Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écritbon ben je crois que mon chat me passe un message là...
Faque je vous revoie mardi matin... d'ici là faites que je sois ben en retard dans la lecture histoire de pas travaillé de la semaine prochaine
Faque je vous revoie mardi matin... d'ici là faites que je sois ben en retard dans la lecture histoire de pas travaillé de la semaine prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Seniorita a écritNo Doubt has began the journey of making their sixth album. Gwen Stefani, Tony Kanal, Adrian Young and Tom Dumont all met up at a secret recording studio yesterday.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritHayden Panettiere
"Ratatouille" Los Angeles Premiere
avec sa mère
j'aime pas sa robe :/
ouff sa mere a été chirurgié pas mal --Message edité par nancy31f le 2007-06-25 18:56:12--
"Ratatouille" Los Angeles Premiere
avec sa mère
j'aime pas sa robe :/
ouff sa mere a été chirurgié pas mal --Message edité par nancy31f le 2007-06-25 18:56:12--
Mark Twain

Mark Twain

Myr!am a écritMiam, Miam .. appétissant !
Nicole qui est vrai dû pour te demander à sa nounou de lui cureter les oreilles !
Pouahhhh
C'est assez heu étonnant venant d'elle me semble qui se poupoune tout le temps, en tout cas...burk! chummy viens voir ta belle tite Nicole, elle a de l'or dans les oreilles
Nicole qui est vrai dû pour te demander à sa nounou de lui cureter les oreilles !
Pouahhhh
C'est assez heu étonnant venant d'elle me semble qui se poupoune tout le temps, en tout cas...burk! chummy viens voir ta belle tite Nicole, elle a de l'or dans les oreilles