Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Maolau a écritMathieu est à l'hôtel des gouverneurs de la Place Dupuis, au 14e étage...
En gros, c'était un pitch de 24 heures, et de ce qu'on comprend des dires de Mathieu, c'est que c'était prévu comme ça, un 24 heures. Mathieu a dit qu'il était trop fort pour la Ligue, et qu'il a dit au maître de le rappeler quand il y aurait des Lofteurs de taille!!! ishhh l'égo a pas dégonflé
En gros, c'était un pitch de 24 heures, et de ce qu'on comprend des dires de Mathieu, c'est que c'était prévu comme ça, un 24 heures. Mathieu a dit qu'il était trop fort pour la Ligue, et qu'il a dit au maître de le rappeler quand il y aurait des Lofteurs de taille!!! ishhh l'égo a pas dégonflé
moi je suis pas prête à dire qu'il est crosseur pour ca, être dans le loft je serais en train de tout revirer à l'envers pour la trouver la maudite patate moi, quitte à fouiller dans les choses des autres, surtout dans la situation ou marie-ève peu écoper et que c'est dans l'avantage de david et charles de la garder....
gilles1.0 a écritLe maitre devrait appeler BL dans sa chambre discrètement immédiatement!
Les commentaires en vert SVP
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
ella_k_watch a écritmoi je suis pas prête à dire qu'il est crosseur pour ca, être dans le loft je serais en train de tout revirer à l'envers pour la trouver la maudite patate moi, quitte à fouiller dans les choses des autres, surtout dans la situation ou marie-ève peu écoper et que c'est dans l'avantage de david et charles de la garder....
Tu vois, moi je ne fouillerais pas dans les affaires des autres
et je n'aimerais pas qu'on fouille effrontément dans les miennes
et que non..... la *patate* est disparue. avec toutes les caméras
qui sont là, si il y a un voleur la Production sait qui l'a pris et c'est à la Production de règler cà.
David mériterait que le Maître assigne quelqu'un pour fouiller à
fond le loft ..... mais j'imagine que David doit l'avoir sur lui
le bracelet là... --Message edité par Mary beth le 2006-11-01 18:26:24--
Tu vois, moi je ne fouillerais pas dans les affaires des autres
et je n'aimerais pas qu'on fouille effrontément dans les miennes
et que non..... la *patate* est disparue. avec toutes les caméras
qui sont là, si il y a un voleur la Production sait qui l'a pris et c'est à la Production de règler cà.
David mériterait que le Maître assigne quelqu'un pour fouiller à
fond le loft ..... mais j'imagine que David doit l'avoir sur lui
le bracelet là... --Message edité par Mary beth le 2006-11-01 18:26:24--