debriefing 18 septembre
Glugibran a écrit
S'il n'y a pas de jams ni rien d'intéressant, je pourrai aller me choucher plus tôt! La semaine dernière, j'ai écouté toutes leurs jams des gars, et c'était génial. Je ne voulais rien manquer! J'ai trippé avec eux. Et samedi soir, il y a eu une telle rigolade, c'était très agréable.
Ben peut-être qu'on va avoir des belles surprises avec les filles aussi... elles vont avoit plus de cam...
S'il n'y a pas de jams ni rien d'intéressant, je pourrai aller me choucher plus tôt! La semaine dernière, j'ai écouté toutes leurs jams des gars, et c'était génial. Je ne voulais rien manquer! J'ai trippé avec eux. Et samedi soir, il y a eu une telle rigolade, c'était très agréable.
Ben peut-être qu'on va avoir des belles surprises avec les filles aussi... elles vont avoit plus de cam...
-
- Intronisé au Panthéon
Linda ca fait du bien même si ca chavire mon opère m,a envoyer la main comme si j,étais en première année..........je sais pas comment ca fait de temps qu,elle m,a pas dit je t,aime ,ma mère......................je veux tellement pas décevoir ils sont là pour nous remettre sur terre......... ta mère doit être fière de toi dit Linda à Audrey