Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je vais rester fidèle aux livres papier tant qu'il y en aura en librairie!
Je déteeeeeste lire sur un écran! [emoji38]

Je lis présentement 1967 de Jean-Pierre Charland. Juste correct, pas un grand chef-d'œuvre.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je viens de finir Nathalie Simard et franchement cette fille en a bavé et si tout ce quelle dit est vrai elle été vraiment malchanceuse et les médias n'ont pas toujours été corrects avec elle
Je lis Le cocon de Janette Bertrand. Elle écrit bien, même si l'histoire est ordinaire. On peut très visualiser les lieux et les personnages.
Édit: finalement, même si bien écrit, histoire plus qu'ordinaire, carrément plate!
Édit: finalement, même si bien écrit, histoire plus qu'ordinaire, carrément plate!
Dernière modification par joce33 le lun. mai 11, 2015 9:19 am, modifié 1 fois.
De Rose à Rosa de Michel-Olivier Gasse. J'avais adoré son premier livre Du coeur à l'établi et jusqu'à présent j'aime autant celui-ci. J'aime vraiment son style d'écriture de ''comment rendre les banalités du quotidien captivantes''.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je viens de finir Ru de Kim Thuy, franchement pas si bon
je commence Maman est une étoile ,l'histoire de Jolyane
je commence Maman est une étoile ,l'histoire de Jolyane
Je commence Zac + Mia de A.J Betts et Le garçon d'en face de Meg Cabot. Les livres de Meg Cabot, c'est tellement de la chick litt ado et ça ne réinvente rien mais je les lis tous quand même!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je suis en train de relire Geisha de Arthur Golden... Je ne souvenais plus à quel point c'est bon!! 

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Je suis à lire le 3ième tome de Chroniques d'une petite ville de Mario Hade. J'aime beaucoup les livres d'époques. Celui là c'est en 1956!

-
- Immortel du Domaine
Cé moua a écrit : [...]
Savait tu qu'il y a une suite aux 4 volumes ... ''Des nouvelles d'une petite ville'' j'ai lu le tome 1 et j'attend impatiemment le 2
Le tome 2 est paru au début du mois.
Je termine Le Monde selon Garp de John Irving. Éclaté et totalement fou. Ainsi que Brida de Paulo Coehlo. Un conte philosophique assez particulier, que je ne peux dire si j'aime même si j'en suis à la demie.
Hein ... caline je suis aller a la librairie hier et je l'ai pas vuSavvy a écrit : [...]
Le tome 2 est paru au début du mois.
Je termine Le Monde selon Garp de John Irving. Éclaté et totalement fou. Ainsi que Brida de Paulo Coehlo. Un conte philosophique assez particulier, que je ne peux dire si j'aime même si j'en suis à la demie.

Merci Savvy

Ça m'a fait plaisir.Cé moua a écrit : [...]
Hein ... caline je suis aller a la librairie hier et je l'ai pas vu![]()
Merci Savvy
Pour info, il est sorti le 06 mai en librairie.
Et je viens de voir sur le site de l'auteur, est annoncé la date de parution ainsi que le titre du troisième tome Des Nouvelles d’une P’tite Ville
Tome 3 – 1969. Monique
Date de parution: 2 septembre 2015