!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Visine a écrit ben coup donc on a de la belle grand visite à soir.
Tirez-vous une buche pis v'nez veillée avec nous.
On est du monde ben recevant ici.
On a pas un beau feu comme dans le loft mais on a une belle ambiance .
Faque faites comme chez-vous
Merci pour l'invite. C'est tentant, mais vous le savez bien que je ne peux pas rester. Je dois faire le tour des topics. Mais sans que vous le sachiez je viens faire mon tour assez souvent. Et j'étais sincère quand je disais que vous étiez une belle gang... j'aime ça moi, des gens enthousiastes, qui tiennent à supporter leur préféré jusqu'au bout.
Tirez-vous une buche pis v'nez veillée avec nous.
On est du monde ben recevant ici.
On a pas un beau feu comme dans le loft mais on a une belle ambiance .
Faque faites comme chez-vous
Merci pour l'invite. C'est tentant, mais vous le savez bien que je ne peux pas rester. Je dois faire le tour des topics. Mais sans que vous le sachiez je viens faire mon tour assez souvent. Et j'étais sincère quand je disais que vous étiez une belle gang... j'aime ça moi, des gens enthousiastes, qui tiennent à supporter leur préféré jusqu'au bout.
Seb est encore à 51% dans le top lofteur, bonnes nouvelles
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/ --Message edité par gamook le 2007-11-20 23:10:48--
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/ --Message edité par gamook le 2007-11-20 23:10:48--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Tromper de bouton sinon
VIVEMENT LA FINALE, quoique j'vais m'ennuyer de voir Sébastien et tout ses plan. C,es comme arriver a la fin d'une série de merveilleux livre, et savoir qu'Il n'y en aura pas d'autre... Triste
Sinon, j'espère qui va être engager a kek part, soit chroniqueur, ou seulement présent dans notre réalité :0
VIVEMENT LA FINALE, quoique j'vais m'ennuyer de voir Sébastien et tout ses plan. C,es comme arriver a la fin d'une série de merveilleux livre, et savoir qu'Il n'y en aura pas d'autre... Triste
Sinon, j'espère qui va être engager a kek part, soit chroniqueur, ou seulement présent dans notre réalité :0
Tibibi a écrit Merci pour l'invite. C'est tentant, mais vous le savez bien que je ne peux pas rester. Je dois faire le tour des topics. Mais sans que vous le sachiez je viens faire mon tour assez souvent. Et j'étais sincère quand je disais que vous étiez une belle gang... j'aime ça moi, des gens enthousiastes, qui tiennent à supporter leur préféré jusqu'au bout.
Ben justement comme c une visite surprise c encore plus le fun. Pis c calme au loft avec les ti vidéos faque un ti brin de jasette avec nous dérangera pas personne je pense.
Ben on a à coeur que notre favori gagne sans pour autant être déplaisant avec les autres fans club pro peut importe qui
On fait pas aux autres ce que l'on tient pas que l'on nous fasse.
C ma devise . Vivre et laisser vivre.
Pis dès que y'a des frictions et des dérapages je m'en vais je reste pas.
Mais c vrai que certains topics sont un peut beaucoup chaud.
Je vous lève mon chapeau les modos car dans ce temps-là c pas de tout repos.
Faque si cela vous dit des fois de vous détendre revenez ici et cela vous redonnera de l'énergie pour continuer
Ben justement comme c une visite surprise c encore plus le fun. Pis c calme au loft avec les ti vidéos faque un ti brin de jasette avec nous dérangera pas personne je pense.
Ben on a à coeur que notre favori gagne sans pour autant être déplaisant avec les autres fans club pro peut importe qui
On fait pas aux autres ce que l'on tient pas que l'on nous fasse.
C ma devise . Vivre et laisser vivre.
Pis dès que y'a des frictions et des dérapages je m'en vais je reste pas.
Mais c vrai que certains topics sont un peut beaucoup chaud.
Je vous lève mon chapeau les modos car dans ce temps-là c pas de tout repos.
Faque si cela vous dit des fois de vous détendre revenez ici et cela vous redonnera de l'énergie pour continuer
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Tibibi a écrit Merci pour l'invite. C'est tentant, mais vous le savez bien que je ne peux pas rester. Je dois faire le tour des topics. Mais sans que vous le sachiez je viens faire mon tour assez souvent. Et j'étais sincère quand je disais que vous étiez une belle gang... j'aime ça moi, des gens enthousiastes, qui tiennent à supporter leur préféré jusqu'au bout.
j'appuie
j'étais pas partie me coucher moé là
j'appuie
j'étais pas partie me coucher moé là
-
- Manitou de la Parlotte
Dodites a écritTromper de bouton sinon
Moi jle vois bien remplacer jean-luc mongrain
Moi jle vois bien remplacer jean-luc mongrain
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie