Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
dave parle bien
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
shadow a écrit : Je pense que ce serais mieux pour lui d'aller se coucher au plus sacrant.Je le sentais devenir un ti peu agrssif sur les bords!

Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 20, 2011 12:12 am, modifié 1 fois.
tellement d'accord Mme Barbara. Dave est un super de bon player, lui le jeu, il l'a compris au jour 1, comme Charest , il a les 2 mains sur le volantBarbara a écrit : Dave joue un personnage depuis le début de la soirée, devant Gen le discours n'est absolument pas le même que derrière. Il s'est même porté à la défense de Dany en début de soirée en disant c'est quand même un couple. Le gars joue sa game, il parle d'Odile Odile .... dans une discussion où les deux personnes impliquées sont Geneviève et Étienne. Aucun rapport. Geoges-Olivier ne ressent pas ce besoin de se mettre en évidence et pourtant depuis le début de l'aventure qu'il supporte Étienne.

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Fort heureusement, qu'ils n'ont pas montré le bout au téléphone où elle demande des nouvelles de Poire à son frère. Pourquoi, elle-t'elle restée dans l'aventure au juste ? Elle aurait pu demander à quitter elle aussi, c'est cela qui me chicote.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara a écrit : [...]
tellement d'accord Mme Barbara. Dave est un super de bon player, lui le jeu, il l'a compris au jour 1, comme Charest , il a les 2 mains sur le volant![]()
![]()
et il ne lâche pas au cas ou le vote serait du public
je veux pas peter votre baloune mais là il a avouer clairement jouer une game

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
la prod a refusé contre un montant d'argent ou un autre voyage probablementBarbara a écrit : Fort heureusement, qu'ils n'ont pas montré le bout au téléphone où elle demande des nouvelles de Poire à son frère. Pourquoi, elle-t'elle restée dans l'aventure au juste ? Elle aurait pu demander à quitter elle aussi, c'est cela qui me chicote.

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX