Résumé Webcam Vendredi 7 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Elle dit qu'elle prendra plus la defense de personne. Sauf si elle est certaine si la personne est 100% honnete.
...
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Alisson  a écrit

Alisson

lâche pas tes résumés, tu es superbe      
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Manuel est mieux d'affiler ses patins s'il  veux s'en sortir avec pas trop de domages  
panda

Message par panda »

fleurissimo  a écritelle est décue de Manu. tout ce qu'il a trouvé de positif a dire sur elle.
c,est mon amie et ça va continuer a l'extérieur

Moi je dis que manu est dans le trouble...  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cynny et manu sur la terasse:  Ca ma fait chier que tu ai pas pris ma défense.  

Cynny pete une coche encore..  

CA me connait mal.. ca touché mon orgueil.  Je lui ai dit qu'il me connait mal.

Toi, j'Ai dit que j'aurais été la pour toi jusqu'a la fin.

Manu: je vais te protégé jusqu'a la fin.. mais on a pas besoin de personne ici.. je te l'ai déja dit ca.

CynnyL si je téaurai pas défendu, j'm'aurai pas chcané avec miha ( elle pleure)  j'ai pas le gout d'etre la pour personne.  

Manu: j'ai été honnete avec toi, chu la pour toi.. pois j'appréciue ce que tu fais pour moi.. je changerai pas avec toi.  Je vaisresté le meme.  Mais tu es le maitre de toi-meme.  C'tais leur but de sortir les bobos..

Cynny: tu as dit des trucs que je veux pas que le monde mettre l'amphase la dessus.. sur ma superficialité.. mon maquillage.. tu as pris la peine de dire mes qualités.  comme si j'avais pas d'autre qualité que "cynny c mon amie"

Manu: tu as raison, que j'ai pas assez donner de qualité, je m'excuse.. mais si j'en avais trop dit.. il serait sur mon dos.  Tsé je suis au balotage moi cette semaine.

*** 20 secondes avec les oiseaux***

cynny: ca me fait chier que le monde me voit pas comme il faut... tu as eu une occaion de leur donné des nbelles qualité que j'Ai mais tu l'a pas fait.  

( manu drop un peu la dans la tete de cynny )

elle lui fait la moral un peu.. ( je la comprend ).. comment il a pas su dire autre chose sur elle.  

Manu: j'ai jammé... j'te donne entierement raison cynny.. j'ai eu tord. j'ai jammé et j'aurai du te vende plus.

Cyyny: un vrai ami vend son amie au boutte!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

elle pleure encore, t'avais une occasion de dire quelque chose de bien de moi, pis t'as juste parlé de mon maquillage.
même Arcadio t'as dit: c'est juste ça que t'as a dire de Cynny.
Manu réalise qu'il a été maladroit
il dit j'ai jammé
elle dit tu penses que ça t'aurais nuit de dire mes qualités? un vrai ami défend son ami jusqu'au bout
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Stacy  a écritManuel est mieux d'affiler ses patins s'il  veux s'en sortir avec pas trop de domages  

Faudrait qu'il continue à longer les murs        quand il parle il se met les pieds dans les plats  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bébérequin  a écritQuestion: Être du coté des plus forts ou des plus faibles...et qui selon vous sont les plus forts et les plus faibles?

CA: vers les plus forts...Kevin est le plus fort pour son statut, son épée et ce qu'il projète probablement à l'extérieur..Manu est le plus faible car il est dans l'équipe qui à eu des difficultés...

finalement sa donne absolument rien toute cette intérogatoire la.... les autres veule tu se faire rassuré coudon  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

jeanmau  a écrit
y en a vraiment qui s'en font avec rien  

CA a clairement dit que Manu est le 4e sur 4 gars............donc, c'est le plus faible...........faut pas chercher de midi à quatorze heure me semble      

Black_Knight
Magicien des Mots

Alisson  a écritCA a clairement dit que Manu est le 4e sur 4 gars............donc, c'est le plus faible...........faut pas chercher de midi à quatorze heure me semble  

Okay... Je croyais que c'etait parmis tous les lofteurs... Hommes et femme. Mais... C-A avait dit que lui-même etait le plus faible parce qu'il etait 5 semaines en retard.
...
panda

Message par panda »

Cynni avec manu sur la terrasse

(il n'y a pas encore de sang   )
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

Ben oui ben oui a pleur ,pis dans pas long elle va retourné le coller .
Elle au lieu de jouer sa game elle cherche à séduire Manuel c'est pour ça qu'elle est toujours fru
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

jeanmau  a écrit
oui mais y en a qui aime s'obstiner et dire que 4e sur 4.........c'est donc le 4e plus fort      
Faut pas oublié que son nick c'est Démon.

Hein Démon      

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Arcadio fait un colleux a Cynny.. et lui dit.. c't'un trop plein, faut que ca sorte des fois.  Ca va faire du bien!

yé fin  yé callé au confess

Manu: j'deal moins bien avec ce genre de sentiment i guess

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fleurissimo  a écritelle va rejoindre Manu
Manu: y a tu quelque chose qui va pas?
Cynny: quand il a dit que j'étais hypocrite, t'as pas pris ma défense

Pauvre Cinny j'espère qu'elle va s'ouvrir les yeux pis Manu est pas bright s'il se met à dos la seule personne dans le loft qui est prêt à backer son luc...
Black_Knight
Magicien des Mots

Cynny pleure. Manuel dit qu'il a été honnete avec elle et qu'il va continué à la backer jusqu'a la fin.
...
panda

Message par panda »

Cynni pleure

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Goofy  a écrit
Faut pas oublié que son nick c'est Démon.

Hein Démon      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fleurissimo  a écritelle dit qu'elle s'est ridiculisée avec Miha pour lui.
il répond qu'il a pas besoin de personne pour se rendre a la fin
elle pleure
Arca arrive dit ça va Cynny?
il allume le BBQ et part

AArrGggHHH me zipe la bouche parce que ishhhhhhhhhhhhh
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

pauvre Cynny, j'ai de la peine pour elle
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »