Zab a écrit : entk quand on bitch sur un lofteur c'est pas long que ceux qui l'aiment se mettre a crier haut et fort leur mécontentement contre nos propos ou nos risés mais y semble que pour alex..........y'a pas ben ben de défence qui se fait de la part de personne lolllllllllll
Elle semble faire l'unimanité... l'immunité pardon ! l'unanimité !
Zab a écrit : entk quand on bitch sur un lofteur c'est pas long que ceux qui l'aiment se mettre a crier haut et fort leur mécontentement contre nos propos ou nos risés mais y semble que pour alex..........y'a pas ben ben de défence qui se fait de la part de personne lolllllllllll
C'est ça qui est le fun
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Tu as raison Alex n'a pas beaucoup de soutien et comme elle n'est pas une ex lofteuse, ca aide pas non plus. Mais personnellement j'ai aimé son coté rebelle. Genre ha ouin pis si je le fais pas qu'est ce qui arrive? Ca je vais M'en souvenir. Elle aime pas le jeu, elle trouve ca con. C'est drole