il pourrait quand même le suggérer, imaginez la côte d'écoute pour TQS, ça aiderait à les renflouer
Si TQS diffuse une nouvelle télé-réalité, j'ose espérer qu'ils ont assez d'intelligence pour démarrer un concept NOUVEAU.
J'aime bien Sébastien, il a de bonnes idées mais ça serait une erreur selon moi de s'en remettre à un lofteur pour créer une émission. Il peut être impliqué mais c'est une gestion trop importante qui doit être d'abord l'affaire de concepteurs qui s'y connaissent en télé et en marketing. [/quote]
loft story est bien le dernier mais PEEWEE a dit dimanche passé que c'était le dernier dans sa forme actuel alors il y aura autre chose.
En tous cas, Loft Story leur a aidé...Ils vont peut-être y'avoir une autre sorte de télé-réalité...genre..un vrai Big Brother...Puis, avec le retour de nos 3 mousquetaires le matin, ça va les aider encore chose certaine..
un beau concept interractif avec sébastien et shawn-edouard. Ils y a plusieurs lofteurs et les furomeurs (db) décide de ce qu'ils feront au fur a mesure dans le jeu
Si TQS diffuse une nouvelle télé-réalité, j'ose espérer qu'ils ont assez d'intelligence pour démarrer un concept NOUVEAU.
J'aime bien Sébastien, il a de bonnes idées mais ça serait une erreur selon moi de s'en remettre à un lofteur pour créer une émission. Il peut être impliqué mais c'est une gestion trop importante qui doit être d'abord l'affaire de concepteurs qui s'y connaissent en télé et en marketing.
loft story est bien le dernier mais PEEWEE a dit dimanche passé que c'était le dernier dans sa forme actuel alors il y aura autre chose. [/quote]
moi j'ai l'impression qu'ont vas avoir un secret story
Dernière modification par undomiel le ven. mai 29, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
Priscilla prépare à manger..les autres chantent...Cynny et Hugues sont debout sur le lit...Pris dit à Seb que cette toune-là, elle est tannée de l'entendre...Seb surveille la pizza...
Tite-Cycia a écrit : En tous cas, Loft Story leur a aidé...Ils vont peut-être y'avoir une autre sorte de télé-réalité...genre..un vrai Big Brother...Puis, avec le retour de nos 3 mousquetaires le matin, ça va les aider encore chose certaine..
pourquoi copier ce qui est déjà fait? Pourquoi ne pas créer quelque chose de complètement nouveau? Il me semble que ça piquerait davantage l'intérêt que de copier un concept déjà hyper connu...
pourquoi copier ce qui est déjà fait? Pourquoi ne pas créer quelque chose de complètement nouveau? Il me semble que ça piquerait davantage l'intérêt que de copier un concept déjà hyper connu...
Vu de même..tu n'as pas tord..héhé!! Reste que, ça pourrait être intéressant que Seb en fasse partie...côté "montage"
edit: vert
Dernière modification par Tite-Cycia le ven. mai 29, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
J'aime bien Sébastien, il a de bonnes idées mais ça serait une erreur selon moi de s'en remettre à un lofteur pour créer une émission. Il peut être impliqué mais c'est une gestion trop importante qui doit être d'abord l'affaire de concepteurs qui s'y connaissent en télé et en marketing.
loft story est bien le dernier mais PEEWEE a dit dimanche passé que c'était le dernier dans sa forme actuel alors il y aura autre chose. [/quote] j' espère que tu as raison J aime tellement les téléréalites
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]