juste dans le loftapbt a écrit : [...]
Jean dit ferait un bad boy dans le loft![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
juste dans le loftapbt a écrit : [...]
Jean dit ferait un bad boy dans le loft![]()
![]()
Le gros est comme jammé sur une fixation envers Seb.Fleur de captus a écrit : Priscilla a peigné les cheveux de Sébastien avec de la pâte et tout le monde le trouve beau même les gars sauf Big qui dit
Un gars qui salit mon nom a chaque mot qui dit j'irais pas le palier
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Ils feraient un team d'enfer ces 2 là![]()
aaaaaaaaaa kk est de retour dans le loft!undomiel a écrit :
Cinny me fait penser à la personne dans une gang qui sert de bouche trou,que personne n'apprécie vraiment mais qu'ils endurent.La personne faible qui peut servir à l'occasion car facilement manipulable.Ils l'ont choisit comme bouc émissaire,pas très étonnant.tipet a écrit : [...]
Seule Cinny pouvait l'utiliser avec lui, et Big peut pas dire à Cinny qu'il veut voter contre elle, et comme Cinny croit qu'elle doit voter contre Hugues, et que Big veut pas, il est comme pogné....
Je met le champagne au frigo alors.S@ppho a écrit : ¨ca me donne l'impression que Big va faire un coup
d'éclat ce soir.
Genre :prendre la place de la fille qui sortirs...![]()
Oui mais Avery et la subtilité c'est deux! Ptet plus Lapierre? Pas Laraque ça donne rien!jeandit a écrit : [...]
Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..
Cinny personne ne la déteste mais personne ne l'aime non plusNiko Bellic a écrit : [...]
Cinny me fait penser à la personne dans une gang qui sert de bouche trou,que personne n'apprécie vraiment mais qu'ils endurent.La personne faible qui peut servir à l'occasion car facilement manipulable.Ils l'ont choisit comme bouc émissaire,pas très étonnant.
Oui c'est vrai qu'Avery n'est pas le meilleur exemple de subtilité...Gillo a écrit : [...]
Oui mais Avery et la subtilité c'est deux! Ptet plus Lapierre? Pas Laraque ça donne rien!
S@ppho a écrit : ¨ca me donne l'impression que Big va faire un coup
d'éclat ce soir.
Jsuis presque rendue a souhaiter ca...S@ppho a écrit : ¨ca me donne l'impression que Big va faire un coup
d'éclat ce soir.
C'est pathétique.Le gros est dans le trouble,c'est la faute de quelqu'un,pas de lui,jamais.Robertito_ a écrit : [...]
Le gros est comme jammé sur une fixation envers Seb.
Le sage dit : Nous sommes toujours l'artisan de notre propre malheur...Niko Bellic a écrit : [...]
C'est pathétique.Le gros est dans le trouble,c'est la faute de quelqu'un,pas de lui,jamais.![]()
![]()
Pauvre type
C'est pour ça qu'ils l'acceptent,mais sont prêt à la trahir à tout momentapbt a écrit : [...]
Cinny personne ne la déteste mais personne ne l'aime non plus![]()
Barbara a écrit : Bon je viens de voir dans le jardin Mathieu qui rapporte une discussion à Chrystelle et Alexandra.
Mathieu: Dominique voulait prendre le miroir et Cinny lui a dit laisse je vais l'apporter, il dit que Dominique ne s'adressait même pas à elle (Cinny).
Chrystelle : Quelle conne cette fille (en parlant de Cinny) Alexandra approuve mais ne dit mot