Rose-des-bois a écrit : Bravo René!![]()
Enfin, il y en a au moins un qui met ses culottes.
Y a des candidats qui vont faire une syncope - chanter en francais. Au moins, ils vont comprendre ce qu'il vont chantent.
Modérateur : Elise-Gisèle
Quand on ne sait quoi répondre, on reprend les mêmes termes que son interlocuteurEly a écrit : [...]
Je trouve tes propos pas mal irrespectueux et méprisants pour les matantes québecoises!!!! J'ai seulement été réaliste, je ne suis surement pas dans la tranche d'âge de la majorité des personnes qui votent à SA... franchement j'ai rien contre les autres candidats.
lolll sa m'est déjà arrivé un moment donné,é... mais j'avais été sur un site de webcam je sais pu trop et j'avais mal fermer la caméra .... devine ce que sa donné comme résultat...en plus , y'avais même pu rien sur le site de la caméra je pense que s'étais dans le temps des auditions stara académie...en tous cas , je fais attention...roche a écrit : laisse pas ouvert toute la journée![]()
dit celle qui est partie travailler la cam ouverte..jai eu 80 $ de download suplémentaire
ha je pensais pas que tu parlais par rapport au vote du public, mais il me semble qu'il y a à chaque année des candidats dont "le physique ne rentre pas dans les normes de l'émission"? mais bon je l'ai pas suivi à toutes les années non plus...nie a écrit : Vanessa avait-elle été choisie par le publique?? Je ne me rappelle plus...
J'avoue, même si elle est maintenant plus vieille je serais incapable de me séparer aussi longtemps de ma pucePlaceress a écrit : JE suis contente pour elle mais il reste que j'ai un ti pincement pour son bébé... me semble que c'Est long sans maman
Rose-des-bois a écrit : [...]
Je supose que les autres n'ont pas voulu le spécifier ainsi mais qu'ils en ont marre.
Bien beau mettre des gants blanc pour le faire comprendre aux acadamiciens le message ne passe pas.
Je connais Frélisburght pour y avoir passé mon adolescance, ils vont prendre l autoroute 10 jusqu a la sortie Cowansville et ensuite chemin de campagne par chemin de Dunham et direction Frélisburght. ils seront a 15 minutes des lignes USA... a moins qu ils sort de l autoroute pour direction Sutton, mais la ils se ralonge de beaucoup.toutit3 a écrit : [...]
Hmmm.... je crois pas.. 100 km en 2 heures, ca fait 50 km/heure.. ! c'est pas vite!![]()
A moins que google map calcule mal la distance..