Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon m'a te dire ce qui me dérange moi..... La personalité du vilain du magasin à 1$. C'est pas qui soit beau ou pas, c'est que je suis désolée mais je n'y crois pas! Il essaie de faire son malin et son super éduqué mais il semble pas connaitre la signification des mots (voir la quotidienne d'aujourd'hui quand il remercie le maitre... je vais essayer de vous trouver le mot et le contexte là) et quand il frotte ses mains ensemble pour faire le "vilain" il ressemble juste à un très mauvais acteur. Je le connais pas, je l'ai jamais vu alors je me fie sur ce que je vois à la télé. J'aimais beaucoup sa personalité dans le topo mais là je n'y crois pas et c,est pourquoi je le veux out. C'est pas une question de superficialité. Maintenant, si vous le voulez bien, je vais retourner à ce que je sais faire de mieux soit les résumés et je crois qu'on devrais TOUS en faire de même! Bon je me connecte et je vous compte ça là!
tournesols a écrit
Il veut savoir pourquoi elle est réticente, si il l'intimide? elle lui dit oui. Il lui répond que même s'il est trop tôt qu'il l'apprécie et que lui il n'est pas là pour l'amour. Il arrivera ce qu'il arrivera mais d'abord et avant tout il est dans le loft pour se faire du fun et il a du fun avec elle donc il veut être avec elle.
On a un peut etre un beau parleur ici , pas lui tantot qui disait vouloir se coller a crystelle
Il veut savoir pourquoi elle est réticente, si il l'intimide? elle lui dit oui. Il lui répond que même s'il est trop tôt qu'il l'apprécie et que lui il n'est pas là pour l'amour. Il arrivera ce qu'il arrivera mais d'abord et avant tout il est dans le loft pour se faire du fun et il a du fun avec elle donc il veut être avec elle.
On a un peut etre un beau parleur ici , pas lui tantot qui disait vouloir se coller a crystelle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
laurry a écritEt puis.....la plupart idci avait des commentaires archi-négatifs envers un certain lofteur du nom de matthieu, tente-à-cul......
Et à la fin, toutes étaient pâmées dessus...
Donc, pour Sébastien, la game est jeune encore, ca a le temps de changer...
Voilà.........mais pour tout de suite, c`est d`même.....il dégage mal. Ca ne sert à rien de se garocher des insultes je trouve.
wala! Moi , il est dans mon top 5, car il a sa place dans le jeu ;) me rappelle que j'étais la seule au début à défendre Mathieu..........Faque donnons-nous au moins 1 semaine
Et à la fin, toutes étaient pâmées dessus...
Donc, pour Sébastien, la game est jeune encore, ca a le temps de changer...
Voilà.........mais pour tout de suite, c`est d`même.....il dégage mal. Ca ne sert à rien de se garocher des insultes je trouve.
wala! Moi , il est dans mon top 5, car il a sa place dans le jeu ;) me rappelle que j'étais la seule au début à défendre Mathieu..........Faque donnons-nous au moins 1 semaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Bonne année à tous!