À mon avis, ils le sont tous un peulundadelsol a écrit : David = Narcissique un petit brin ;
En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.

Modérateur : Elise-Gisèle
À mon avis, ils le sont tous un peulundadelsol a écrit : David = Narcissique un petit brin ;
En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.
Fiou!!!! Chu bin contente!!!!!J`étais apres me demander si les indiens avait pas mis un ti kek chose dans mes cigarettes moe la !!!!!!!!!!!Goziaface a écrit : [...]
Tu parles, je me suis trompé de post, toutes mes excuses...et merci de ne pas trop m'avoir planté dans ton commentaires, c'est une belle qualité pour un modérateur! C'est pas donné à tous!
Bravo!
hey comment ca que cinny a ses bottes blanches la dessus..ShaNnon a écrit :
il dit qu'il n'a jamais parler dans le dos De Dom et qu.il savait pas trop quoi dire meme il en a rajouté
cinny lui a dit t'a bien fait
Tsé j'ai pas besoin que tu me convainc ( convainque? convaincre ? convain ?kanuka a écrit : [...]
![]()
xxxxxxx
aie ta regarder l'émail que jtavais envoyer dla photo ???
rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
Y attendent je sais pas quoi. D'aller dans le jardin?dipepsi a écrit : Quelqu'un voit ce qui ce passe dans le loft
Je l'ai dit qq posts avant....ce sont celles d'été, elle en avait 2 pairesmanuca a écrit : [...]
hey comment ca que cinny a ses bottes blanches la dessus..![]()
Le problème avec Seb c'est que y'a pas personne qui croit ce qu'il dit dans le loft.tipet a écrit : [...]
Sincèrement, c'est vrai, qu'avant la shot de Arcadio et Dom, Seb n'avait jamais pratiquement parlé en mal des membres de son clan!
Dom en croira pas ses yeux![]()
la dessus j avais^pas trouvé la prod allumée, ils auraient pu leur faire dire des pays d asie ou de laustralie ou les états des usa c est faire partir quelqu un avec une longueur d avance ou donner l impression que la prod voulait qu arca gagne et faire de la jalousieAngelOfDistress a écrit : [...]
Surtout que ca consistait en nommer les pays de l'amérique du sud....on s'entend que Arcadio part avec une longueur d'avance hein![]()
Bravo !rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
Quelqu'un a émis une HYPOTHÈSE hier soir suite à un commentaire de Sébastien qui disait que sa passe avait disparu et qu'il allait essayer de voir si quelqu'un l'avait, que seul David était supposé ne pas en avoir puisqu'il avait offert la sienne à Rose. Et maintenant, c'est rendu que partout on lit que DAvid est un voleur, qu'il a volé la passe de la ronde à Sébastien?dipepsi a écrit :
Pas fort David s'il a fait ca et pourquoi un voleur et un menteur comme lui encore dans le loft
Y ont pas le choix d'être en partie de même dans la vie de tous les jours. S'pas une gang d'acteurs là, quand même.rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
Merci a toi j'ai hate de savoir ce qui va arrivermaddiekins a écrit : [...]
Y attendent je sais pas quoi. D'aller dans le jardin?
He ben oui j'oubliais ce point important.tipet a écrit : [...]
Priscilla est anglophone, elle doit pas connaître toutes les subtilités et expressions de la langue française![]()