Je vais le faire promis! Je garde dans mon petit calpin de note ta demande et si je le vois pas j'irais directement chez lui De plus il a dit adoré le contry!Adhara a écrit : [...]
quand il fera son propre spectacle peut-être dans 2 ou 3 ans , demande lui de faire " She believes in me " de Kenny Rogers, cette chanson lui ira comme un gant, si je peux avoir la chance de le voir je vais lui demander
Résumé du Gala: La finale!
Re: Résumé du Gala: La finale!
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Adhara, tu as tellement raison, tu as dit aujourd'hui que cette chanson te prenait au coeur, moi de même, mais aussi "Lady" du même homme. Si qq me trouve ça sur YouTube je serais heureuse.Adhara a écrit : [...]
quand il fera son propre spectacle peut-être dans 2 ou 3 ans , demande lui de faire " She believes in me " de Kenny Rogers, cette chanson lui ira comme un gant, si je peux avoir la chance de le voir je vais lui demander
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
tu es dans le champs pas à peu près, je suis de MAscouche et depuis le début, je supportais Maxime et Émilie chez les filles, mauvais perdant va-Inconnu- a écrit : [...]
Les gens ne voteraient peut-être pas pour un chaudron, mais tant que la personne chante bien, qui sait?
Un fait dont je suis sûr : Échangez les origines de Maxime et de Carolane..... et 95% des supporteurs de leurs coins respectifs changent de bord par le fait même!..
SA en prolongation est commencé sur le site.
je l'ai écouter lady sur youtube hier soircyclamen a écrit : [...]
Adhara, tu as tellement raison, tu as dit aujourd'hui que cette chanson te prenait au coeur, moi de même, mais aussi "Lady" du même homme. Si qq me trouve ça sur YouTube je serais heureuse.
Est-ce pour tout le monde ou seulement les abonnées vidéotron?ray7777 a écrit : SA en prolongation est commencé sur le site.
Kenny Rogers est tellement fait pour lui comme style, quoique il est capable tout faire, quand il aura son propre spectacle en dehors de la tournée je vais aller le voir, garantiKaro a écrit : [...]
Je vais le faire promis! Je garde dans mon petit calpin de note ta demande et si je le vois pas j'irais directement chez lui De plus il a dit adoré le contry!![]()
Onnnnnray7777 a écrit : [...]
C'est sophie et Pascal
Je l'ignore?.Karo a écrit : [...]
Est-ce pour tout le monde ou seulement les abonnées vidéotron?
MarcAndré Fortin est là,,, pourquoi on ne l'a pas vu? il aurait dû présenter le trophée me semble
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
tout le mondeKaro a écrit : [...]
Est-ce pour tout le monde ou seulement les abonnées vidéotron?
http://www.staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par titemousse le lun. avr. 13, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
Ouais c'est pour tous je l'écouteray7777 a écrit : [...]
Je l'ignore?.
Le liens:
http://www.staracademie.ca/emissions-web/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je dois faire un mea-culpa:
Maxime, j'ai douté de ton choix de chanson,j'avais peur quand j'ai su que tu chantais ça. Mais tu m'as renversée totalement, tu m'as même fait pleurer. Alors désolée, tu es sublime!!
Maxime, j'ai douté de ton choix de chanson,j'avais peur quand j'ai su que tu chantais ça. Mais tu m'as renversée totalement, tu m'as même fait pleurer. Alors désolée, tu es sublime!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Carolane arrive. Elle dit qu'il y avait de la fébrilité dans l'air. C'est le début de qq.
Maxime dit que l,ambiance était particulière aujourd'hui, même quand ils sont arrivés ce matin... Il y avait beaucoup de complicité entre les deux.
MAF dit qu'il n'ont pas fini de passer pour un couple. Carolane lui dit ah t'es pu avex Audrey, tout l'monde rit. MAF dit c'est vrai que tu es clown ce soir...
Maxime dit que l,ambiance était particulière aujourd'hui, même quand ils sont arrivés ce matin... Il y avait beaucoup de complicité entre les deux.
MAF dit qu'il n'ont pas fini de passer pour un couple. Carolane lui dit ah t'es pu avex Audrey, tout l'monde rit. MAF dit c'est vrai que tu es clown ce soir...
Je suis désolée le son coupe et sa fige souvent donc je ne peux relater ce qui se dit.
REste que c'est le coix de la majorité et qu'on a pas le choix de le respecter...Ça n'a rien à voir avec la nation quand on a déjà vu certains gagnants des stars ac d'ailleursbart a écrit : Je ne vous félicite pas les canadiens, tres mauvais choix de gagnant !
bart a écrit : Je ne vous félicite pas les canadiens, tres mauvais choix de gagnant !
Pense pas qu'on a demandé tes félicitations...
je te l'avais ditJuliette1981 a écrit : Je dois faire un mea-culpa:
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Maxime qui dit à René: vous avez fait ça comme des champions!!!!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ouais tu as resté toujours positive et merci de nous avoir remonté l'autre soir dans notre déchéance à moi et Juiliette lolAdhara a écrit : [...]
je te l'avais dit