"Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande."
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande."

Pour toi Etoiles38... LA petite rêve reçoit une pluie d'étoile...

"La douleur d'une passion déçue touchera bien plus légèrement ton âme lorsque tu ne te seras pas flatté d'avoir du succès."

"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie."

"Qu'est ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil."

"Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. "

"La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. "
xérès a écrit : Bonjour Passemots beaucoup de rattrapage mes les images sont tellement belle qu'à chaque fois on en prend un plaisir immense car certaine image sont intense et viennent chercher soit un souvenir ou une rêverie![]()
xérès, j'ai terminé mon ratrappage et je reste avec vous autres un petit peu 
Dernière modification par Passemots le sam. déc. 19, 2009 3:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
J'ai un peu de temps et c'est toujours agréable de voir toutes les merveilleuses imagesxérès a écrit : [...]
Coucou! Contente que tu reste un peu
Je me prépare mentalement pour l'éventuelle opération qui consiste à l'ablation par radiofréquence:
Une technique assez moderne est l'ablation par radiofréquence. Un courant à haute fréquence est appliqué à travers les mêmes cathéters que ceux qui sont utilisés pour l'exploration électrophysiologique. Le tissu cardiaque à la pointe du cathéter se chauffe alors et la région arythmogène peut ainsi être éliminée. Cette méthode guérit notamment les tachycardies supraventriculaires ou le flutter auriculaire, qui est une sorte de cette arythmie avec un rythme accéleré particulièrement rapide. L'application de cette énergie est indolore, mais la procédure peut durer quelques heures.
L'ablation par radiofréquence
On introduit un cathéter à électrodes dans le cœur pour appliquer un courant à haute fréquence à l'endroit où se manifeste l'arythmie. Ce faisant, on parvient à entraver le cycle arythmique (ici, entre l'oreillette et le ventricule) de sorte à faire cesser le cercle vicieux et à rétablir un rythme normal.

Une technique assez moderne est l'ablation par radiofréquence. Un courant à haute fréquence est appliqué à travers les mêmes cathéters que ceux qui sont utilisés pour l'exploration électrophysiologique. Le tissu cardiaque à la pointe du cathéter se chauffe alors et la région arythmogène peut ainsi être éliminée. Cette méthode guérit notamment les tachycardies supraventriculaires ou le flutter auriculaire, qui est une sorte de cette arythmie avec un rythme accéleré particulièrement rapide. L'application de cette énergie est indolore, mais la procédure peut durer quelques heures.
On introduit un cathéter à électrodes dans le cœur pour appliquer un courant à haute fréquence à l'endroit où se manifeste l'arythmie. Ce faisant, on parvient à entraver le cycle arythmique (ici, entre l'oreillette et le ventricule) de sorte à faire cesser le cercle vicieux et à rétablir un rythme normal.

"Mille croquettes de mille sabords!"
Ce n'est pas trop invasif comme chirurgie, tu vas pouvoir t'en remettre plus vite. J'espère que tes problèmes seront réglés après. Je te souhaite que tout se passe bien et que tu récupères bien après.xérès a écrit : Je me prépare mentalement pour l'éventuelle opération qui consiste à l'ablation par radiofréquence: