Résumé du 21 Septembre
gingerstar a écrit
Allo gang! Vous parlez-ti de la meudame d'hier? Ce matin au travail, je me suis fait dire que plusieurs personnes rêvaient de faire des ateliers avec elle...c'est moi qui avait l'air folle finalement.
Ben la j'me vois pas faire la poule en chaleur sur la rue...sans voir une ambulance venir me ramasser pour aller directement a Roland Saucier
Allo gang! Vous parlez-ti de la meudame d'hier? Ce matin au travail, je me suis fait dire que plusieurs personnes rêvaient de faire des ateliers avec elle...c'est moi qui avait l'air folle finalement.
Ben la j'me vois pas faire la poule en chaleur sur la rue...sans voir une ambulance venir me ramasser pour aller directement a Roland Saucier

C'est bobépine ou bépine SVP

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur] --Message edité par Mousseline le 2005-09-21 21:07:14--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur]
Merci Mousse !
Merci Mousse !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit[couleur=#f00e00]ANNONCE: Mon mari vient de me dire (et me dit de vous dire...parce qu'il se doute qu'on est toute branchée ici hihi) qu'un avion se prépare à atterir d'urgence à Los Angeles...train d'atterissage bloqué...c'est sur plusieurs poste de télé" [/couleur]
Merci Mousse pour le message....heille t`es concept, une urgence écrit en rouge...
Merci Mousse pour le message....heille t`es concept, une urgence écrit en rouge...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
laurry a écritAllo tout le monde .....y`a de l`action ce soir à l`académe? c`est mollo? c`est quoi c`est quoi? à part mon 10003 messages, y se passent pas grand chose (dire qui en a ici qui en ont 10-20 000!!!) :lo;
En gros, à soir, audrey a été bonne pour chanter monopolis mais elle a besoin de pratique et linda fausse....
En gros, à soir, audrey a été bonne pour chanter monopolis mais elle a besoin de pratique et linda fausse....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci, je vais voir cela.
Merci, je vais voir cela.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Ah sé de sa que mon pere parle avc mon voisin en haut ..jm demandais quoi qui se passait!
Ah sé de sa que mon pere parle avc mon voisin en haut ..jm demandais quoi qui se passait!
elle est boutte de sa voix... elle devrait faire descendre encore un ton.... une voix rock c beau quand on sent pas que c au boutte du souffle, mais la prof est bonne surement qu'elle va reussir a faire que sa sonne mieu
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445