Résumer webcam 17 mars jour 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer webcam 17 mars jour 4
J'en reviens pas comment les forfaits sont poches. Y a en même pas à long terme. Avec BB usa ben on payait un montent fixe pour 3 mois au montant croyez-le ou non mais de 39.99 us. Ca fait suer. Moi qui voulait faire un cadeau pour un long terme ben y en a même pas cric! de Cric! Booh! pour les caméras Web. Pensez à nous Torvis.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
à la douche tout le monde! ça doit sentir le chien mouillé la-dedans...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Vicky demande qui connait Sugar Sammy... elle dit qu'elle se bidonne Je ne sais pas c'est qui
C'est fou la différence!undomiel a écrit :
Et il y en a un qui sue foncé.

Andy espère pogner un bon challenge demain
- bébérequin
- Immortel du Domaine
J'ai mal au coeur là! 
Bon je vous laisse...bonne fin de soirée à vous tous!

Dernière modification par bébérequin le mer. mars 17, 2010 11:56 pm, modifié 1 fois.
Ils iraient surement pas sacrer ça dans mon lavabo. NenonLadyC a écrit : BB: vous pouvez disposez de la sueur dans le lavabo, sauf jean et livia, je veux vous voir en haut avec

Dehors ou dans les toilettes au pire
Beurk
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Vicky vient juste d'apprendre qui a le droit de participer au veto, elle ne savait pas que le numéro 1 pouvait
bébérequin a écrit : J'ai mal au coeur là!

C'est vraiment une bonne idée de mettre ainsi une compétition supplémentaire pour participer au veto, surtout une aussi relevé que celle-là

Trop drole Mortine! Ça devrait être Vinny qui mange trop d'ail ou quelqu'un qui passerait pas le test anti-dopageMortine a écrit : [...]
C'est fou la différence!
Et il y en a un qui sue foncé.![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Vicky parle de l'épreuve de la bûche, que dans ce genre d'épreuve, il faut que tu te parles...
j'ai cru comprendre Amélie qui demandait si le marqué pouvait sauver le marqué, elle le demande pas fort dans le micro, espérant que bb va lui répondre.
Non mais, elle sait VRAIMENT pas dans quoi elle s'est embarqué elle
j'ai cru comprendre Amélie qui demandait si le marqué pouvait sauver le marqué, elle le demande pas fort dans le micro, espérant que bb va lui répondre.
Non mais, elle sait VRAIMENT pas dans quoi elle s'est embarqué elle
Un gros merci pour votre générosité
Bonne nuit

Bonne nuit

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
M-E dit que même si tu sais que tu ne gagneras pas, tu continues pareil, lui il n'a pas lâché (je ne sais pas qui)

Tiffanys a écrit : Un gros merci pour votre générosité![]()
Bonne nuit![]()
Fay ne participe pas au veto elle
Elle dit qu'elle a hâte de compétitionner
ils pensent qu'il est 2h du matin