LUSH
-
- Modeste Jacasseur
Re: LUSH
J' pense pas parceque , on peu encore en commander pour les vendre en boutique, donc.
-
- Caïd de la Causette
Est-ce que vous savez s'il y a des promotions en cours ou prochainement?
Je me suis fait une liste des articles que je veux acheter... et je crois que ça va ma coûter cher
Je me suis fait une liste des articles que je veux acheter... et je crois que ça va ma coûter cher

bah pour le moment, c'est la boite de bombes, et le gel B electro et aussi le savons a l'érable. Je crois que ce sont tous des produits limités, mais pas en spécial coté prix ...
y'a pas vraiment de réductions prévue pour l'instant jpense! Pâques s'en vien, on va se croiser les doigts Lol

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'avais un bon de 40$ à place Rosemère, je me suis acheté plein de trucs...bah ça fini par couter 60$ par contre!
J'ai acheté :
le nettoyant ultrasimple, car je veux le tester comme démaquillant
le nettoyant sel océanique
Un morceau de savon sex-appeal...je suis folle de l'odeur des agrumes
Bombe beurre de cacao
Bombe douce abeille
Bombe aus mures
et la bombe petite diable pour une tite tannante
Sinon, c'était bien, car il y avait un massage des mains d'offert et ça fesait tester des produits, c'est à cause de çaque j'ai acheté le sel océanique, car je l'ai trouvé génial et en cadeau vu que je me suis fait masser, j'ai reçu la bombe geophyzz!!
J'ai acheté :
le nettoyant ultrasimple, car je veux le tester comme démaquillant
le nettoyant sel océanique
Un morceau de savon sex-appeal...je suis folle de l'odeur des agrumes
Bombe beurre de cacao
Bombe douce abeille
Bombe aus mures
et la bombe petite diable pour une tite tannante
Sinon, c'était bien, car il y avait un massage des mains d'offert et ça fesait tester des produits, c'est à cause de çaque j'ai acheté le sel océanique, car je l'ai trouvé génial et en cadeau vu que je me suis fait masser, j'ai reçu la bombe geophyzz!!
Bon, j'ai un problème de rangement
Mon p'tit rangement à 3 tirroir déborde,
pis j'attends ma commande demain ou mardi
J'sais pas ou j'vais mettre ça! J'Pense j'vais devoir mettre mes bombes dans un panier pour liberer de l'espace.
Et les utiliser plus lol

pis j'attends ma commande demain ou mardi

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Je me suis acheté des panier en genre de plastique au dolorama..je mets tout mes produits la dedans, classés
J'te donnerais bien un peu de mon rangement, j'en ai tellement dans ma salle de bain! il me reste de la place dans mes armoires en haut de la laveuse...mais comme c'est trop haut je met rien à part les serviettes et les trucs de pharmacie sirop,plaster et cie...mais j'ai aussi un garde-robe, les tablettes sont pas pire larges mais profondes...c'est mon armoire à moi de tous mes produits
à date je suis dans le Delish bath. J'ai bien aimé les bombe heads up 7up et fresh fruits slices. Ça sent bon et ça sent longtemps! POur des bombes à 2$, elles font largement l'affaire
Là j'ai trop hâte d'aller chez Lush
le budget me le permet pas cette semaine...j'en ai pour environ 50$
une chance je vais sauver un p'tit peu, j'ai garder la carte 15% qui avait dans mon cadeau gratuit..mais c'Est jusqu'au 30 avril!

J'te donnerais bien un peu de mon rangement, j'en ai tellement dans ma salle de bain! il me reste de la place dans mes armoires en haut de la laveuse...mais comme c'est trop haut je met rien à part les serviettes et les trucs de pharmacie sirop,plaster et cie...mais j'ai aussi un garde-robe, les tablettes sont pas pire larges mais profondes...c'est mon armoire à moi de tous mes produits

à date je suis dans le Delish bath. J'ai bien aimé les bombe heads up 7up et fresh fruits slices. Ça sent bon et ça sent longtemps! POur des bombes à 2$, elles font largement l'affaire

Là j'ai trop hâte d'aller chez Lush

Bon ben vous m'avez convaincue! 
On n'a pas de Lush au Nouveau-Brunswick
mais je vais faire une commande en ligne.
Alors je me fie sur vous... je vais me commander:
- savon "Rockstar"
- savon "Fée marraine"
- savon "Chérie j'ai lavé les enfants"
- pain de massage "Dévanillez-moi"

On n'a pas de Lush au Nouveau-Brunswick

Alors je me fie sur vous... je vais me commander:
- savon "Rockstar"
- savon "Fée marraine"
- savon "Chérie j'ai lavé les enfants"
- pain de massage "Dévanillez-moi"
En faisant une recherche j'ai trouvé le code promotionnel suivant qui donne droit à 15% de rabais sur un achat en ligne:
GIFTFORYOU10
Si quelqu'un l'avait déjà dit, désolée!
Semblerait que c'est bon jusqu'au 23 avril 2010.
GIFTFORYOU10
Dernière modification par Rachelle le lun. févr. 22, 2010 11:07 am, modifié 1 fois.
euh sultan du savon? sex-appeal? Yummyyy
ce sont désormais mes savons pour la vie
en plus que je peux acheter pour le prix que je veux!
trop cool...

ce sont désormais mes savons pour la vie

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Tu peux faire tes propres prix??mistalova a écrit : euh sultan du savon? sex-appeal? Yummyyy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce sont désormais mes savons pour la vie![]()
trop cool...

Sultan, tellement!mistalova a écrit : euh sultan du savon? sex-appeal? Yummyyy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce sont désormais mes savons pour la vie![]()
trop cool...

J'ai recu mon colis lush!

Ils m'ont donnée gratos une candu bar bubble bath ça tombe bien j'en avait pas!

Concernant les 2 retros, !7 des cerisier et quinquereme de Ninive,
17 est mon favori des 2! A mon nez à moi, il sent le coconut et le citron

Ninive, il sent le coconut.
Ils ont un peu la même texture que Alkmaar j'trouve

J'ai hâte de les essayer!

J'ai tout recu en parfait état. Chaque bombes dans un sac, et y'a rien de cassé

J'en ai eu 2 mini un que j'haie ( 13 l'éliminateur je l'ai déja pis je le hais de haine) et un mini bout de aquamarineRachelle a écrit : Est-ce qu'ils nous envoient des échantillons quand on commande en ligne??

oui! tu peux par exemple demander qu'on te coupe un morceau pour 4$ ou 5$. C'est ce que j'avais fait! j'ai pris un morceau de sultan pour 5$ de meme pour le sexe appealRachelle a écrit : [...]
Tu peux faire tes propres prix??

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Modeste Jacasseur
J'ai eu une très bonne expérience avec Lush UK, j'ai eu 6 échantillons. Tu dois préciser que tu aimerais en avoir dans la boìte "commentaires" quand tu fais le "check out".Rachelle a écrit : Est-ce qu'ils nous envoient des échantillons quand on commande en ligne??

Ah ben merci, la prochaine fois je commanderai de Lush UK. Hier j'ai commandé de Lush Canada.Émilie_Zoloft a écrit : [...]
J'ai eu une très bonne expérience avec Lush UK, j'ai eu 6 échantillons. Tu dois préciser que tu aimerais en avoir dans la boìte "commentaires" quand tu fais le "check out".

-
- Modeste Jacasseur
Rachelle a écrit : [...]
Ah ben merci, la prochaine fois je commanderai de Lush UK. Hier j'ai commandé de Lush Canada.
tu nous tiendras au courant du service, histoire de comparer....

en passant, tu as commandé quoi?

Je n'ai pas commandé grand chose parce que j'ai peur de ne pas aimer... comme on n'a pas de magasin au Nouveau-Brunswick, c'est impossible pour moi de sentir avant d'acheter.Émilie_Zoloft a écrit : [...]
tu nous tiendras au courant du service, histoire de comparer....![]()
en passant, tu as commandé quoi?
Alors j'y suis allée avec les savons qui semblent être les préférés:
- Rockstar
- Chérie j'ai lavé les enfants
- Fée marraine
Dans ma prochaine commande j'aimerais:
- Un shampoo solide, mais je ne sais pas lequel
- Pain de massage Dévanillez-moi
- Nettoyant peau neuve
-
- Modeste Jacasseur
oups.. je viens de voir que tu nous l'avais dit plus hautRachelle a écrit : [...]
Je n'ai pas commandé grand chose parce que j'ai peur de ne pas aimer... comme on n'a pas de magasin au Nouveau-Brunswick, c'est impossible pour moi de sentir avant d'acheter.
Alors j'y suis allée avec les savons qui semblent être les préférés:
- Rockstar
- Chérie j'ai lavé les enfants
- Fée marraine
Dans ma prochaine commande j'aimerais:
- Un shampoo solide, mais je ne sais pas lequel
- Pain de massage Dévanillez-moi
- Nettoyant peau neuve

c'est vrai que ce n'est pas évident de commander à l'aveuglette, surtout que les odeurs de Lush sont souvent complexes et impossibles à décrire!

MerciRachelle a écrit : En faisant une recherche j'ai trouvé le code promotionnel suivant qui donne droit à 15% de rabais sur un achat en ligne:
GIFTFORYOU10