Résumé du 21 Septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Linda l'a très très bien avec Marjo qui chante avec...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit
Allo gang! Vous parlez-ti de la meudame d'hier? Ce matin au travail, je me suis fait dire que plusieurs personnes rêvaient de faire des ateliers avec elle...c'est moi qui avait l'air folle finalement.

Ben la j'me vois pas faire la poule en chaleur sur la rue...sans voir une ambulance venir me ramasser pour aller directement a Roland Saucier
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Sparky  a écrit
ouin fait juste 2 semaines moi lol pis j,approche   mdrrrrrrrrrrr heinh? toi?? voyons, t'en met juste un ou deux par semaines...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je n'aime pas cette toune, je l'ai trop entendue et je l'associe trop à Marjo!

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Très ordinaire comme performance  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur] --Message edité par Mousseline le 2005-09-21 21:07:14--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

mousseline  a écrit  

Salut toi...tu t'ennuie, tu veux de l'action???  
Qu'on leu donne d'la bésson, du crack, quekchose bâtard! --Message edité par Berk le 2005-09-21 21:07:23--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Allo tout le monde .....y`a de l`action ce soir à l`académe? c`est mollo? c`est quoi c`est quoi?  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jaime pas! mais vraiment pas son interpretation!

LSR ;-)
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

mousseline  a écrit[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur]  

Merci Mousse !    
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

on le vois en direct pour l'avion......

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Freak  a écritTrès ordinaire comme performance    
ben là,   enfin le monde va peut-être voir et entendre ce que je dis depuis le début  lollllllll
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Ben la j'me vois pas faire la poule en chaleur sur la rue...sans voir une ambulance venir me ramasser pour aller directement a Roland Saucier

Qu'est-cé tu dis? Fallait-y que je fasse ça? À devrait revenir la madame, on n'a pas trop compris on dirait.

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Mauvais choix de chanson dommage
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ruine-Babine  a écrit heinh? toi?? voyons, t'en met juste un ou deux par semaines...

hihihi       à peine  1 ou 2.........
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur]  

Merci Mousse pour le message....heille t`es concept, une urgence écrit en rouge...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

laurry  a écritAllo tout le monde .....y`a de l`action ce soir à l`académe? c`est mollo? c`est quoi c`est quoi?   à part mon 10003 messages, y se passent pas grand chose (dire qui en a ici qui en ont 10-20 000!!!) :lo;    

En gros, à soir, audrey a été bonne pour chanter monopolis mais elle a besoin de pratique et linda fausse....  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci, je vais voir cela.

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Ah sé de sa que mon pere parle avc mon voisin en haut ..jm demandais quoi qui se passait!
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

elle est boutte de sa voix... elle devrait faire descendre encore un ton.... une voix rock c beau quand on sent pas que c au boutte du souffle, mais la prof est bonne surement qu'elle va reussir a faire que sa sonne mieu

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »