Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

sleepy-girl  a écritsi c,est le même écoeurant qui a enlever Cédrika,qu,est0ce qu,il en a donc fait de la p,tite  

Veux-tu vraiment le savoir?

...

Quoi qu'il a fait avec la fillette, elle est sans aucun doute morte depuis longtemps.

Et peu à peu, la S.Q. va rappeler ses troupes.

-

Je suis un gentil toutou!

Wouf! Wouf!

-
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

WinnDixie  a écrit

...

Quoi qu'il a fait avec la fillette, elle est sans aucun doute morte depuis longtemps.

Malheureusement c'est ce que je pense aussi.

Cette petite est probablement morte le jour-même de son enlèvement.
WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

tipet  a écrit

Malheureusement c'est ce que je pense aussi.

Cette petite est probablement morte le jour-même de son enlèvement.

Hormis les cas d'enlèvements parentales, on ne retrouve jamais les enfants disparus.

Je comprends les parents de s'accrocher au moindre espoir, mais c'est peine perdue.

-

Wouf! Wouf!

-
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

WinnDixie  a écrit

Hormis les cas d'enlèvements parentales, on ne retrouve jamais les enfants disparus.

Je comprends les parents de s'accrocher au moindre espoir, mais c'est peine perdue.

Faudrait voir les statistiques, mais je pense comme toi.

Reste plus qu'à espérer qu'on retrouve le corps et que l'on arrête le gars. Pour la paix des parents.
WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

C'est pas Jésus qui disait "TU es né poussière, tu finiras engrais"?

-

Wouf! Wouf!

-
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

WinnDixie  a écritC'est pas Jésus qui disait "TU es né poussière, tu finiras engrais"?

Je trouve que tu as des drôles de manières pour t'exprimer pour quelqu'un qui a beaucoup souffert comme toi, serais-tu devenue insensible?  

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

WinnDixie  a écritC'est pas Jésus qui disait "TU es né poussière, tu finiras engrais"?

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

les parents ont les comprends veulent que jamais ont arrete d'en parler car c'est leur seul espoir de tenir le coup!

ils sont en survis d'apres moi!!

c'est mon idée... car ont viens a ne plus savoir quoi penser!

elle n'a tout de meme pas été enlevé par des extras-terrestres!

quelle tristesse pour la famille !!

WinnDixie
Stagiaire

Message par WinnDixie »

Moi, il y a un truc qui m'a dérangé:

Lors de son passage à Tout le monde en parle, j'ai trouvé ça pas mal malhabile de la part du père de s'adresser à sa fille en l'enjoignant de s'enfuir.

1. Si sa fille était encore vivante, elle n'était sûrement pas bien assise devant une télé.

2. Si elle avait pu s'enfuir, elle l'aurait fait depuis longtemps.

3. Si j'avais été le ravisseur, j'aurais peut-être vu ça comme un défi et j'aurais attaché l'enfant encore plus solidement.

J'ai trouvé ça tellement déplacé que je me demande même pourquoi Guy A. n'a pas coupé ça au montage (tiens, je vais lui poser la question jeudi).

À la place du père, j'aurais plutôt profité de ce précieux temps d'antenne pour humblement implorer la pitié de l'agresseur.

-

Wouf! Wouf!

-
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

WinnDixie  a écrit

...

Si elle est tombé dans un réseau organisé, elle n'a aucune raison d'être morte.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Quel remarque stupide ,on parle d'une fillette de 9 ans içi.Je sais pas mais on d'irais que tu souahite sa mort .As tu un probleme avec la vie? --Message edité par sawman le 2007-10-03 13:02:09--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sawman  a écrit
Quel remarque stupide ,on parle d'une fillette de 9 ans içi.Je sais pas mais on d'irais que tu souahite sa mort .As tu un probleme avec la vie?  

le cas winnDixie est règlé...on peut revenir au sujet  
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

tuberale  a écrit

[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tuberale  a écrit

Merci!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je crois moi aussi que malheureusement qu'elle est morte depuis longtemps.

Mais, je comprend les parents de continuer pareil...être à leur place, tant que je n'aurais pas vu le corps de mon enfant, j'aurais toujours une lueur d'espoir...

Et j'espère sincèrement me tromper en disant qu'elle est déjà décédée.
ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Il y a encore un tas de bénévoles qui font des recherches en coulisse.... des informations arrivent encore aux policiers de la SQ.. des nouvelles informations.. tout ca reste a vérifier et parfois c'est long.. mais il y a encore pas mal de vérification qui sont entrain de se faire actuellement  

Il ne faut pas baisser les bras...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

hein!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ouais! je crois comme quelques'un ici qu'elle n'est plus de ce monde depuis un bon bout d'temps   j'imagine qu'il faut etre realiste   moi deja au bout de quelques semaines je commencais deja a y penser, a moins que la mere aie raison si elle la sent en vie, mais d'apres moi c'est normal de ressentir ca vu qu'elle veut la retrouver, aucun parent ne veux penser que leur enfant est mort  
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kapucine  a écritIl y a encore un tas de bénévoles qui font des recherches en coulisse.... des informations arrivent encore aux policiers de la SQ.. des nouvelles informations.. tout ca reste a vérifier et parfois c'est long.. mais il y a encore pas mal de vérification qui sont entrain de se faire actuellement  

Il ne faut pas baisser les bras...  

Tant mieux si les informations entrent encore. C'est ce que Claude P. disait en début de semaine. Ce doit être long à vérifier tout ça et on doit être vraiment sûr avant d'inculper une personne, on n'a pas droit à l'erreur dans une cause aussi sérieuse.

Je ne veux pas baisser les bras mais je continue de croire que si elle est vivante, elle ne sera pas retrouvée parce qu'elle a été enlevée par un réseau quelconque et elle est très loin. Si c'est l'oeuvre d'un seul homme, il y a longtemps qu'il s'en est débarrassé. C'est triste de dire ça mais il faut être lucide.

Ça me déchire le coeur... Y en donc des maudits malades autour de nous --Message edité par joanna le 2007-10-04 22:48:38--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Cédrika sera ominprésente ce vendredi soir dans les rues de Trois-Rivières
(MC) - Les émotions seront intenses vendredi soir à Trois-Rivières et la petite Cédrika Provencher sera dans le coeur des milliers de personnes qui emprunteront les rues qui ont vu passer la fillette toute joyeuse, au soir du 31 juillet dernier, à la recherche d'un beau petit chien noir et blanc pour rendre service à un inconnu qui s'est servi de ce prétexte comme appât pour gagner la sympathie et la confiance de Cédrika et la ravir à sa famille, à ses amis, à sa ville, pour un destin que personne n'ose imaginer de fatal mais qui commence à s'étirer en longueur, ce qui ne semble pas un bon signe. C'est une mère de famille de Trois-Rivières, Catherine Labrecque, qui a elle-même trois enfants, qui a organisé cette marche pour dire aux parents et aux proches de la fillette que la population trifluvienne ne les a pas oubliés et pense encore très fort à la petite frimousse rieuse de Cédrika. Les marcheurs se mettront en route devant l'école que Cédrika fréquentait, l'école Jacques-Buteux, pour déambuler dans le secteur où la petite a été vue pour la dernière fois, portant des banderoles à son effigie et des affiches de Cédrika. Une marche qui fera office d'un peu de baume sur les plaies de sa famille. Martin Provencher et son père seront présents ainsi que la mère, Karine Fortier, fort probablement. Marcel Charland à 2007-10-05 14:57:45
-------------------------------------------------------

Je me demande où il a pris ce nom Catherire Labrecque...C'est Claire Levebvfe qui a organisé cette marche.  Claude Poirier s'est entretenu avec elle ce matin.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »