Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
dede59 a écritSuis je la seule à etre frustrée de la facon que Marie Plourde a traité la sortie de Charles ? Aucune diplomatie ....
Je voulais que JP reste , mais de la à l'humilié face à tout le monde et de ne pas lui laisser le temps de répondre , ben je trouve ca " cheap "
opinion perso !
Dla marde! il récolte les fruits qu'il a semé
Je voulais que JP reste , mais de la à l'humilié face à tout le monde et de ne pas lui laisser le temps de répondre , ben je trouve ca " cheap "
opinion perso !
Dla marde! il récolte les fruits qu'il a semé
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
dede59 a écritSuis je la seule à etre frustrée de la facon que Marie Plourde a traité la sortie de Charles ? Aucune diplomatie ....
opinion perso !
je suis d'accord avec toi. J'avoues que moi aussi j'ai trouvé qu'elle exagérait un peu... me semble que le malaise avait pas besoin d'être poussé à l'extrême...
opinion perso !
je suis d'accord avec toi. J'avoues que moi aussi j'ai trouvé qu'elle exagérait un peu... me semble que le malaise avait pas besoin d'être poussé à l'extrême...
Muška a écrit[couleur=#00ff00]La prod influence vraiment la finale, car l'autre fois, lorsque c'était de sortir Pris, y ont sorti le vote gratuit...ils veulent vraiment qu'on sorte david...Il ne risque pas d'avoir $$ et l'auto...mais la maison, tout est encore permis... Nous allons devoir voter pour sortir 1 gars et 1 fille
DONC DAVID ET MÈVE OUTTTTTTTTT[/couleur]
DONC DAVID ET MÈVE OUTTTTTTTTT[/couleur]
-
Charlise32
- Modeste Jacasseur
-
dauphin351965
- Magicien des Mots