lol: :lol:

:jap:
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Always a écrit : Et bien moi je veux des mauzus de couples loll. J'aime bien Mathieu, je sais qu'il va me faire rire, même si je n'ai pas aprécié Sebastien dans le loft 4, je sais qu'il a s a place, mais je n'écouterais pas le loft si il n'y avait que des gens comme eux. Je veux des gros jouers comme eux mais aussi des personnes peut être moins''fortes'' au niveau du jeu, mais que je trouve tout aussi intéressantes. Je ne veux pas Delphine et Thomas dans le loft parce qu'ils sont un couple mais bien parce que se sont probablement les deux participants de loft story que je respecte le plus. Un des deux me suffirait cependant.

Je pense que la présence de joueurs forts et de ''couples'' ou seulement des personnes qui ont plus au public sans être des ''gros joueurs'' serait un atout pour le loft. Une façon de plaire aux gens qui préfèrent l'aspect ''jeu'' mais aussi à ceux qui préfèrent l'aspect ''humain''.

De toute façon, quand je voix que Cynthia a été choisie, je me dis que Delphine ou Thomas ont bien leur place. Delphine n'a peut être pas été une grande joeuse mais Cynthia n'ont plus et Delphine a au moins le mérite d'être capable de s'exprimer sans qu'on est l'impression qu'elle aie une patate chaude dans la bouche lol. Je n'ai rien contre Cynthia mais ça facon d'articuler m'a toujours agacée :crazy:
Ils auraient dû ne pas appeller ça all-star mais all-back temps à ne pas mettre les meilleurs joueurs du loft sté...
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Always
Stagiaire

Message par Always »

Humm okay alors si je comprend bien, il ne devrait y avoir que 3 lofteurs cet année car selon moi il n'y en a pas plus que ça qui ont été des stars....

je comprend ton point de vue mais je trouve que chacun a le droit a son opinion.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Juste pour vous confirmez que Mimo voulait quand même en faire partis mais il n'a simplement pas été rappellé, je crois que c'est probablement pareil pour les autres. Aucun désistement à part ceux que l'on connaissait déjà!
Nothing personnal, it's just business!
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Puppetmaster a écrit : Juste pour vous confirmez que Mimo voulait quand même en faire partis mais il n'a simplement pas été rappellé, je crois que c'est probablement pareil pour les autres. Aucun désistement à part ceux que l'on connaissait déjà!
:gla: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Consult1 a écrit :vous savez ce que je pense :-)
Sébastien???

:gla:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Puppetmaster a écrit : Juste pour vous confirmez que Mimo voulait quand même en faire partis mais il n'a simplement pas été rappellé, je crois que c'est probablement pareil pour les autres. Aucun désistement à part ceux que l'on connaissait déjà!
merci de venir nous éclairer ;)
c'est ce qu'on se demandait.
alors, ceux de la liste, c'est ceux qui seront present au premier gala avec leur valises sans savoir si ils entrent??????????
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Oui !
Franchou

Message par Franchou »

Contente de lire que tu fais parti du choix du public Seb.
J'ai hâte de te revoir dans le loft
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Je tiens à te féliciter pour avoir été choisi Seb. Persuadé que tu es un lofteur extraordinaire, j'ai hâte à ce All stars - car pour moi, tu es la seule Star qui n'ait jamais existé dans un LS - Les autres étant soit de sympatiques et sincères plantes - soit de gros muscles nourris à la vanité de leur aspect plastique dégénéré mdrrr.

PS: ca serait peut-être pas une bonne idée d'accepter une estie&(&(&))%$ de mission kamikaze dès le début du jeu - et touche pas aux installations du loft :lol:
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Dans ceux qui restent éligibles voici dans l'ordre les 5 que j'ai le plus envie de revoir:

1- KK (c'est un "scandale" s'il n'est pas là!)
2- Geneviève (pour que ça brasse!)
3- Myriam (le rayon de soleil du loft...)
4- Thomas (à condition qu'il cruise un peu Myriam... ou Geneviève... ou Dominique... ou Cynthia!)
5- Crystal (je sais qu'elle a pas été super joueuse mais je l'haïs pas!)

Et votre top 5?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Sébastien???

:gla:
Je préfère ne pas donner de nom et garder un certain mystère :crazy:

Mais c'est pas Mimo! Ni Shawn! Ni KK! Ni JeePee! je peux donner un indice?

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Mon top 5 POUR : 1 - Genevieve 2 - Cynny 3 - Thomas 4 - David 5 - Christelle ... ( C'.tait dur d'en trouver 5 : / )

Top 5 CONTRE : 1- Crystal 2- Francis 3- Rémi 4 -Brenda-lee 5- Arcadio
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Always a écrit :Delphine a au moins le mérite d'être capable de s'exprimer sans qu'on est l'impression qu'elle aie une patate chaude dans la bouche
Non mais elle a un parapluie dans l'c** :gla: :oupstre:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »