RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par chicaboum »

Terat a écrit : Cinny vient de peter une assiette et continue comme si de rien d'était.
Mais voyons, rien n'est !!! :lol:
Image
lilcandy
Illustre Pie

Message par lilcandy »

Jai vu qu'il avais du monde qui se demandais qui etais Danny!C'est le chum a Christelle lol je peu le confirmer
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

Terat a écrit : IL va avoir une méchante job de rangage après.
une autre belle activité en vue lollll

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Isa77 a écrit : [...]

mais c'est justement ca qu'elle ne comprends pas en faisant ce commentaire, que les enfants / personnes ayant un handicap physique ou psychique, la solution n'est pas de les tenir enfermer a la maison pour que personne les voit, mais de les intégrer dans la société et au marché de travail...si elle est ecoeuree d'être servie par une personne ayant un handicape, elle devrait se faire soigner, parce qu'il y a un problème!

------

C'est en plein ça, tu as tout dit de l'essentiel.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

David a un applicateur de tampon dans les mains, il demande si c'est ça. Big y dit que s'pas ça, qui a mis le tampon avec la corde. Delphine dit à David que si c'tait elle, elle tiendrait pas ça dans ses mains, et David la garoche à terre.

haha
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Alex : Hey y'a caché pis CACHÉ la...
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

maddiekins a écrit : David a un applicateur de tampon dans les mains, il demande si c'est ça. Big y dit que s'pas ça, qui a mis le tampon avec la corde. Delphine dit à David que si c'tait elle, elle tiendrait pas ça dans ses mains, et David la garoche à terre.

haha
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

maddiekins a écrit : David a un applicateur de tampon dans les mains, il demande si c'est ça. Big y dit que s'pas ça, qui a mis le tampon avec la corde. Delphine dit à David que si c'tait elle, elle tiendrait pas ça dans ses mains, et David la garoche à terre.

haha

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Barbara a écrit : [...]

Tu as demandé où je t'ai répondu mon ti-père rien de plus alors faque faque accusation gratuite ici là. J'ai pas expliqué la phrase dite moi là tu n'as qu'à lire le résumé des résumés pour le savoir, il y a eu une longue discussion là-dessus quand l'événement c'est produit, pis je voulais pas ajouter de l'huile sur le feu tu comprends ti :crazy: :gla:
:gluk:
Je lis le résumé comme tout le monde, mais sauf que ma mémoire me fait défaut quand on remonte des affaires qui ont pas rapport avec le résumé et qui date de deux semaines :sarcastic:pis ta tite condescendance tu peux la garder pour toi :crazy: :gla:
Dernière modification par apbt le mer. avr. 22, 2009 4:06 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Okay une autre fois, un autre jour, l'autre fois :sarcastic:
Ben oui c'est comme si dans le loft il n'y avait que delphine qui parle c'est rendu qu'on met les propos des autres sur son dos.... t'sé un peut comme l'histoire des secrétaires pis ont le sais tous que dans le fond c'est christelle qui a parlé des secrétaires et un peut comme l'histoire des pas de vie sur les forums c'est cinny qui a dit ca.... mais bon sa semble la mode de la blasté

faque go delphine go.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

stu moi ouben on a vu la craque de fesse d'arcadio ?? :gla:

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

maryjane0 a écrit : [...]

:jap: tout ta fait :jap: c'était dans le sens quils les force a aller sur le marché du travail genre au wal mart ou dans les épiceries pour les intégrer et qu'elle n'était pas d'accord avec la facon de procédé ou keke chose du genre...

je t'aime Apbt :love:

ME deBarbara : Ben oui toé tu l'aimes parce qu'il vient de me mettre ta bévue sur le dos.

ma réponse : heuuuuuu MA bévue? c'est toi qui a raconter ton affaire d'handicapés tout croche :o

et Apbt c'est une ELLE et je l'aime juste pcq dans les autres sections et les saisons précédentes... je pensait toujours comme elle :lol:
c'est la premiere fois depuis que je viens sur le forum que je ne suis pas de son avis c'est tout et sa me fait drole d'argumenter avec elle :o ça pas rapport avec toi barbara ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Isa77 a écrit : [...]

mais c'est justement ca qu'elle ne comprends pas en faisant ce commentaire, que les enfants / personnes ayant un handicap physique ou psychique, la solution n'est pas de les tenir enfermer a la maison pour que personne les voit, mais de les intégrer dans la société et au marché de travail...si elle est ecoeuree d'être servie par une personne ayant un handicape, elle devrait se faire soigner, parce qu'il y a un problème!
C'est parce que ce n'est pas ça qu'elle a dit. Faut pas non plus la démoniser et partir des histoires. Elle en a contre l'exploitation qu'elle perçoit contre certaines personnes handicapées. C'est pas pentoute la même chose. :/
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Y'a un plat d'olives de peter dans l'armoire.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Terat a écrit : Alex : Hey y'a caché pis CACHÉ la...
Ouffff, je viens de faire le saut!

À parle elle??
Dernière modification par Martinoux le mer. avr. 22, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:gluk:
Je lis le résumé comme tout le monde, mais sauf que ma mémoire me fait défaut quand on remonte des affaires qui ont pas rapport avec le résumé et qui date de deux semaines :sarcastic:
Ben là désolée d'avoir posé la question sur les handicapés, seigneur je pensais pas provoquer une telle réaction.

En tout cas, c'est ben le fun ici quand tout le monde se met à jouer au mod et à distribuer les reproches et les smileys sarcastiques.

je vais vous laisser entre vous je crois bien.
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

Terat a écrit : L'alerte Cinny est montée à 7/10.
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

j'espère que Seb cherchais pas le tampon dans le sac de sucre !!! :gluk:

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

:lol: :lol: moi aussi, excuse moi si j'ai été bête mais j'en avais comme ras le bol mettons :o
Je suis pas capable de prendre les jokes pis je pense que tu es bien placée pour le savoir mais là c'était juste de la bitcher pour la bitcher. J'ai dit ce que j'avais à dire, retournons au résumé :hello:
:hello: :love: pas de trouble je m'excuse aussi ;)

jtrouve sa vraiment drole de pas etre de ton bord cette année :fume: si thomas :love: avait été la aussi :o ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Hier Mathieu fumait seul dehors et parlait à la cam : je vais cacher des affaires et faire semblant que s'ils les trouvent, ils gagnent un voyage, sinon c'est moi qui le gagne. Pis il riait de sa joke

Là je viens de le voir paire un ti sourire entendu à la cam

Je pense qu'ils cherchent pour rien, il n'y a pas de voyage à gagner :lol: mais chutttt
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »