Tout les articles sur OCCUPATION DOUBLE 4 ici!
Modérateur : Elise-Gisèle
Veuillez prendre note que les articles Seront Mis demain apres mon travail. Soit vers 16h30-17h. Pas avant, car je vais me changer et me reposer un peu..... Jvais surement avoir une grosse journée demain au restaurant!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Quand j'ai vu les photos (surtout celles, désolé du hors sujet mais bon, d'Anna-belle de Mixmania), je me suis dit torieux les filles ressemblent a quelque CHOSE mais quoi??
Pour finalement leur trouver la ressemblance la plus frappante: aux visages des robots du film I,Robot, avec Will Smith.
Pas tres tres joli comme comparaison.
Pour finalement leur trouver la ressemblance la plus frappante: aux visages des robots du film I,Robot, avec Will Smith.
Pas tres tres joli comme comparaison.
Life's a journey..not a destination!!
-
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écritSur toutes le photos, il manque quelque chose - un sourire. C'est quand meme pas des photos pour un passeport.
Maintenant que tu le dis, c'est même frappant... Où c'est qu'elles ont appris ça les jeunes filles qu'on devait avoir l'air bête pour être belles?... Pourtant, si y'en avait des belles dans OD, c'est bien Alexandra et Catherine!
Maintenant que tu le dis, c'est même frappant... Où c'est qu'elles ont appris ça les jeunes filles qu'on devait avoir l'air bête pour être belles?... Pourtant, si y'en avait des belles dans OD, c'est bien Alexandra et Catherine!
Nikki. a écrit
Nah...elles essaient d'être des femmes fatales
Non réussi ..
Nah...elles essaient d'être des femmes fatales
Non réussi ..
- chanouille
- Magicien des Mots