Bonne fin de soirée a tous et encore merci aux résumeurs et capteurs

je viendrai lire la suite demain si suite il y a

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est pas a 9h musée edencorali a écrit : ca l'air pas mal relaxe pour la veillée m'en va écouter Musée d'éden la y se passe pas mal d'action![]()
Bonne fin de soirée a tous et encore merci aux résumeurs et capteurs![]()
![]()
je viendrai lire la suite demain si suite il y a![]()
![]()
oui mais je l'écoute en différer a 22h00aubel a écrit : [...]
c'est pas a 9h musée eden
ah merci je croiais que c étais encore mon internet qui me jouais des tourCapuchino a écrit : Cams coupées.
ok ok merci moi je lai manquer j'attend qu'il soit sur tou tvcorali a écrit : [...]
oui mais je l'écoute en différer a 22h00
Je ne sais pas toi, mais moi c'est long en titi pour avoir accès aux cams pis en plus sont fermées.FAROUCHE1 a écrit : [...]
ah merci je croiais que c étais encore mon internet qui me jouais des tour![]()
je suis même pu capable d y aller y doit avoir une grosse orageCapuchino a écrit : [...]
Je ne sais pas toi, mais moi c'est long en titi pour avoir accès aux cams pis en plus sont fermées.![]()
Tu es vraiment impressionante toi ...J'ai été a te suivre une bonne partie de la journée 10hr et tu es toujours au poste ...BravoTiminou a écrit : j'en profite pour faire une petite pause
Je ne vois pas d'autre chose, ça peut pas être les fans ont est à peu près plus ou moins 50.FAROUCHE1 a écrit : [...]
je suis même pu capable d y aller y doit avoir une grosse orage![]()
trésorette a écrit : bonne nuit tout le monde,
faites de beaux rêves et si vous rêvez au sein bien rêvez au mien vu que vous les avez pas vu bien faites marcher votre imagination bonne nuit messieurs.
et pour les dames bien regarder la signature de carmelle et toute les femmes vont faire marcher leur imagination pour la nuit
sur ce je vous quitte et une bonne main d'applaudissement pour :![]()
![]()
- RÉSUMEURS -CAPTEURS D'IMAGES - CAPTEURS VIDÉOS
ET POUR TOUT CEUX QUI TRAVAILLENT EN ARRIÈRE ET QU'ON NE VOIT PAS MAIS IL Y EN UNE BONNE GANG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capuchino a écrit : [...]
Je ne vois pas d'autre chose, ça peut pas être les fans ont est à peu près plus ou moins 50.![]()
![]()