-k9- a écrit : [...]
pacman.....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : [...]
pacman.....![]()
D'après toi?Damélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ???![]()
et voilàMlle Hoover a écrit : Christelle a un bon potentiel..elle a un certain leadership, du caractère..et est capable de mentir!!
Si elle sort (ce qui risque d'arriver) , elle pourra sortir la tete haute. Car elle s'est battu pour sa revanche!!
Effectiveemnt, SE le faisait au confess, c'était priceless. J'adorais. Il jouait au petit être naïf et vulnérable pour s'attirer la pitié des autres et au confess il était super à l'aise, confiant, intellgent.pantheredouce a écrit : [...]
je suis d'accord avec ça (même si j'ai pas l'air de l'être!) : j'aime bien que les lofteurs nous rendent complices de leur jeu, comme S-E le faisait par exemple![]()
pantheredouce a écrit : [...]
t'as pas tort aussi![]()
c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ?![]()
peut etre que l'emotivité des filles font qu'elles restent derriereminamaya a écrit : Le seul truc que je trouve plate avec loft story, c'est que à part Kim dans sa saison, les vedettes sont toujours des gars... Ça aurait été le fun qu'une fille soit super hot et gagne haut la main à la fin... Mais on dirait que les filles jouent moins fort que les gars, prennent moins de place dans le coeur du public en général aussi...
Ça me fait penser à ce que Seb à dis dans un de ses shows l'autre soir... Son film préféré c'est ALIEN 2, le retour...
Moi aussi j'ai toujours adoré. Mais le plus drôle c'est que c'est une des premières série de films où le personnage principal, celui qui triomphe, celui qui est en vedette dans un film d'action et tout, bien c'était une des première fois que c'était une femme.... C'est elle qui protège les hommes et non le contraire... Et moi, cela m'a toujours marqué.
Certains auraient tendance à considérer Seb matcho ou myso. à cause qu'il traite souvent les femmes de plantes, mais à vrai dire, je crois que non juste à cause du fait que son film préféré met en vedette une femme dans l'action... Bref.... Petit intermède...
Mlle Hoover a écrit : Christelle a un bon potentiel..elle a un certain leadership, du caractère..et est capable de mentir!!
Si elle sort (ce qui risque d'arriver) , elle pourra sortir la tete haute. Car elle s'est battu pour sa revanche!!
on pourrait penser que c'est çaDiane a écrit : [...]
peut etre que l'emotivité des filles font qu'elles restent derriere
Les commentaires en vert SVP, merci !Diane a écrit : [...]
peut etre que l'emotivité des filles font qu'elles restent derriere
Je trouve que Priscilla se débrouille très bien. Elle est sûrement pas du même niveau que Kim, mais sa cote augmente au fur et à mesure que le jeu avance. C'est sans aucun doute ma préférée chez les filles.minamaya a écrit : Le seul truc que je trouve plate avec loft story, c'est que à part Kim dans sa saison, les vedettes sont toujours des gars... Ça aurait été le fun qu'une fille soit super hot et gagne haut la main à la fin... Mais on dirait que les filles jouent moins fort que les gars, prennent moins de place dans le coeur du public en général aussi ...
Ça me fait penser à ce que Seb à dis dans un de ses shows l'autre soir... Son film préféré c'est ALIEN 2, le retour...
Moi aussi j'ai toujours adoré. Mais le plus drôle c'est que c'est une des premières série de films où le personnage principal, celui qui triomphe, celui qui est en vedette dans un film d'action et tout, bien c'était une des première fois que c'était une femme.... C'est elle qui protège les hommes et non le contraire... Et moi, cela m'a toujours marqué.
Certains auraient tendance à considérer Seb matcho ou myso. à cause qu'il traite souvent les femmes de plantes, mais à vrai dire, je crois que non juste à cause du fait que son film préféré met en vedette une femme dans l'action... Bref.... Petit intermède...
Mais cette année Sébastien est un gentil donc en principe il ne devrait pas backstabber personne..tipet a écrit : [...]
Je sais. Je parle pas de moi là, je parle de "en général" dans le public. Cristelle qui poignarde son amie dans le dos ça va moins bien passer que si c'était Seb, parce qu'elle, elle ne s'affiche pas comme étant une backstabber.
Je me répète là, mais tu te dois d,avoir toujours le public avec toi dans tes moves. Tu veux backstabber ta chum? Right, explique toi, fais de nous tes complices.
tu parles des conséquences de leur défi ?rockstarsly a écrit : [...]
![]()
![]()
reste a savoir les conséquences demain avant leur vote et QUI a vraiment bougé ca pourrait etre déterminant.
Sa mere par signe lui a dit qu'il perdait de la popularite à l'exterieur. Etant donne que Sebastien a la cote de popularitétipet a écrit : Je pense comme Reaper. Matheu dénigrait Seb parce qu'il parlait aux cams, et soudainement il le faitc,est ça qui a pas passé il me semble...
apbt a écrit : [...]
Mais cette année Sébastien est un gentil donc en principe il ne devrait pas backstabber personne..
Moi non plus j'ai pas besoin que le lofteur m'explique toujours ce qu'il fait, je le vois bien souvent.pantheredouce a écrit : [...]
ok, je comprends mieux ce que tu veux dire
mais, à l'inverse de plusieurs, je n'ai pas besoin que christelle m'explique : je comprends très bien ce qu'elle est en train de faire ! Et je lui dis : go ma belle !