Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cynny et manu sur la terasse: Ca ma fait chier que tu ai pas pris ma défense.
Cynny pete une coche encore..
CA me connait mal.. ca touché mon orgueil. Je lui ai dit qu'il me connait mal.
Toi, j'Ai dit que j'aurais été la pour toi jusqu'a la fin.
Manu: je vais te protégé jusqu'a la fin.. mais on a pas besoin de personne ici.. je te l'ai déja dit ca.
CynnyL si je téaurai pas défendu, j'm'aurai pas chcané avec miha ( elle pleure) j'ai pas le gout d'etre la pour personne.
Manu: j'ai été honnete avec toi, chu la pour toi.. pois j'appréciue ce que tu fais pour moi.. je changerai pas avec toi. Je vaisresté le meme. Mais tu es le maitre de toi-meme. C'tais leur but de sortir les bobos..
Cynny: tu as dit des trucs que je veux pas que le monde mettre l'amphase la dessus.. sur ma superficialité.. mon maquillage.. tu as pris la peine de dire mes qualités. comme si j'avais pas d'autre qualité que "cynny c mon amie"
Manu: tu as raison, que j'ai pas assez donner de qualité, je m'excuse.. mais si j'en avais trop dit.. il serait sur mon dos. Tsé je suis au balotage moi cette semaine.
*** 20 secondes avec les oiseaux***
cynny: ca me fait chier que le monde me voit pas comme il faut... tu as eu une occaion de leur donné des nbelles qualité que j'Ai mais tu l'a pas fait.
( manu drop un peu la dans la tete de cynny )
elle lui fait la moral un peu.. ( je la comprend ).. comment il a pas su dire autre chose sur elle.
Manu: j'ai jammé... j'te donne entierement raison cynny.. j'ai eu tord. j'ai jammé et j'aurai du te vende plus.
Cyyny: un vrai ami vend son amie au boutte!!
Cynny pete une coche encore..
CA me connait mal.. ca touché mon orgueil. Je lui ai dit qu'il me connait mal.
Toi, j'Ai dit que j'aurais été la pour toi jusqu'a la fin.
Manu: je vais te protégé jusqu'a la fin.. mais on a pas besoin de personne ici.. je te l'ai déja dit ca.
CynnyL si je téaurai pas défendu, j'm'aurai pas chcané avec miha ( elle pleure) j'ai pas le gout d'etre la pour personne.
Manu: j'ai été honnete avec toi, chu la pour toi.. pois j'appréciue ce que tu fais pour moi.. je changerai pas avec toi. Je vaisresté le meme. Mais tu es le maitre de toi-meme. C'tais leur but de sortir les bobos..
Cynny: tu as dit des trucs que je veux pas que le monde mettre l'amphase la dessus.. sur ma superficialité.. mon maquillage.. tu as pris la peine de dire mes qualités. comme si j'avais pas d'autre qualité que "cynny c mon amie"
Manu: tu as raison, que j'ai pas assez donner de qualité, je m'excuse.. mais si j'en avais trop dit.. il serait sur mon dos. Tsé je suis au balotage moi cette semaine.
*** 20 secondes avec les oiseaux***
cynny: ca me fait chier que le monde me voit pas comme il faut... tu as eu une occaion de leur donné des nbelles qualité que j'Ai mais tu l'a pas fait.
( manu drop un peu la dans la tete de cynny )
elle lui fait la moral un peu.. ( je la comprend ).. comment il a pas su dire autre chose sur elle.
Manu: j'ai jammé... j'te donne entierement raison cynny.. j'ai eu tord. j'ai jammé et j'aurai du te vende plus.
Cyyny: un vrai ami vend son amie au boutte!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
elle pleure encore, t'avais une occasion de dire quelque chose de bien de moi, pis t'as juste parlé de mon maquillage.
même Arcadio t'as dit: c'est juste ça que t'as a dire de Cynny.
Manu réalise qu'il a été maladroit
il dit j'ai jammé
elle dit tu penses que ça t'aurais nuit de dire mes qualités? un vrai ami défend son ami jusqu'au bout
même Arcadio t'as dit: c'est juste ça que t'as a dire de Cynny.
Manu réalise qu'il a été maladroit
il dit j'ai jammé
elle dit tu penses que ça t'aurais nuit de dire mes qualités? un vrai ami défend son ami jusqu'au bout
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
bébérequin a écritQuestion: Être du coté des plus forts ou des plus faibles...et qui selon vous sont les plus forts et les plus faibles?
CA: vers les plus forts...Kevin est le plus fort pour son statut, son épée et ce qu'il projète probablement à l'extérieur..Manu est le plus faible car il est dans l'équipe qui à eu des difficultés...
finalement sa donne absolument rien toute cette intérogatoire la.... les autres veule tu se faire rassuré coudon
CA: vers les plus forts...Kevin est le plus fort pour son statut, son épée et ce qu'il projète probablement à l'extérieur..Manu est le plus faible car il est dans l'équipe qui à eu des difficultés...
finalement sa donne absolument rien toute cette intérogatoire la.... les autres veule tu se faire rassuré coudon
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Alisson a écritCA a clairement dit que Manu est le 4e sur 4 gars............donc, c'est le plus faible...........faut pas chercher de midi à quatorze heure me semble
Okay... Je croyais que c'etait parmis tous les lofteurs... Hommes et femme. Mais... C-A avait dit que lui-même etait le plus faible parce qu'il etait 5 semaines en retard.
Okay... Je croyais que c'etait parmis tous les lofteurs... Hommes et femme. Mais... C-A avait dit que lui-même etait le plus faible parce qu'il etait 5 semaines en retard.
...
Arcadio fait un colleux a Cynny.. et lui dit.. c't'un trop plein, faut que ca sorte des fois. Ca va faire du bien!
yé fin yé callé au confess
Manu: j'deal moins bien avec ce genre de sentiment i guess
yé fin yé callé au confess
Manu: j'deal moins bien avec ce genre de sentiment i guess
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fleurissimo a écritelle va rejoindre Manu
Manu: y a tu quelque chose qui va pas?
Cynny: quand il a dit que j'étais hypocrite, t'as pas pris ma défense
Pauvre Cinny j'espère qu'elle va s'ouvrir les yeux pis Manu est pas bright s'il se met à dos la seule personne dans le loft qui est prêt à backer son luc...
Manu: y a tu quelque chose qui va pas?
Cynny: quand il a dit que j'étais hypocrite, t'as pas pris ma défense
Pauvre Cinny j'espère qu'elle va s'ouvrir les yeux pis Manu est pas bright s'il se met à dos la seule personne dans le loft qui est prêt à backer son luc...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte