C'était moyen, une chance que Megan Fox est wow, car sinon ça aurait été mauvais!

Modérateur : Elise-Gisèle
Mon chum m'a fait subir ce film atroce au cinéma.....Mag-a-lye a écrit : Terre perdue avec Will Ferrell ... et c'est définitivement le pire film que j'ai vu dans ma vie
Atroce est vraiment le mot justechristou a écrit : [...]
Mon chum m'a fait subir ce film atroce au cinéma.....
Mag-a-lye a écrit : Terre perdue avec Will Ferrell ... et c'est définitivement le pire film que j'ai vu dans ma vie
christou a écrit : [...]
Mon chum m'a fait subir ce film atroce au cinéma.....
Demander un remboursement? Tu l'aurais jamais eu, c'est pas la faute du cinéma si le film est mauvais!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Je me sens moins seul.C'est rare que j'ai le goût de demander un remboursement au cinéma,celui là ça me tentais.
Yautja88 a écrit : [...]
Demander un remboursement? Tu l'aurais jamais eu, c'est pas la faute du cinéma si le film est mauvais!![]()
Faux!Niko Bellic a écrit : [...]
Faut pas tout prendre au sérieux.Je ne l'aurais jamais fais,mais t'as jamais vu ça dans une comédie à la télé ou un film,où la personne déçu demande un remboursement pour un mauvais film.
T'es juste jaloux parce que tu aimes tout et tu n'as jamais l'occasion d'en demander.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est des blagues,Yautja là.![]()
![]()
![]()
![]()
Tsss,c'est pas pareil.Yautja88 a écrit : [...]
Faux!J'ai eu deux fois des remboursements!
Parce que les productions avaient fuckées!
Ça doit être chiantYautja88 a écrit : [...]
Faux!J'ai eu deux fois des remboursements!
Parce que les productions avaient fuckées!
Pas si mal, les 2 fois on nous a permit de changer de salle et en plus donné un coupon pour une future représentation gratuite, donc ça te fait un 2 pour 1!Pepsi a écrit : [...]
Ça doit être chiant
C'est un love it or hate it! Tu adores ou tu détestes! Je ne l'ai pas vu, mais connais des gens que si et c'est partagé comme opinion! C'est vraiment un film d'ambiance, faut que tu embarques, sinon t'es fait!nancy31f a écrit : Paranormal Activity qqun l'a vu?
selons certaines critique des personnes auraient la chienne apres l,avoir vu
il serait dans la lignée du premier exorciste
bien hate de voir
est ce qu'il est en vostfr ou en francais