On a vraiment pas les mêmes goûts,moi j'ai adoré,je l'ai vu au cinéma.Tu peux bien aimer Prom night.Pepsi a écrit : [...]
BOn finalement y'a un punch a la fin... Mais bon, ordinaire.

Modérateur : Elise-Gisèle
On a vraiment pas les mêmes goûts,moi j'ai adoré,je l'ai vu au cinéma.Tu peux bien aimer Prom night.Pepsi a écrit : [...]
BOn finalement y'a un punch a la fin... Mais bon, ordinaire.
Niko Bellic a écrit : [...]
On a vraiment pas les mêmes goûts,moi j'ai adoré,je l'ai vu au cinéma.Tu peux bien aimer Prom night.![]()
![]()
![]()
Dans la scène spoiler, quand j'ai été le voir au cinéma, les gens ont applaudi quand la scène a terminée tellement c'était bon!Mortine a écrit : Hier, j'ai vu "J'ai tué ma mère".
Comme "Borderline", j'arrive pas à me décider si j'aime ou pas.
Xavier Dolan devant la caméra, han han. Pas certaine. Et bon sang qu'il parle vite. J'ai dû reculer cinq ou six fois pour savoir ce qu'il avait dit.![]()
Mais Anne Dorval... quelle actrice! Quand elle pète sa coche au directeur de l'école, ça vaut de l'or! C'est tellement puissant. Sinon, j'ai adoré cette phrase: -Qu'est ce que tu ferais si je mourais aujourd'hui?
-Je mourrais demain.
oui sa crise etait quelque choseMortine a écrit : Hier, j'ai vu "J'ai tué ma mère".
Comme "Borderline", j'arrive pas à me décider si j'aime ou pas.
Xavier Dolan devant la caméra, han han. Pas certaine. Et bon sang qu'il parle vite. J'ai dû reculer cinq ou six fois pour savoir ce qu'il avait dit.![]()
Mais Anne Dorval... quelle actrice! Quand elle pète sa coche au directeur de l'école, ça vaut de l'or! C'est tellement puissant. Sinon, j'ai adoré cette phrase: -Qu'est ce que tu ferais si je mourais aujourd'hui?
-Je mourrais demain.
Yeurk,j'ai tellement trouvé ça mauvais.Pepsi a écrit : Halloween 2
Michael est plus sex que jamais dans ce film...
Bon, y'a qqs trucs vraiment poches... Reste que Michael Myers est des plus engrossables dans cette version!! oufffff
Oui,moi j'ai adoré.Yautja88 a écrit : A Perfect Getaway
Bon petit film! Les paysages sont splendides!
Les meurtres sont vraiment malade!Niko Bellic a écrit : [...]
Yeurk,j'ai tellement trouvé ça mauvais.