Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
je viens de finir l'instant présent de guillaume musso.. quelqu'un l'a lu ? je suis mitigée..............
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
hihi cest special hein lolll
je viens de terminé "Nos étoiles contraires" etj'ai juste le gout de voir le film maintenant !
le hasard n'existe pas
Je l'aime tellement John Green!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Moi aussi je viens de terminer le dernier de Musso ettitine a écrit : [...]
je viens de le finir et je suis comme ça![]()
pas sur.

Ça ressemble à quoi ses autres livres? J'ai vraiment beaucoup aimé son style d'écriture et la narration dans The Fault in Our Stars! Mais j'ai tellement été dans une humeur dépressive aprèskamisole a écrit : Je l'aime tellement John Green!

Son style... il utilise beaucoup la "manic pixie dream girl" mais ce n'est pas trop redondant à mon goût à moi. Ca ressemble un peu à "Nos étoiles contraires" pour ce qui est de l'ambiance mais sans la maladie. Mais ça reste des YA novels. Aaahhh... je suis pas bonne pour expliquer...
Mais ce que j'aime de John Green, c'est l'homme, les Nerdfighrers, les Vlogbrothers, Mental Floss, Crash Course, etc. Ses romans c'est vraiment une petite partie de ce qu'il fait.
Mais ce que j'aime de John Green, c'est l'homme, les Nerdfighrers, les Vlogbrothers, Mental Floss, Crash Course, etc. Ses romans c'est vraiment une petite partie de ce qu'il fait.

Dernière modification par kamisole le jeu. avr. 23, 2015 10:30 pm, modifié 1 fois.
Merci pour ton commentaire kamisole 

Ce qui m'a fait déprimer c'est de me mettre dans la peau de parents d'enfants atteints de maladies terminales! Sinon je peux tolérer une histoire triste si ça va pas trop chercher mon coeur de mamanStella a écrit : [...]
moi j'ai trippé à mort sur ''looking for alaska'' de lui aussi, mais j'avoue que c'est quand même un peu dépressif.mais ça vaut la peine, c'est tellement bon!!!!

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
est ce que vous lisez les livres papier ou bien sur votre tablette ?
quels sont les meilleurs sites pour les livres en epub?
merci
quels sont les meilleurs sites pour les livres en epub?
merci
Je lis papier, epub et audio... ben j'écoute des livres audio! Quand je me connecte sur le site de la bibliothèque, je peux cliquer sur "livres numériques" et ça m'amène sur le site de pretnumerique.ca . C'est sûr qu'il y a beaucoup de réservations mais le choix est quand même bien. Je ne sais pas si beaucoup de bibliothèques offrent ce service par contre.
https://www.pretnumerique.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et cliquer sur la liste des bibliothèques participanteskamisole a écrit :Je lis papier, epub et audio... ben j'écoute des livres audio! Quand je me connecte sur le site de la bibliothèque, je peux cliquer sur "livres numériques" et ça m'amène sur le site de pretnumerique.ca . C'est sûr qu'il y a beaucoup de réservations mais le choix est quand même bien. Je ne sais pas si beaucoup de bibliothèques offrent ce service par contre.
Oh moi quand je me connecte sur le site des bibliothèques de Québec, je clique sur "livres numériques" et ça m'amène directement à la bonne place. Désolée, je n'ai pas pensé que ce n'était pas comme ça pour tout le monde.Fannie a écrit :https://www.pretnumerique.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et cliquer sur la liste des bibliothèques participanteskamisole a écrit :Je lis papier, epub et audio... ben j'écoute des livres audio! Quand je me connecte sur le site de la bibliothèque, je peux cliquer sur "livres numériques" et ça m'amène sur le site de pretnumerique.ca . C'est sûr qu'il y a beaucoup de réservations mais le choix est quand même bien. Je ne sais pas si beaucoup de bibliothèques offrent ce service par contre.
J'ai mis ce lien là pour qu'on sache quelles bibliothèques participent à prêt numerique.ca, c'est toutkamisole a écrit :Oh moi quand je me connecte sur le site des bibliothèques de Québec, je clique sur "livres numériques" et ça m'amène directement à la bonne place. Désolée, je n'ai pas pensé que ce n'était pas comme ça pour tout le monde.Fannie a écrit :https://www.pretnumerique.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et cliquer sur la liste des bibliothèques participanteskamisole a écrit :Je lis papier, epub et audio... ben j'écoute des livres audio! Quand je me connecte sur le site de la bibliothèque, je peux cliquer sur "livres numériques" et ça m'amène sur le site de pretnumerique.ca . C'est sûr qu'il y a beaucoup de réservations mais le choix est quand même bien. Je ne sais pas si beaucoup de bibliothèques offrent ce service par contre.
Je sais
c'est juste que de la façon dont je parlais ça fonctionnait de la même manière pour tout le monde et ce n'est pas le cas. Je m'excusais de mon erreur.

Je n'ai pas lu un livre papier depuis que j'ai ma liseuse, donc depuis plus de deux ans. 

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je mennuie parfois de l'odeur du papier, de la senteur, de le toucher
bon, j'ai besoin d'un psy...
bon, j'ai besoin d'un psy...