Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

CHAP16 a écrit : D'accord avec toi. D'ailleurs je ne peux pas croire non plus qu'ils laissent Judith écrire ses niaiseries. Je me mords les lèvres lorsque je lis ses propos, surtout lorsqu'on repense à son propre parcours... Mettons que ça manque de crédibilité.
Oui, il y a des fautes de français, quant aux niaiseries, je ne suis pas d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour finir en riant, une petite dernière tirée de StarBlogue : http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... las-laurie

Madame y règle le cas de Nic. Hilarant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

DePassage a écrit : Pour finir en riant, une petite dernière tirée de StarBlogue : http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... las-laurie

Madame y règle le cas de Nic. Hilarant!!!

J'avoue que j'ai bien du mal à suivre ses phrases qui sautent du coq à l'âne...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

DePassage a écrit : Pour finir en riant, une petite dernière tirée de StarBlogue : http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... las-laurie

Madame y règle le cas de Nic. Hilarant!!!
...au moins je ne suis pas totue seule que Nic exaspérait au plus haut point...J'aime!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tant qu'à moi, Nic a été autant insupportable au souper de vérité avec ses rancunes qu'en voyage avec ses niaiseries pas de classe.

Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

DePassage a écrit : Pour finir en riant, une petite dernière tirée de StarBlogue : http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... las-laurie

Madame y règle le cas de Nic. Hilarant!!!
Oh! C'est jouissif que quelqu'un, qui écrit publiquement, le dise.
Sinon tout les autres médias coulent sur l'attitude qu'ils ont eût.
Dernière modification par myna le mar. déc. 04, 2012 1:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : [...]



J'avoue que j'ai bien du mal à suivre ses phrases qui sautent du coq à l'âne...
On dirait qu'elle écrit ''à l'orale'', un peu comme si ce texte était destiné à devenir un monologue. Il faut pratiquement le lire tout haut pour en comprendre la cohérence. De manière ''littéraire'', c'est un tourbillon, effectivement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par melie138 »

Quelqu'un peut me dire si le moment où les ex des candidates sont interrogés par les gars a été vu intégralement par les caméras web ?? Si oui c'était quand ?? J'aimerais bien en entendre plus au sujet des ex...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

melie138 a écrit : Quelqu'un peut me dire si le moment où les ex des candidates sont interrogés par les gars a été vu intégralement par les caméras web ?? Si oui c'était quand ?? J'aimerais bien en entendre plus au sujet des ex...

perso je n'ai pas eu connaissance qu'ils montrent ceci sur les cam non plus, mais ceux qui ont suivi chaque jour pourront peut-être nous dire si eux avaient vu ce moment
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]



perso je n'ai pas eu connaissance qu'ils montrent ceci sur les cam non plus, mais ceux qui ont suivi chaque jour pourront peut-être nous dire si eux avaient vu ce moment
J'étais assez assidue aux cams et je n'ai pas eu vent pantoute de cette activité. De plus, je n'ai jamais entendu aucune fille faire allusion ni à cet événement, ni à l'ex d'Andréanne. Cependant, pour ce qui est du Bobby d'Erika, on a pas été témoin des confidences d'Erika, mais on pouvait sous-entendre qu'il y avait quelque chose qui s'était passé, car Laurie laissait échapper des petites brides.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : [...]

J'étais assez assidue aux cams et je n'ai pas eu vent pantoute de cette activité. De plus, je n'ai jamais entendu aucune fille faire allusion ni à cet événement, ni à l'ex d'Andréanne. Cependant, pour ce qui est du Bobby d'Erika, on a pas été témoin des confidences d'Erika, mais on pouvait sous-entendre qu'il y avait quelque chose qui s'était passé, car Laurie laissait échapper des petites brides.
C'est dire qu'il a pu s'en passer des choses intéressantes pendant qu'on avait droit à la Pancarte "Un instant svp" sur la cam...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

J'étais assez assidue aux cams et je n'ai pas eu vent pantoute de cette activité. De plus, je n'ai jamais entendu aucune fille faire allusion ni à cet événement, ni à l'ex d'Andréanne. Cependant, pour ce qui est du Bobby d'Erika, on a pas été témoin des confidences d'Erika, mais on pouvait sous-entendre qu'il y avait quelque chose qui s'était passé, car Laurie laissait échapper des petites brides.

merci Capuchino et je trouve cela correct qu'ils aient gardé leur vie avant OD personnelle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Un petit mot d'Andréanne qui semble en pleine forme: :)

http://www.hebdosregionaux.ca/bas-st-la ... ne-rayonne" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La mère d’Hubert d’Occupation Double en Californie aime beaucoup Andréanne

La mère d’Hubert est sous le charme de sa nouvelle belle-fille: « Dès le début, mon mari et moi avons dit qu’Andréanne possédait les qualités qu’Hubert pourrait aimer. » La maman d’Hubert trouve qu’Andréanne et Hubert sont très amoureux, réfléchis et pas juste passionnés et que c’est la femme de sa vie! C’est toujours un bon signe quand notre nouvelle belle-maman nous aime!

En passant, on trouve que la mère d’Hubert est une très belle femme. Pas étonnant qu’elle ait été finaliste au concours Mannequins d’un jour l’an dernier!

http://hollywoodpq.com/2012/12/06/la-me ... andreanne/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Erika et Alex ne se sont jamais laissés

Voici ce qui s’est « réellement passé »: Érika et Alex ne se sont jamais laissés et se sont tout simplement mal exprimés à propos de leur relation lors de leur fameuse entrevue au 7 Jours. C’est vrai que toute cette histoire était un peu ambiguë! À l’Heure de vérité, Érika avait expliqué qu’Alex et elle s’étaient séparés pendant les trois semaines passées en Californie après leur élimination, car elle n’était plus certaine de ses sentiments envers lui. Mais Érika a raconté à sa famille qu’elle n’avait jamais prononcé le mot rupture et que c’est sorti plus gros que c’était réellement dans le magazine.

La famille d’Érika adore Alex

Lors d’un souper organisé chez l’une des soeurs d’Érika, Alex a fait une bonne première impression. Les soeurs d’Érika l’adorent!!! Jessica, la soeur d’Érika a trouvé qu’il était très à l’aise et s’est super bien intégré à la famille: « Alex et Erika sont arrivés amoureux. » Par contre, les parents d’Érika n’étaient pas au souper, Alex va t-il réussir à les charmer autant? Sûrement qu’il aura l’occasion de les rencontrer pendant les Fêtes!

Psst… Pour un gars en amour, Alex semble se lâcher lousse dans les bars!

http://hollywoodpq.com/2012/12/06/erika ... s-laisses/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. déc. 06, 2012 11:56 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Nikki a écrit : [...]



J'avoue que j'ai bien du mal à suivre ses phrases qui sautent du coq à l'âne...

:jap: Tellement d'accord avec toi. J'ai essayé à plusieurs reprises de lire son blog sur MSN mais j'dois souvent me résigner. Il n'y aucune structure dans son texte et ses phrases sont EXCESSIVEMENT trop longues pour rien ! Dommage, j'aime bien le fait qu'elle soit un peu plus incisive !
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

"Érika et Alex ne se sont jamais laissés"

c'est n'importe quoi cet article

si les paroles ont été exagérées par la revue bien la photo du cover du 7 jours ils ne l'ont quand même pas photoshoppé à ce point... les deux ont l'air bête, dos à dos etc

et je ne pense vraiment pas que miss Érika reste assise à un bar à siroter son verre pendant qu'Alex prend la mesure des poitrine des filles du bar comme sur la photo

mon impression est que la réconciliation a duré le temps d'enregistrer le souper de vérité, question qu'Érika perde un ptit peu moins la face après toutes ses grandes déclarations sur la force et la sincérité de son supposé couple durant des semaines
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

MmeChose a écrit : "Érika et Alex ne se sont jamais laissés"

c'est n'importe quoi cet article

si les paroles ont été exagérées par la revue bien la photo du cover du 7 jours ils ne l'ont quand même pas photoshoppé à ce point... les deux ont l'air bête, dos à dos etc

et je ne pense vraiment pas que miss Érika reste assise à un bar à siroter son verre pendant qu'Alex prend la mesure des poitrine des filles du bar comme sur la photo

mon impression est que la réconciliation a duré le temps d'enregistrer le souper de vérité, question qu'Érika perde un ptit peu moins la face après toutes ses grandes déclarations sur la force et la sincérité de son supposé couple durant des semaines

Je suis du même avis que toi! De toute façon, ils se ridiculisent de plus en plus. Voir, si Érika, assise au bar n'est pas capable d'interpréter la gestuelle de son semblant de chum. Dans mon univers ce genre de comportement (celui d'Alex), veut vraiment dire je m'en cal..... de la folle qui a étudié la gestuelle, celle assise au bar. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Pour ce qui est de la photo de la page couverture, il ne faut pas trop se fier à ça.

À moins que je me trompe, les candidats font des séances photos placées de différentes manières (couples, amis, chicane, rivalité) assez tôt dans l'aventure... Selon ce qui arrive en cours de saison... (par exemple. lors des trios amoureux, ou encore lors d'une rivalité entre deux candidates comme Frederique et Maripier ils mettent la photo appropriée qu'ils avaient pris avant)

Ils peuvent faire une séance photo où Érika est en "couple" avec Nicolas, Hubert, Alexandre etc... Des photos de trio amoureux etc...
Dernière modification par HAP16 le ven. déc. 07, 2012 10:36 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ils n'arrêtent pas de changer leur version mais d'après ce qu'Alex avait dit au souper de vérité: dès qu'elle est sortie, elle était différente, il ne savait plus quoi dire ni quoi faire et ils ont décidé de faire le point suite à cela. Peut-être aussi que sans qu'elle en soit vraiment consciente, les caméras alimentaient son désir de se coller et qu'elle a réalisé que les deux, seuls dans un condo, c'était ordinaire et qu'il n'existait plus beaucoup de magie...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »