RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Nine
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Message par Nine »

-k9- a écrit : [...]

pacman..... :lol:
:rofl: :lmao: :rofl2: ..... :cours:
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Damélia a écrit : Je me demande si David va être bâché autant que Big pour le DaveShow ??? :crazy:
D'après toi? :crazy: :lol:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Le seul truc que je trouve plate avec loft story, c'est que à part Kim dans sa saison, les vedettes sont toujours des gars... Ça aurait été le fun qu'une fille soit super hot et gagne haut la main à la fin... Mais on dirait que les filles jouent moins fort que les gars, prennent moins de place dans le coeur du public en général aussi...

Ça me fait penser à ce que Seb à dis dans un de ses shows l'autre soir... Son film préféré c'est ALIEN 2, le retour...

Moi aussi j'ai toujours adoré. Mais le plus drôle c'est que c'est une des premières série de films où le personnage principal, celui qui triomphe, celui qui est en vedette dans un film d'action et tout, bien c'était une des première fois que c'était une femme.... C'est elle qui protège les hommes et non le contraire... Et moi, cela m'a toujours marqué.

Certains auraient tendance à considérer Seb matcho ou myso. à cause qu'il traite souvent les femmes de plantes, mais à vrai dire, je crois que non juste à cause du fait que son film préféré met en vedette une femme dans l'action... Bref.... Petit intermède...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mlle Hoover a écrit : Christelle a un bon potentiel..elle a un certain leadership, du caractère..et est capable de mentir!!

Si elle sort (ce qui risque d'arriver) , elle pourra sortir la tete haute. Car elle s'est battu pour sa revanche!!
et voilà
:jap:

j'ai énormément de respect pour christelle d'essayer
j'aime mieux ça que les plaintes de Alex et les crises de Cynnie
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : [...]

je suis d'accord avec ça (même si j'ai pas l'air de l'être!) : j'aime bien que les lofteurs nous rendent complices de leur jeu, comme S-E le faisait par exemple :)
Effectiveemnt, SE le faisait au confess, c'était priceless. J'adorais. Il jouait au petit être naïf et vulnérable pour s'attirer la pitié des autres et au confess il était super à l'aise, confiant, intellgent.

un grand joueur ce Shawn :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol:

t'as pas tort aussi ;)

c'est comme christelle qui manipule.... c'est moins bien vu que si c'est ... seb disons ? :)
:lol: :lol: :lol: :jap:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

minamaya a écrit : Le seul truc que je trouve plate avec loft story, c'est que à part Kim dans sa saison, les vedettes sont toujours des gars... Ça aurait été le fun qu'une fille soit super hot et gagne haut la main à la fin... Mais on dirait que les filles jouent moins fort que les gars, prennent moins de place dans le coeur du public en général aussi...

Ça me fait penser à ce que Seb à dis dans un de ses shows l'autre soir... Son film préféré c'est ALIEN 2, le retour...

Moi aussi j'ai toujours adoré. Mais le plus drôle c'est que c'est une des premières série de films où le personnage principal, celui qui triomphe, celui qui est en vedette dans un film d'action et tout, bien c'était une des première fois que c'était une femme.... C'est elle qui protège les hommes et non le contraire... Et moi, cela m'a toujours marqué.

Certains auraient tendance à considérer Seb matcho ou myso. à cause qu'il traite souvent les femmes de plantes, mais à vrai dire, je crois que non juste à cause du fait que son film préféré met en vedette une femme dans l'action... Bref.... Petit intermède...
peut etre que l'emotivité des filles font qu'elles restent derriere
Dernière modification par Diane le sam. mai 02, 2009 3:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

nanagirl a écrit:
david :jaimerais maitre que la semaine prochaine des défi bruler seb qui dorme le soir.

Qu'importe l'heure; Seb peut nous faire un Seb Show...
Dernière modification par Zamia le sam. mai 02, 2009 3:42 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Mlle Hoover a écrit : Christelle a un bon potentiel..elle a un certain leadership, du caractère..et est capable de mentir!!

Si elle sort (ce qui risque d'arriver) , elle pourra sortir la tete haute. Car elle s'est battu pour sa revanche!!
:clap: :clap: :clap: reste a savoir les conséquences demain avant leur vote et QUI a vraiment bougé ca pourrait etre déterminant.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense comme Reaper. Mathieu dénigrait Seb parce qu'il parlait aux cams, et soudainement il le fait :crazy: c,est ça qui a pas passé il me semble...
Dernière modification par tipet le sam. mai 02, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Diane a écrit : [...]

on pourrait penser que c'est ça
mais j'ai lu que certains reprochent justement à cristelle de ne pas être assez émotive

va savoir :)
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Diane a écrit : [...]

Les commentaires en vert SVP, merci !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

minamaya a écrit : Le seul truc que je trouve plate avec loft story, c'est que à part Kim dans sa saison, les vedettes sont toujours des gars... Ça aurait été le fun qu'une fille soit super hot et gagne haut la main à la fin... Mais on dirait que les filles jouent moins fort que les gars, prennent moins de place dans le coeur du public en général aussi ...

Je trouve que Priscilla se débrouille très bien. Elle est sûrement pas du même niveau que Kim, mais sa cote augmente au fur et à mesure que le jeu avance. C'est sans aucun doute ma préférée chez les filles. :top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

Je sais. Je parle pas de moi là, je parle de "en général" dans le public. Cristelle qui poignarde son amie dans le dos ça va moins bien passer que si c'était Seb, parce qu'elle, elle ne s'affiche pas comme étant une backstabber.

Je me répète là, mais tu te dois d,avoir toujours le public avec toi dans tes moves. Tu veux backstabber ta chum? Right, explique toi, fais de nous tes complices.
Mais cette année Sébastien est un gentil donc en principe il ne devrait pas backstabber personne..
pantheredouce
Immortel du Domaine

rockstarsly a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap: reste a savoir les conséquences demain avant leur vote et QUI a vraiment bougé ca pourrait etre déterminant.
tu parles des conséquences de leur défi ?
Ils la connaissent : ds 1/2 vote
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

tipet a écrit : Je pense comme Reaper. Matheu dénigrait Seb parce qu'il parlait aux cams, et soudainement il le fait :crazy: c,est ça qui a pas passé il me semble...
Sa mere par signe lui a dit qu'il perdait de la popularite à l'exterieur. Etant donne que Sebastien a la cote de popularité
et il se sert de la cam , Mathieu prend ce moyen
pour monter sa cote
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Mais cette année Sébastien est un gentil donc en principe il ne devrait pas backstabber personne..
:??: J'ai dû manquer ce bout-là :gla:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Tout peux changer d'ici la fin... mais tout ceux qui ont été "associés" a Mathieu et Delphine ont beaucoup de "ratrappage" a faire. A mon avis la violence des gestes et des propos employer par ces deux la ont nuit aux autres personnes dans l'équipe. Tout n'est jamais perdu mais... jusqu'a présent... on a très bien "perçu" que ceux qui suivent le loft n'ont pas aimer ce qu'ils ont vu ou entendu. Pas tout l'monde... mais la majorité.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ok, je comprends mieux ce que tu veux dire
mais, à l'inverse de plusieurs, je n'ai pas besoin que christelle m'explique : je comprends très bien ce qu'elle est en train de faire ! Et je lui dis : go ma belle !

:lol:
Moi non plus j'ai pas besoin que le lofteur m'explique toujours ce qu'il fait, je le vois bien souvent.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Il est trop tard pour Christelle. À moins d'un revirement elle sort dimanche, elle a pas choisi la bonne gang. Je comprends qu'elle voulait pas être avec Sébastien mais elle s'est brûlé en se soumettant trop au clan de Delphine. Elle aurait pu faire le "flotteur" comme Hughes et David, je suis sur que ça l'aurait sauvé et qu'elle aurait pu se rendre encore plus loin...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »