gala du 06 novembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Tout d`abord, j`ai été très surprise que ce soit Audrey la grande gagnante. Mais comme il en fallait une, je respecte le choix du public et Sincères Félicitations à Audrey.  

.................................

Pour la gala de ce soir....une chance qu`Emily Bégin était là avec sa chanson sexy Où sont les femmes ( j`adore cette chanson d ailleurs)...sinon je pense que je tombais dans les limbes.  

Chrish quelque chose, je connaissais que Lady in red de son répertoire....le monsieur, plate..plate..plate, rien à comparer avec Dennis de young.

La belle Isabelle Boulay avec Marc-André....c`était exquis. Je connais cette chanson ( avec Holliday) mais j`ai encore plus aimer avec Marc-André.  

Dans le divertissement, la parodie sur Jean Chrétien...excellente ( je me gratte, j`ai pogné ne gomery...    et Je m`appelle Jean, Jean magouilleur     ) Bravo Marc-André.sapristi que je l`aime lui.

..................................

Les 3 prestations des filles :

Annie........j`adore Annie, je l`ai trouvé excellente, comme toujours.

Audrey.......elle l`a bien fait son Je suis malade...peut-être trop en criant, mais sûrement que dans les années à venir, elle s`ajustera sur sa tendance à crier.

Stéphanie.... belle voix mais trop chanté entre les dents. Elle n`a as poussé son talent au maximum. Ca fait plusieurs fois que je remarque qu`elle se laisse aller.

....................................

Bref, gala médiocre malgré l`énorme publicité qui a été fait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

pi là je vais faire ma ptite bitch à 5 cents!   C'est quand même plate qu'Audrey ait sauté aux bras de Marc-André et n'est pas eu un regard pour les filles avec qui elle était en compétition...j'ose espérer ne pas lire que Stéphanie et Annie n'ont pas félicité Audrey, qu'une ou l'autre avait l'air bête...elles pouvaient difficilement le faire

Je veut pas partir de chicane mais Audrey est aller voir les filles et leur a sauté dans les bras juste un peu avant de partir dans l'autobus. Juste avant de sortir de la scène. Tout ca après la chanson l'étoile d'amérique.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

C'est plate mais t'as pas tort!  ;) De un ya la machine et les académiciens qui semble avoir de la misère et de deux ben probablement que la majorité du public aurait de la misère!  ....je peux ben écouter Hook en boucle hein???!!        

Il suffit de jeter un bref regard en arrière et faire l'analyse de certains candidats pour se rendre compte que l'originalité, la couleur, la différenciation leur fait peur. Que veux-tu? Ce n'est pas à SA qu'ils vont découvrir un Pierre Lapointe.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

Je pourrais même être une bitch à 2$ en me forçant un peu! ..mais sti, ça me tente pas toi d'avoir les cohortes à mes trousses. Elle chante très bien Audrey bon, et ça je le pense sincèrement!   ...où sont mes topics végétariens déjà....  

Dis-en pas plus.  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Hors contexte (again)..... Laurry je trouve que ton avatar ressemble à Stéphanie!
Merci Chattou et Missmustang
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Mary2  a écrit pi là je vais faire ma ptite bitch à 5 cents!   C'est quand même plate qu'Audrey ait sauté aux bras de Marc-André et n'est pas eu un regard pour les filles avec qui elle était en compétition...j'ose espérer ne pas lire que Stéphanie et Annie n'ont pas félicité Audrey, qu'une ou l'autre avait l'air bête...elles pouvaient difficilement le faire

Je veut pas partir de chicane mais Audrey est aller voir les filles et leur a sauté dans les bras juste un peu avant de partir dans l'autobus. Juste avant de sortir de la scène. Tout ca après la chanson l'étoile d'amérique.

mais mon dieu on peut tu y laisser vivres son moment ,seigneur... il faut tu en chercher des bibites pour rien...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écritTout d`abord, j`ai été très surprise que ce soit Audrey la grande gagnante. Mais comme il en fallait une, je respecte le choix du public et Sincères Félicitations à Audrey.  

.................................

Pour la gala de ce soir....une chance qu`Emily Bégin était là avec sa chanson sexy Où sont les femmes ( j`adore cette chanson d ailleurs)...sinon je pense que je tombais dans les limbes.  

Chrish quelque chose, je connaissais que Lady in red de son répertoire....le monsieur, plate..plate..plate, rien à comparer avec Dennis de young.

La belle Isabelle Boulay avec Marc-André....c`était exquis. Je connais cette chanson ( avec Holliday) mais j`ai encore plus aimer avec Marc-André.  

Dans le divertissement, la parodie sur Jean Chrétien...excellente ( je me gratte, j`ai pogné ne gomery...    et Je m`appelle Jean, Jean magouilleur     ) Bravo Marc-André.sapristi que je l`aime lui.

..................................

Les 3 prestations des filles :

Annie........j`adore Annie, je l`ai trouvé excellente, comme toujours.

Audrey.......elle l`a bien fait son Je suis malade...peut-être trop en criant, mais sûrement que dans les années à venir, elle s`ajustera sur sa tendance à crier.

Stéphanie.... belle voix mais trop chanté entre les dents. Elle n`a as poussé son talent au maximum. Ca fait plusieurs fois que je remarque qu`elle se laisse aller.

....................................

Bref, gala médiocre malgré l`énorme publicité qui a été fait.

J'avais oublié la parodie: très très bon. Bravo Marc-André.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mary2  a écrit pi là je vais faire ma ptite bitch à 5 cents!   C'est quand même plate qu'Audrey ait sauté aux bras de Marc-André et n'est pas eu un regard pour les filles avec qui elle était en compétition...j'ose espérer ne pas lire que Stéphanie et Annie n'ont pas félicité Audrey, qu'une ou l'autre avait l'air bête...elles pouvaient difficilement le faire

Ouf! On est sauvés de ben des topics...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

loft_great  a écritPourquoi Audrey et Annie sont en robe et stef  quasiement en bobette
me suit posé la même question ???

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Il suffit de jeter un bref regard en arrière et faire l'analyse de certains candidats pour se rendre compte que l'originalité, la couleur, la différenciation leur fait peur. Que veux-tu? Ce n'est pas à SA qu'ils vont découvrir un Pierre Lapointe.

;)

Pourtant pendant les auditions, Stéphane Laporte se vantait d'essayer de trouver un ti génie tel que Jean Leloup. --Message edité par gingerstar le 2005-11-06 22:19:43--

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Paule  a écritMeggae sort son CD ce mois-ci c,est pourquoi elle est invitée. Paule
Un autre album qui ne se vendra pas  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écrit

Ouf! On est sauvés de ben des topics...

bon ben mon règne de bitch vient de s'éteindre avant même de prendre son envol!     ...non mais le ptit mari, il avait hâte de switcher de poste lâ lâ!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Félicitations à Audrey      Audey est mon premier choix depuis le Début

J'ai aimé avec Emily Bégin et ses danseueses par contre je n'aimais pas ce que portait Stéphanie

J'ai adoré la comédie musicale Dracula
Je ne reçois pas les messages éclairs
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Beppo  a écrit

;)

Il y a Francis cette année qui sortait de l'ordinaire.  Et c'est mon préféré.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

bon ben mon règne de bitch vient de s'éteindre avant même de prendre son envol!     ...non mais le ptit mari, il avait hâte de switcher de poste lâ lâ!

Ah nan, c'est plate de garder un talent à l'état latent, tu te reprendras hein?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jaskab  a écrit

Steve aussi apportait une touche d'originalité de même que Marc avec son violon...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Patricia      

tu sais qu'on ai fait pour s'entendre, toi et moi, ça m'arrive de mettre Patricia pour faire du ménage      ça swing on the hip sur le swiffer  ;)

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Beppo  a écrit

Steve aussi apportait une touche d'originalité de même que Marc avec son violon...

;)

C'est vrai, j'avais oublié Steve.  Il y allait carrément avec ses goûts.  C'est bien.

Marc avait un violon, mais je le trouvais très conservateurs dans ses choix de chanson.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

jaskab  a écrit

Way to go girl!   Tu veux-tu une belle bannière?      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mousseline  a écrit

Way to go girl!   Tu veux-tu une belle bannière?        
Ce serait toujours mieux que ce que j'ai trouvé de plus intelligent à mettre dans ma signature.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »