Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
zeronorth a écrit
Je viens souvent vous lire!! Crime que vous etes drole les filles!! Je suis juste po assez "BITCH" encore pour participer pleinement !!
Hey ben! j'en apprend tout une moi là!!! Gêne-toi pas pour relacher la bitch en toi
**Hum... se demande, les hétéros ont tu une bitch en dedans eux autres aussi??? **
Je viens souvent vous lire!! Crime que vous etes drole les filles!! Je suis juste po assez "BITCH" encore pour participer pleinement !!
Hey ben! j'en apprend tout une moi là!!! Gêne-toi pas pour relacher la bitch en toi
**Hum... se demande, les hétéros ont tu une bitch en dedans eux autres aussi??? **
Hippolyta a écrit
C'est vraiment triste cette histoire, je capotais hier quand je suis venue pour écouter la lutte, je me demandais si c'était un scénario (on sait jamais avec eux autres) mais je trouvais donc que ça aurait été répétitif parce qu'ils ont fait semblant avec Vince Mc Mahon la semaine passée... Finalement je suis venue vérifier et j'ai vu que c'était vrai, c'est vraiment très très triste
1- "on sait jamais avec eux autres"
2- "qu'ils ont fait semblant avec Vince Mc Mahon la semaine passée" de quéssé???
C'est vraiment triste cette histoire, je capotais hier quand je suis venue pour écouter la lutte, je me demandais si c'était un scénario (on sait jamais avec eux autres) mais je trouvais donc que ça aurait été répétitif parce qu'ils ont fait semblant avec Vince Mc Mahon la semaine passée... Finalement je suis venue vérifier et j'ai vu que c'était vrai, c'est vraiment très très triste
1- "on sait jamais avec eux autres"
2- "qu'ils ont fait semblant avec Vince Mc Mahon la semaine passée" de quéssé???
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Je vois une grosse différence avec la Paris "pré-prison"... son sourire! Une énorme différence entre là et son sourire fake d'avant! Mettons qu'on constate tout de suite que celui là est sincère... son sourire j'veux dire. À la limite, je la trouve belle sur ces clichés... opinion que je n'avais pas avant à cause de sa "fakitude" chronique.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écritOn est mardi là, je vous soumet ma liste de souhaits pour l'été (comme chez Sears pouahhhh)
1-Le très élégant et sexy Raoul Bova
2-Joaquin Phoenix, la plus belle bouche de toute la colonie artistique internationale
3-Josh Duhamel; son seul défaut être avec Fergie-pipi!
4-Mark Wahlberg j'avoue m'être bidonnée de lui une couple de fois avec sa moumoute dans The Departed mais je l'aime quand même
5-Bruce Willis parce qu'il est cool et open et qu'il se prend pas au sérieux dans ses films et pcq j'aime les crânes rasés
6-Paul Walker sexy depuis qu'il est mature, gardes tes cheveux courts Paul, j'aime particulièrement cette photo (que je dois avoir mis au moins 20 fois ici lol) qui me donne envie de lui baisser son jeans en bas des hanches
J'ai super hâte de voir les vôtres
J'aime bien tes choix avec Joaquin Phoenix , Josh Duhamel , Bruce et Mark
1-Le très élégant et sexy Raoul Bova
2-Joaquin Phoenix, la plus belle bouche de toute la colonie artistique internationale
3-Josh Duhamel; son seul défaut être avec Fergie-pipi!
4-Mark Wahlberg j'avoue m'être bidonnée de lui une couple de fois avec sa moumoute dans The Departed mais je l'aime quand même
5-Bruce Willis parce qu'il est cool et open et qu'il se prend pas au sérieux dans ses films et pcq j'aime les crânes rasés
6-Paul Walker sexy depuis qu'il est mature, gardes tes cheveux courts Paul, j'aime particulièrement cette photo (que je dois avoir mis au moins 20 fois ici lol) qui me donne envie de lui baisser son jeans en bas des hanches
J'ai super hâte de voir les vôtres
J'aime bien tes choix avec Joaquin Phoenix , Josh Duhamel , Bruce et Mark
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
bébérequin a écrithéhéhé...on se rempli les yeux là!!
1. Jack Sparrow *fantasme fantasme fantasme*
3. Ewan McGregor ....Arf! quand il rit je craque!
le voici en kilt pour ma plus grande joie
4. Dumas ....mium mium quand il danse!
Dumas Ewan (il a failli être dans ma liste) et Jack !
1. Jack Sparrow *fantasme fantasme fantasme*
3. Ewan McGregor ....Arf! quand il rit je craque!
le voici en kilt pour ma plus grande joie
4. Dumas ....mium mium quand il danse!
Dumas Ewan (il a failli être dans ma liste) et Jack !
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."