Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
eille c,est pas cool etk fait presque 1h15 min qu'ils niaisent là............
y m'énarve le maitre du jeu ,pis jsuis pas dans le loft , bapteme notre temps de cam baisse pis lui bah tsé y fait poirotter la gang en dedans pour on ne sait quel maudite raison , coudonc sont t il partie chercher lysandre
eille c,est pas cool etk fait presque 1h15 min qu'ils niaisent là............
y m'énarve le maitre du jeu ,pis jsuis pas dans le loft , bapteme notre temps de cam baisse pis lui bah tsé y fait poirotter la gang en dedans pour on ne sait quel maudite raison , coudonc sont t il partie chercher lysandre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
D'après ce que j'ai vue dans les vidos aujourd'hui je crois quÉtienne se sent vraiment insécure c'est comme s'il commencait à avoir peur qu'elle soit plus la à sa sortie. Il a muffé les tests de francais avec Eli et il l'a vraiment mal pris. Je me souviens que Lyz lui a dit plusieurs fois que pour elle et ses parents l'instruction et l'école c'étaient vraiment important.Alors j'ai comme impression que tout ca lui trotte sans arrêt dans la tête et il a peur et pense que plus il va parler d'elle, plus elle va rester accrocher à lui et je ne dis pas ca méchamment. --Message edité par Kimy-li le 2006-03-15 22:28:10--
Je suis presque contente que les Lofteurs soient tranquilles depuis 1 heure, moins long à résumer les résumés et ça m’a permis de mettre le topic à jour et de venir vous rejoindre…pas évident, c’est à long à faire si tu ne le fais pas au fur et à mesure. Je vais peut-être me coucher de bonne heure ;-)))) Quand est-ce qu’on baptise?
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écrit
Oui pour chanter en fin de soirée. Mon cher Étienne c'est à.... --Message edité par Pepperette le 2006-03-15 22:30:23--
Oui pour chanter en fin de soirée. Mon cher Étienne c'est à.... --Message edité par Pepperette le 2006-03-15 22:30:23--
Pepperette, et parfois Perroquet.
zoup a écrit Je suis presque contente que les Lofteurs soient tranquilles depuis 1 heure, moins long à résumer les résumés et ça m’a permis de mettre le topic à jour et de venir vous rejoindre…pas évident, c’est à long à faire si tu ne le fais pas au fur et à mesure. Je vais peut-être me coucher de bonne heure ;-)))) Quand est-ce qu’on baptise?
Je le sais ben pas... au train où va le marié... il fera pas des enfants forts !
Je le sais ben pas... au train où va le marié... il fera pas des enfants forts !

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie