WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

jayco tu pourrais inviter sebastien et son ami pour souper apres le loft tu passerais une belle soirée vous pourriez jouer au monopoly   joke
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

laurry  a écrit

Hihi, ben ouiiiii, elle était encore habillée en matante ce soir....avec ses ptits souliers en cuir patin rouge et le collier de plastique qui matchait avec..... De toute beauté pour une fille début 20 ans.    
On dirait CRETON dans P'tite Vie ! Cute à mort.  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écrit
Jamais beau ou pas ca change rien a ce quil est et fait Je te taquine Leelou, moi non plus, je regarde pas la beauté, cela n'a aucune importance pour moi, qu'il soit beau, laid, je m'en tappe, dans la vie, y en a des beaux plus que d'autres, pi y a du monde qui ont été moins choyés...

Que le lofteur ou la lofteuse qui gagnera à la toute fin, soit beau (belle), cela ne servira pas à grand chose, c'est le jeu qui est important..
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

CaroleQc  a écrit

Il y a eu un ballotage collectif ... non ?

Euh je sais plus, mais elle était bien au ballotage, mais bon David est retourné avec le sablier.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Crystelle est au confessionnal
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

louchia  a écritjayco tu pourrais inviter sebastien et son ami pour souper apres le loft tu passerais une belle soirée vous pourriez jouer au monopoly   joke
OUI OUI OUI ! Mais j'aimerais mieux jour au "Dongeon et au dragon" par exemple, c'est plus stratégique.  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Jayco  a écrit
OUI OUI OUI ! Mais j'aimerais mieux jour au "Dongeon et au dragon" par exemple, c'est plus stratégique.  

Non ca serait mieux un Lend d'ordi ca fitterait plus
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Il va falloir que Marie Plourde lise autre chose que du Harlequin et quitte un peu le nid douillet de la romance à l'eau de rose. Avec les nouvelles directives de l'enfouerré, elle va devoir recevoir de très bons « briefing » sur la nouvelle orientation du jeu. Le chacun pour soi est de mise... Elle va comprendre assez vite.

mdrrrrrrrrrrrr

J`espère qu`elle a bien comprit ce soir....elle a UNE semaine pour assimiler la directive du chacun pour soi. Si elle arrive la semaine prochaine et qu`elle nous demande encore si on voit une autre histoire d`amour dans ce loft, on la met au ballotage, c`est qu`elle est vraiment harlequine, et n`est pas dans la bonne série..  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jayco  a écrit
On dirait CRETON dans P'tite Vie ! Cute à mort.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Constat: 7 gars et 5 filles dans le Loft. Les probabilités sont fortes pour 1 gars qui part la semaine qui vient. Francis sûrement.
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

jsais pas si l ami de seb comprendrait ton jeu jayco il aime l argent pour ca j avais pensé monopoly
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

elle parle du départ de Maryline,très attachante comme personne,partit sereine et la tête haute,elle a trouve cela dur et plate qu'elle ait perdu contre Sébas
Sébas elle ne l'aime pas et déteste pas ,qui lui a dit des choses cette semaine ,qu,il ne veut pas lier de contacrt ,modifie sa personnalité ,il est pas vrai à 100 pour 100 il est très têteux ,cc'est pas sa place il dort tout le temps dans son lit ,ce gars laà ne fait rien dans le loft pas du tout ,c'est dommage qu'il soit là à la place de Maryline ,
elle est contente que Élo soit restée elle aime Élo
là elle parle du grand prix du gagnant
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

CaroleQc  a écrit

Il y a eu un ballotage collectif ... non ?
si y'a seulement dans le deux qu'une seule personne n'a jamais été au ballotage... effectivement dans le 2 y'a eu un ballottage collectif, mais on votait pour la personne qu'on voulait voir quitter... JF

je me souviens pas de ce qui c'était passé la dernier édition quand tout le monde était au ballotage... quand SE a perdu la maison et ils en ont plus entendu parler jusqu'a ce que Kim place les pics dans le coffre

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

zoup  a écritConstat: 7 gars et 5 filles dans le Loft. Les probabilités sont fortes pour 1 gars qui part la semaine qui vient. Francis sûrement.

Ce serait tellement mieux Mimoche. Ahhh qu'on aurait du fun
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

pas important gars ou filles un seul gagnant spas une affaire de couple on va se ramasser avec juste des gars un moment donné
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Bonsoir tout le monde !  UN gros merci pour les résumés et un gros merci spécial à SPARKY pour les vidéos, c'est super gentil!

Bon, là y'a quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi l'idée de se mettre des gants dans le loft? Y'avait pas assez de ti-casques qu'y sont rendus à se mettre des gants ?

Franchement, quand j'ai vu le look de Mimo, je me roulais à terre ! La tite fontaine avec son bandeau + son foulard dans le cou et ses gants, wow, c'est tout un look      

Steph, tu peux le garder ton Mimo mdr  

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

bobépine  a écrit

En passant la moitié du magasin lui appartenait

merci bob... ca m'énarvais  le terme ' elle est simplement vendeuse' chu pas vendeuse... mais  je trouvais ca rabaissant le terme... 'simplement' téka...

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sonia2525  a écrit

au moin la ya enlever ses gant louche quil portais pendant le show, cetait tu affreux quand meme hahahahah

Si il avait mis des gants pour le show...c'était pour faire des F*** y** a Thomas sans qu'on le voit
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »