Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
j'ai écouté courage à toute épreuve ou quelque chose de même avec Jodie Foster. Je l'avais déjà écouté. C'est très moyen. LE premier film que j'ai vu avec Jodie c'est appel à la justice. La scène de viol était un peu traumatisante pour la fille de 7-8ans que j'étais. J'ai toujours gardé un drôle de feeling quand je vois Jodie.
Ensuite, j'ai écouté des bribes de Née pour danser avec Julia Stiles. Je l'avais écouté à 19 ans et en l'écoutant aujourd'hui, ça me confirme que j'ai pas mal vieillit! J'ai trouvé ça cheezy, plate, prévisible.
Ensuite, j'ai écouté des bribes de Née pour danser avec Julia Stiles. Je l'avais écouté à 19 ans et en l'écoutant aujourd'hui, ça me confirme que j'ai pas mal vieillit! J'ai trouvé ça cheezy, plate, prévisible.
Avatar : Avec tous les critiques que j'avais entendu je m'attendais au film du siècle, mais je n'ai tellement pas aimé ça
L'histoire est pas particulièrement intéressante, le film est beaucoup trop long ! Je devais regarder l'heure à tous les 10 minutes ... Une chance que les effets sont beaux sinon je serais probablement sortie avant la fin.
Ensuite, j'ai vu Millénium. C'est pas pire. J'ai trouvé le début long et plate, mais plus le film avancait plus j'embarquais dans l'histoire et plus j'appréciais.

Ensuite, j'ai vu Millénium. C'est pas pire. J'ai trouvé le début long et plate, mais plus le film avancait plus j'embarquais dans l'histoire et plus j'appréciais.
Sherlock Holmes! Ahlala!! J'adore l'humour de cet homme, fort bien adapté du livre au film! Et une suite semble probable, yeah! Les acteurs sont excellents : Robert Downey Jr habite son rôle, pince sans rire par moment, d'un parler implacable. Jude Law est super aussi, bien que je l'ai reconnu uniquement en voyant le générique
et Kelly Reilly
, j'étais déjà fan depuis l'auberge espagnole!
Bref, de l'action juste comme il faut, des spectateurs interpellés durant tout le film (on cherche nous aussi à résoudre l'énigme) et un humour intelligent, mais très drôle. J'adore! La musique aide aussi au tout, les images de Londre fin 19e siècle.. Un seul commentaire

Bref, de l'action juste comme il faut, des spectateurs interpellés durant tout le film (on cherche nous aussi à résoudre l'énigme) et un humour intelligent, mais très drôle. J'adore! La musique aide aussi au tout, les images de Londre fin 19e siècle.. Un seul commentaire

Dernière modification par maya213 le dim. janv. 03, 2010 6:10 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ahhh,tu me donne le goût,j'ai passé proche y allé cet après-midi pis vu la températuremje suis reviré de bord.maya213 a écrit : Sherlock Holmes! Ahlala!! J'adore l'humour de cet homme, fort bien adapté du livre au film! Et une suite semble probable, yeah! Les acteurs sont excellents : Robert Downey Jr habite son rôle, pince sans rire par moment, d'un parler implacable. Jude Law est super aussi, bien que je l'ai reconnu uniquement en voyant le génériqueet Kelly Reilly
![]()

Ben sérieux, ils ont légèrement adaptés Sherlock pour qu'il fit plus avec Robert Downey Jr. Pour le mieuxNiko Bellic a écrit : [...]
Ahhh,tu me donne le goût,j'ai passé proche y allé cet après-midi pis vu la températuremje suis reviré de bord.J'aime tellement Robert Downey Jr comme acteur,je suis pas surpris qu'il soit encore excellent.

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Je suis, moi aussi, allée voir Sherlock Holmes. J'ai trouvé le début long, mais quand l'action a commencé c'était super. En voyant Holmes avec Watson j'ai tout de suite pensé à la relation House-Wilson dans House MD.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Paranormal Activity
Excellent! Naturellement faut embarquer dans le film, sinon celui-ci n'a pas du touuuut le même impact! Filmé à la Blair Witch Project c'est un film du même genre où le scénario laisse penser à un "vrai" film! Bref on a adoré!!!
Excellent! Naturellement faut embarquer dans le film, sinon celui-ci n'a pas du touuuut le même impact! Filmé à la Blair Witch Project c'est un film du même genre où le scénario laisse penser à un "vrai" film! Bref on a adoré!!!

Je t'aime Pinklily <3
À voir les "previews" de ce film depuis des mois, il ne m'intéressait pas du tout! Mais à lire tes commentaires et ceux de plusieurs autres il me tente de plus en plus.maya213 a écrit : Sherlock Holmes! Ahlala!! J'adore l'humour de cet homme, fort bien adapté du livre au film! Et une suite semble probable, yeah! Les acteurs sont excellents : Robert Downey Jr habite son rôle, pince sans rire par moment, d'un parler implacable. Jude Law est super aussi, bien que je l'ai reconnu uniquement en voyant le génériqueet Kelly Reilly
![]()

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
J'ai loué Paranormal activity, reste à savoir si je vais réussir à l'écouter seule 

J'ai loué le premier tome de Millenium. Franchement, j'ai trouvé ça excellent. C'est un film plein de contenu, bien ficelé et les acteurs sont vraiment crédibles. Bref, j'ai hâte de voir le second maintenant ! 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ce l'est effectivement!Marisopa a écrit :Ensuite, j'ai écouté des bribes de Née pour danser avec Julia Stiles. Je l'avais écouté à 19 ans et en l'écoutant aujourd'hui, ça me confirme que j'ai pas mal vieillit! J'ai trouvé ça cheezy, plate, prévisible.

J'ai vu récemment Sherlock Holmes et j'ai bien aimé! La photographie est magnifique, on sent bien l'ambiance du Londres victorien - ça semble assez noir et crasseux. Une ville grouillante et sordide comme je les aime.

Le truc de filmer les combats au ralenti avec les réflexions de Holmes avant, puis de les refaire en temps réel, j'ai bien aimé aussi.
Mark Strong (Lord Blackwood) est délicieux à souhait... Il me faisait penser un peu à un vampire. Sauf que je dois avouer que c'est le seul dont la voix de doublage (oui, je sais, je l'ai vu en français) m'a dérangée un peu... Pas que j'aime pas la voix de James Hyndman, mais comme euh... j'arrivais pas à faire abstraction de l'origine de la voix et ça m'énervait.

Robert Downey Jr et Jude Law sont excellents - et tellement bien habillés! Les costumes masculins me faisaient baver...

J'ai trouvé que Rachel McAdams n'était pas peut-être la mieux ''castée'' pour jouer Irene Adler. Je l'ai bien aimée dans d'autres films, mais je trouve qu'il aurait pu prendre une actrice avec un peu plus de... caractère, je sais pas trop. En tous cas.
Même si son rôle est de moindre importance que celui de McAdams, j'ai préféré en fait la présence de Kelly Reilly. En fait, tout le monde semble se souvenir d'elle dans L'auberge espagnole, mais moi, c'est pour son rôle de Caroline Bingley (une bitch qu'on aime détester

Sur ce, je me suis trouvée ben intelligente quand j'ai donné un coup de coude à mon frère pour lui dire que ce que lisait/récitait Lord Blackwood dans sa cellule (quand Holmes vient le visiter) vient de l'Apocalypse.

Dernière modification par Nephtys le mar. janv. 05, 2010 6:04 am, modifié 5 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
moi jlai ecoutée avec mon chum pis j'aurais pu l'ecouter seuleapbt a écrit : J'ai loué Paranormal activity, reste à savoir si je vais réussir à l'écouter seule

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Es tu au courant que le 2e est au cinéma présentement? Je vais peut etre aller le voir ce soir.....puce28 a écrit : J'ai loué le premier tome de Millenium. Franchement, j'ai trouvé ça excellent. C'est un film plein de contenu, bien ficelé et les acteurs sont vraiment crédibles. Bref, j'ai hâte de voir le second maintenant !
-
- Illustre Pie
Je croyais pas dire ca un jour mais j'ai été décu du dernier Harry Potter. Il n'y avais pas la même "magie" que dans les autres films!
Oui, je suis allée au cinéma l'autre jour et il y avait une méga file pour Millenium 2. Si tu vas le voir, tu me diras ce que tu en penses !axelle a écrit : [...]
Es tu au courant que le 2e est au cinéma présentement? Je vais peut etre aller le voir ce soir.....

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est probablement le film de la série que j'aime le moins, dommagedolphinartca a écrit : Je croyais pas dire ca un jour mais j'ai été décu du dernier Harry Potter. Il n'y avais pas la même "magie" que dans les autres films!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouté 4 Christmeas ou quelque chose du genre, j'ai trouvé ça bon, quoi que la fin un peu prévisible mais bon j'ai pas mal rit. Et j'ai aussi vu Destination ultime( ou quelque chose du genre) le dernier, c'était le premier que je voyais merde c'est capoté
Ce n'est pas pentoute mon genre de film, mais j'ai trouvé ça vraiment bon quoi que assez dégueu et épeurant. J'ai trouvé les effets bien faits.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
"Jennifer's body" avec mon ado. Ça ne gagnera pas d'Oscar mais je l'ai trouvé pas si mal pour un film de ce genre. 

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Star Trek Très bon
wowww

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
ils sont tous bon les destinations ultimesmisscool45 a écrit : J'ai écouté 4 Christmeas ou quelque chose du genre, j'ai trouvé ça bon, quoi que la fin un peu prévisible mais bon j'ai pas mal rit. Et j'ai aussi vu Destination ultime( ou quelque chose du genre) le dernier, c'était le premier que je voyais merde c'est capotéCe n'est pas pentoute mon genre de film, mais j'ai trouvé ça vraiment bon quoi que assez dégueu et épeurant. J'ai trouvé les effets bien faits.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain