rikiki a écrit : Cliss de clisss chu rendue icitte tellement cé plate en haut,vous me faites ti une tite place?

Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit : Cliss de clisss chu rendue icitte tellement cé plate en haut,vous me faites ti une tite place?
ça, je lui accordeLeeLou a écrit : seb : au moins ca sera pas l'argent qui va acheter la victoire.
ton petit est toujours aussi craquant!LeeLou a écrit : [...]
Merci![]()
Mme Vegie a écrit : [...]
Ouep ! C'est ça, ils sont 15. Je viens de dresser la liste des lofteurs et j'arrivais à 14... Je viens de me rendre compte que le lofteur que j'oubliais était David. Je trouve qu'il a plusieurs plantes vertes dans le loft du côté des filles mais malgré tout, c'est David que je n'avais pas compté. C'est donc lui la plante verte !!!![]()
![]()
tu fais erreur mon SebLeeLou a écrit : dom parle d'éliminer delphine , ou david ou arcadio , alexandra est dangeureuse aussi.
Cass toute la gang de thomas vote delphine.
seb tout ceux qui votait thomas parce quil avait une belle gueule vote arcadio .
Dom on pourrait pas le sortir cette semaine.
seb le plus de chance de c'est de notre bord cinthia (out)
S.A et j'y vais moins depuis que mon ptit Pascal est parti DimancheMme Vegie a écrit : [...]
c'est où donc en haut ? Chu nouvelle, alors s'cusez-là ...![]()
idem pour moiVulcaine7 a écrit : C'est l'heure de souper, on se revoit plus tard!
Vulcaine7 a écrit : C'est l'heure de souper, on se revoit plus tard!
moi je pense que c est pour vrai qu il se sont laisser Dom a l aire d etre assez difficile a vivre a long termeLadybugzz a écrit : Est ce que je suis la seule a penser que Dom et Remi ne se sont pas laissée pour vrai?
genre qu'il auraient fait ca pour eviter les ennuis dans le loft
En vert SVPLadybugzz a écrit : Est ce que je suis la seule a penser que Dom et Remi ne se sont pas laissée pour vrai?
genre qu'il auraient fait ca pour eviter les ennuis dans le loft
On oublie pas le vert Svplachouette a écrit : en tout cas, vous êtes, les forummistes, hilarants..
merci pour votre participation.![]()
Quand la vie est difficile, vous êtes un baume........