Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
myria
Seigneur de la Causerie

Re: Topic de belles images

Message par myria »

Image

Image

Image
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

xxxxxxx
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

myria a écrit : je suis en train de vous gater , je continue :top:

Image

Image

Image
TU nous gâte vraiment :love: :clap:
Allo
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Image

Image

Image

bon bien je vais souper, en esperant vous avez apprecier ces jolis images , on se voit plus tard groupe :love: :hello:

xxxxxxx
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

myria a écrit :

bon bien je vais souper, en esperant vous avez apprecier ces jolis images , on se voit plus tard groupe :love: :hello:
:hello:

Image
Allo
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

[quote="myria"] :hello: ma belle gang , xeres ca va bien aller j en suis persuader tu es dans mes prieres et tu nous reviendra en super forme apres noel :hello: .. ;)

Lamboo ma tite cocotte de soeur , toi aussi ca ira mieux laisse toi juste un peu de temps de recuperer , repose toi bien soeurette. ;)

Donc un beau bonjour a tous ou bonsoir car la il fait plutot noir noir :D

Merci! myria, tu es vraiment gentille et super tes images du rêve plein la tête :love: :clap: :clap: :clap:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

willdoo a écrit : [...]

:hello:

Image
J'adore les petits chatons mignonne la photo :love: :clap:

Bonjour willdoo :hello:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

LamBoo a écrit : Bon je donne des nouvelles ici aussi,

J'ai passé ma résonnance magétique a matin ,, a Montréal , ca c'est bien passé .. j'avais arriver une heures a l'avance ,, il mon fait passé dautre radio et apres j'ai passé une demi heures plus vite donc a 11 heures tout etait fini.. apres j'était fatiqué et j'avait mal a la tete .. on est arreter manger au st hub en revenant ,, ca fait du bien a mon moral malgres mon mal et ma fatique jai pas sorti souvent c'est temps si .. en revenant dodo ..

Une bonne affaire de faite bazelle :fume:

Salut a tous le monde Image
ImageBonsoir tout le monde. Je recommence une scéance de ratrappage. Finalement ma vieille blonde est restée un peu avec moi cet après-midi pour me montrer les vidéos du concert de ses élèves de la semaine dernière... elle sait que j'aime ça. Je pense qu'elle a compris que j'ai besoin de sentir qu'elle est sensible à ce que je vis. C'est bien beau qu'elle me prête la voiture, le lui en suis reconnaissante mais j'ai besoin de savoir qu'elle ne fait pas ça pour se donner bonne conscience.

Puis mon amie avec qui je devais sortir cet après-midi n'était pas en forme, elle a été vaccinée hier et ne va pas bien depuis, elle a mal à la tête et est fatiguée. Je suis donc allée faire un peu d'épicerie et je suis rentrée sagement à la maison. Je vous rejoins de l'autre côté de mon ratrappage Image
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

xérès a écrit : [...]

Je capote là trop c'est trop des anges figés pour l'éternité en nous montrant le chemin qu'il faut suivre l'escalier qui nous mène vers... :love: :clap: :clap: :clap:

Gros coups de coeur Ettoile38 :coeurs:
merci :)
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Passemots a écrit : [...]

Pis ça va être tranquille aujourd'hui d'abord parce que je suis en mode ratrappage Image puis qu'ensuite je sors Image
comme je peux voir tu es encore ici :gla: tu sort pas a soir?
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

LamBoo a écrit : Bon je donne des nouvelles ici aussi,

J'ai passé ma résonnance magétique a matin ,, a Montréal , ca c'est bien passé .. j'avais arriver une heures a l'avance ,, il mon fait passé dautre radio et apres j'ai passé une demi heures plus vite donc a 11 heures tout etait fini.. apres j'était fatiqué et j'avait mal a la tete .. on est arreter manger au st hub en revenant ,, ca fait du bien a mon moral malgres mon mal et ma fatique jai pas sorti souvent c'est temps si .. en revenant dodo ..

Une bonne affaire de faite bazelle :fume:

Salut a tous le monde Image
Je ne suis pas au courant de ton problème mais suis contente que ça c'est bien passé pour ton examen.

Repose-toi bien pour revenir en forme :love: :hello:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

xérès a écrit : Image

Pour toi Etoiles38... LA petite rêve reçoit une pluie d'étoile...
t'ai don ben fine :love:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

myria a écrit : Image

Image

Image

Superbe série myria
Image
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Passemots a écrit : [...]

ImageBonsoir tout le monde. Je recommence une scéance de ratrappage. Finalement ma vieille blonde est restée un peu avec moi cet après-midi pour me montrer les vidéos du concert de ses élèves de la semaine dernière... elle sait que j'aime ça. Je pense qu'elle a compris que j'ai besoin de sentir qu'elle est sensible à ce que je vis. C'est bien beau qu'elle me prête la voiture, le lui en suis reconnaissante mais j'ai besoin de savoir qu'elle ne fait pas ça pour se donner bonne conscience.

Puis mon amie avec qui je devais sortir cet après-midi n'était pas en forme, elle a été vaccinée hier et ne va pas bien depuis, elle a mal à la tête et est fatiguée. Je suis donc allée faire un peu d'épicerie et je suis rentrée sagement à la maison. Je vous rejoins de l'autre côté de mon ratrappage Image
Super heureuse que enfin les bons cotés de la vie soit de ton coté et toujours contente que tu sois avec nous :hello:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Etoile38 a écrit : [...]

comme je peux voir tu es encore ici :gla: tu sort pas a soir?
Je devais sortir mais mon amie s'est fait vacciner hier et elle ne va pas bien depuis: mal de tête et fatigue.
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

xérès a écrit : Image

"Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles. "
j'adore tes citations :clap: j'suis sure que sa touche certaine personne(ceux qui ont le coeur ouvert comprendront) ;)
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »