Ma chérie j'ai dit qu'il lui ressemblait pas que c'était lui là ....Ont se calme ....Capuchino a écrit : [...]
Non, non tu peux en parler, on te chicanera pas.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ma chérie j'ai dit qu'il lui ressemblait pas que c'était lui là ....Ont se calme ....Capuchino a écrit : [...]
Non, non tu peux en parler, on te chicanera pas.![]()
David Boreanaz et Simon Baker reste mon genre surtout pas les garcs ds cette maison-loftwilldoo a écrit : [...]
ben un gars peut ben admettres quand un autre parait bien
stephanie et vickie reste mon genre quand même
![]()
Je pense que Jean en a 6Mathy a écrit : jean a 5 bonnes réponses,
éric et vinny 4
en vert svpOrange11 a écrit : OUais vive Le TRaducteur google!!!:) :P
pour le russe je crois quelle a euClo Clo a écrit : [...]
Ça lui donne quoi de regarder sur l'étiquette de ses vêtements ? Taiwan, c'est pas sur le tableau !![]()
Ah zut..racingmoms a écrit : [...]
Ma chérie j'ai dit qu'il lui ressemblait pas que c'était lui là ....Ont se calme ....t'es trop drole
Ont a la preuve qui en a d'autres que moi sa slop ...sa fait vraiment des ravages intellectuel cette slaloperie....hiiiajusteur a écrit : merci pour les résumés, les vidéo et les phtos![]()
![]()
![]()
Clo Clo a écrit : [...]
Ça lui donne quoi de regarder sur l'étiquette de ses vêtements ? Taiwan, c'est pas sur le tableau !![]()
simon bakerundomiel a écrit : [...]
David Boreanaz et Simon Baker reste mon genre surtout pas les garcs ds cette maison-loft
Ont s'ennuit du beau Hugue dans se temps laundomiel a écrit : [...]
David Boreanaz et Simon Baker reste mon genre surtout pas les garcs ds cette maison-loft
Tant mieux, me semble que j'en comptais 5...mais cest lui le mieux jusqu'a maintenant...Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que Jean en a 6![]()
C'est le seul qu'elle a eu ?FAROUCHE1 a écrit : [...]
pour le russe je crois quelle a eu
pas touche ok labouquet a écrit : [...]
simon baker
s'humilier pour ne pas savoir dire chaise dans un autre langue faut pas virer fou non plus ca aurais p-e été plus humiliant faire une dictée en français quand on sais que la plupart des universitaires echouent les examensFAROUCHE1 a écrit : vicki dit l art de sumilier a petit prix
Maussus j'me suis trompée mille excuses ....voila la bonne affaire ....et le commentaire qui va avec ....Ont a la preuve qui en a d'autres que moi sa slop ...sa fait vraiment des ravages intellectuel cette slaloperie....hiii comment]willdoo a écrit : [...]
Allez chercher les mopes il est sexy sur celle-la![]()
undomiel a écrit : [...]
wow![]()
tu travail ds quoi ??