résumés webcam lundi 19 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

sasa 30  a écrit

Entucas cette année auras été la pire pour les déceptions dans mon cas......Clissssssssss Élo Patronne sa serais la cerise sur le sunday    
T'as raison, bien décevant sur bien des plans cette année
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Robertito  a écrit Si Melo gagne le titre de patron elle a tu le droit d'inviter son ti-cass a venir jouer au touche pipi dans la chambre du patron ????

oui oui  lol
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Si Melo gagne le titre de patron elle a tu le droit d'inviter son ti-cass a venir jouer au touche pipi dans la chambre du patron ????

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Robertito  a écrit Si Melo gagne le titre de patron elle a tu le droit d'inviter son ti-cass a venir jouer au touche pipi dans la chambre du patron ????

Tout d'un coup qu'elle invite MattR ?
Image
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

ImCrazy  a écrit pff le pire c'est que nous savons tous que elo va perdre  Ben ça dépend, si c'est un concours de criage Elo a une longeur d'avance!
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Robertito  a écrit Excuse-moi SweetAngel mais Seb a gagné un challenge avec 40 points alors que le plus près a eu 34, voila pourquoi il est patron et  moins que la prod a choisi des questions faciles pour Seb et difficile pour les autres, ça ne pouvait pas être arrangé.

Le but était de répondre au plus grand nombre de questions en 5 minutes. Il y avait des questions d'ordre générales, sur les loft story, de logiques, d'observation... Vraiment de tout genres. S'il y avait eu égalité dans le nombre de question, à ce moment ils y auraient probablement été avec le nombre de réponses exactes.  Mais lorsqu'ils ont donnés les résultats, il me semble que le Maître a donné le nombre de questions répondues.
    Il y avait 50 questions en tout : http://www2.loftstory.tqs.ca/chaise-electrique/ --Message edité par Jo90 le 2007-11-19 16:32:51--

flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

peppermintpatty  a écrit

Mon dieu, ce gars-la n'a pas assez de deux faces.

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je crois qu'il serait temps que la production organise un vrai challenge, digne des ligues majeures,pour Cass. Quelque chose de très difficile qui lui permettrait de remporter un prix important.

Fan de téléréalité !
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

alexie-coco  a écritSeb parle de Thomas... il dit quil laisse personne indifférent! Élo dit qu'elle comprend aps pourquoi tout le monde dise que Véro est forte parce qu'elle s'est fait teindre les cheveux

C'était drôle de voir les filles la bitcher! Comme si Nika avait besoin d'une colo pour être spoter all the way...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Seb parle encore de théorie sur les ballotages avec Élo blablabla. Il dit qu'il y a du monde que le public veule juste garder certaines personnes pour le show mais pas nécessairement les voir gagner... Il dit que c'est le problème de TOm il dit qu'il le mérite pas vraiment... Il dit que lui n'est pas vraiment avantagé et n'est pas vraiment gagnant
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

alexie-coco  a écritSur la 2 Cass et MathR qui se parlent toujours pas.... il y a vraiment un malaise

comique de les voir allez tout le monde s offusque quand ils sont pas choisis  sont pas habitué  d habitude c est Thomas le laissé pour contre

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

sasa 30  a écrit

Entucas cette année auras été la pire pour les déceptions dans mon cas......Clissssssssss Élo Patronne sa serais la cerise sur le sunday    
et les chandelles éteinte sur le gateau  

puce
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

grande discusion élo et sab dans le salon
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

chicaboum  a écrit

On sait pas...    si c'était une compétition de bolo !?!?!?
lol...elle trouverais tout de meme le moyen de perdre!
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
alexie-coco
Illustre Pie

Élo dit que Seb mérite pas de gagner mais qu'il mérite le 75000$... elle revient sur le truc du bar...

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

mamie la parfaite  a écrit
Si Math a voté pour Elo
quelle fille a votée pour Cass puique Thomas a créé l'égalité

Thomas n'a pas créé d'égalité, il est le seul vote de Cass, c'est Élodie qui a gagné pour affronter Sébastien !!!

C'est Mathieu qui a changé son vote à la dernière minute, disant à Élodie un peu avant qu'il n'était pas influencable... et qu'il était capable de se faire une opinion tout seul !!!

Pourtant, juste avant, il essayait dur comme fer, avec Cass, de dire à Thomas de voter pour Cass, bla, bla, pour au moins créer l'égalité !!!  Mais Thomas n'a jamais répondu, disant simplement ses arguments comme quoi il ne trustait pas Cass et qu'il devait voir plus loin !!!

Mais bon, mon interprétation, on voit clairement que Mathieu est pissou..., car quand il a vu que les filles votaient Élodie et blastaient... Cass à tour de bras, alors il a dû se dire, pour avoir la faveur des filles et ne pas être au ballotage la semaine prochaine (car il ne sait pas qu'il s'en va mercredi), alors il a décidé de voter la même chose que les filles !!!

Mais là, il dit à Cass, ben si j'avais su que Thomas votait pour toi, j'aurais fait la même chose pour créer l'égalité !!!  Hummm, et il se dit pas influençable, hummm, c'est un peu mouton... son affaire !!!

alexie-coco
Illustre Pie

Cass et Élo dans la chambre des gars..

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

élo a sab tu es la personne que j'aimerais voir partir avec le 75 000
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

LeeLou  a écritj'en suis presque a souhaité que sebastien reste patron.Elo         et  re   quoique j'aurais la meme réaction si c'était seb.Mais voir elo se pavanée pis je serais pas étonnée de la voir barbé cass en plus  

Si Élo gagne... se sera l'enfer pour le beau Cass-la-baraque... pauvre fille elle se souviendra pas qu'il a fait évacuer son stress y a pas longtemps...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

apbt  a écrit

Il marque beaucoup de point avec Delphine en ce moment, elle n'a même plus le droit de vote, pourquoi il ne la jette pas?!

Y a pas seulement le droit de vote de Delphine qui peut l'aider, le fait de former un couple avec elle fait un peu Roman Harlequin et beaucoup de monde aime ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »